“Hôtel accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 36 hôtels à Colmar
Grenoble, France
“Hôtel accueillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel récent avec une chambre propre et confortable. Le personnel est très accueillant et agréable. L'hôtel est facile d'accès et pas très loin du centre ville de Colmar. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Comfort_Colmar, Responsable réception de Comfort Hotel Expo Colmar, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chér(e) Spaceshipone

Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Toute l'équipe et moi même vous en remercions et vous donnons donc rendez vous pour une prochaine visite à Colmar.

Voyage solo
Tintigny, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivés par hasard,nous avons été très bien accueilli ,super literie ,chambre confortable,petit déjeuner copieux, personnel très professionnel et attentionné, prix correct Merci et à notre prochain passage dans votre jolie région..

Cher André H

Un grand merci pour vos encouragements, nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle visite à Colmar.

Merlebach, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout d'abord personnel très accueillant et agréable, chambre très propre et bien insonorisé nous avons dormi cote route et rien entendu, literie au top on a dormi mieux qu'a la maison; le petit déjeuner avec des produits sucré et salé très bon ( choix entre petite formule a 5 euros ou buffet a 9.5) rien a redire je recommande cette hôtel avec un 21/20 :) Prix très raisonnable que cela dure nous reviendrons

Chére Cindy C

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de vos commentaires.
J'espère que nous vous accueillerons bientôt pour une prochaine escale en Alsace!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

suite à une erreur de réservation, nous nous sommes rabattu par hasard sur cet hôtel. une très bonne surprise, avec un tarif promotionnel imbattable. Du coup nous y avons passés deux nuits. une chambre confortable, une bonne isolation phonique et un personnel accueillant. Buffet petit déjeuner classique, mais de qualité. Pour ceux qui en profiteraient pour visiter Colmar, nous conseillons la visite de 11h organisé par le syndicat d'initiative, avec un guide original et passionné.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Comfort_Colmar, Responsable réception de Comfort Hotel Expo Colmar, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher alain l

Merci pour votre message et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et à Colmar.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Découvert grâce à un avis sur trip advisor, nous avons été attirés par la récente ouverture de l’hôtel.
Situé en face du parc expo de Colmar, la chambre est super bien isolée. Nous étions côté route, face à une scène et à coté de l’ascenseur, pourtant nous n'avons pas été du tout gênés par le bruit. La chambre étant équipée de la climatisation, vous pouvez dormir fenêtres fermées sans soucis.
Nous avions pris une chambre 4 personnes avec lit queen pour pouvoir mettre le lit parapluie de notre bébé (qui aurait pu être fourni sur simple demande mais nous avons préféré emmener le notre). La chambre est spacieuse et bien équipée. Tout y est neuf. Le canapé d'appoint est de très bonne qualité avec une vraie literie.
Très bon accueil que cela soit au téléphone ou directement à l’hôtel. On sent que le personnel veut satisfaire sa clientèle.
Petit déjeuner de bonne qualité où tout le monde trouvera à se restaurer.
L’hôtel est situé en pleine zone d'activité, vous n'aurez aucun mal à trouver un restaurant, un supermarché ou même un centre récréatif pour enfant.
Le seul point négatif est qu'en tant que nouvel hôtel, on sent encore un manque d'entraînement et d'organisation. J'aurai aimé profiter un peu plus du petit déjeuner mais la personne en charge du remplissage a été débordée par l'arrivée de plusieurs clients.
Ce dernier point ne change en rien mon avis très positif sur cet hôtel, je pense y revenir en espérant que les services, l’aménagement et l'hygiène de l’hôtel restent aussi bons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Comfort_Colmar, Responsable réception de Comfort Hotel Expo Colmar, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chére Laetitia G

Je vous remercie pour votre avis positif sur notre hôtel et je suis heureux que votre séjour ait su répondre à vos attentes. Effectivement notre hôtel vient d'ouvrir et toute l'équipe vient de prendre ses fonctions, ce qui explique sans doute le manque d'organisation et de pratique que vous mentionnez.
J'espère que nous aurons l'occasion et le plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite en Alsace,
Pierre
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hôtel entièrement neuf très propre
du personnel disponible 24h/24
très bon service petit déjeuner copieux, la chambre assez spacieuse et accueil excellent
mention particulière au super guide touristique

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher MIKY159

Merci de votre visite et votre commentaire suite à votre passage par notre hôtel.
Je suis ravi de voir que votre séjour s'est bien déroulé (et content de constater que notre guide touristique a su bien vous conseiller !)
Au plaisir d'une prochaine étape par Colmar

Bien cordialement

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Arrivé "par hasard" vers 3h du mat ... en cherchant le Formule1 du coin. Nouvel hôtel, rapport qualité prix étonnant. Pour +/- 70€ à trois (chambre triple), chambre impec, confortable, rien à redire.
Un petit plus pour la réception de nuit, personne charmante (et plus aimable que moi :)) TB accueil. A quelques mètres de la sortie d'autoroute. Parking fermé.
Bref, une très bonne surprise à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Comfort_Colmar, Responsable réception de Comfort Hotel Expo Colmar, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher laulanlou,

Notre hôtel vient effectivement d'ouvrir ses portes la semaine passée et nous sommes ravis que le hasard vous ai mené jusqu'à nous.
Je vous remercie sincérement pour votre commentaire positif et encourageant que je partage bien entendu avec les équipes.
J'espére que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour une prochaine étape à Colmar.

Pierre
Comfort Hotel Expo Colmar

Vous connaissez Comfort Hotel Expo Colmar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Expo Colmar

Adresse : 2C rue Timken, 68000 Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar
Classé n°3 sur 36 hôtels à Colmar
idealement situé à l'entrée de la ville face au parc de Expositions et convention de Colmar ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Expo Colmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Expo Colmar Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Expo Colmar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.