“Le petit institut qui vaut le détour” 5 5 étoiles

10, Rue du Nord, 68000 Colmar, France
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Colmar
Abondance, France
“Le petit institut qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai offert à ma femme un soin dans ce petit institut qui ne paie pas de mine de l’extérieur, mais qui est très chaleureux. Une grande cabine de soin avec douche et hammam, une esthéticienne super sympa, qui travaille avec des produits bio fabriqués en France et surtout qui prend son temps pour s'occuper de vous et qui ne vous fait pas de rentre dedans pour vous vendre des produits pendant le soin. Résultat, ma femme est ressortie comblée, super détendue. Elle s'est même endormi pendant son massage du dos.

Autre point important, c'est bon marché. Compter entre 60 et 80€ pour une heure de soin. J'ai payé 55€ pour un soin visage et corps à la noix de coco d' 1h 15 qui était en promo. Par contre, vu le coté artisanal de l’établissement, ils ne prennent qu'une cliente à la fois en cabine de soin, donc ça demande de réserver un petit peu à l'avance.

Bref on l'avait repéré parce qu'il y avait des tas d'avis élogieux sur les pages jaunes, on comprend pourquoi. C'est un petit commerce à l'ancienne avec une patronne qui aime sa clientèle et qui vous fait vous sentir à l'aise. C'est pas le grand luxe des spas d’hôtel, mais ça vaut le détour pour les produits de qualité et le savoir faire de la gérante.

Visité en août 2014

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté L'escale du Bien Etre ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin
Ribeauvillé, Haut-Rhin

Vous connaissez L'escale du Bien Etre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'escale du Bien Etre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.