“arrêt obligatoire” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Talange, France
“arrêt obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

en bordure de forêt, ce restaurant saura ravir les amateurs de plats alsaciens. par beau temps la terrasse est très agréable après une petite balade à vélo ou à pied en forêt. Situé au bord d'un étang, vous restez immergé dans la nature. les restaurateurs sont attentifs a vos demandes, le service est rapide.

Visité en août 2012

Strasbourg, France
“pas de silence mais un bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'endroit est au fin fond, magnifique, isolé, idéal pour se promener en forêt. La table est excellente et la demi pension très bon rapport qualité/prix. Le spa agréable et la chambre que nous avions était spacieuse à souhait.

MAIS notre chambre située au dessus de la salle à manger et des cuisine d'où provenait toute la nuit entrecoupé de quelques silences un bruit de moteur: je n'ai pas pu dormir et mon mari lui l'a pu qu'avec des boules quies, pour un relais du silence en pleine nature : cela ne le fait pas

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous cherchions un restaurant sans prétentions au retour d'une randonnée et celui-ci s'y prêtait mieux que ceux du centre ville, plus haut de gamme et cuisine gastronomique.
L'endroit est très beau, en pleine nature, surtout quand on peut profiter de la terrasse. C'est aussi un lieu de départ de randonnées.
Clientèle familiale.
Bon gazpacho, bonne truite.
Rien à dire sur le service.
J'y retournerai sans doute.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Virton, Belgique
“Pension de famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous avons logé le 2 novembre 2010
Cuisine classique et rustique. La proximité des tables dans la petite salle de resto amène une convivialité communicative.
Le petit déjeuner est correct
Le personnel sait manier l'humour mais devrait éviter l'emploi des produits de nettoyage pour les portes vitrées pendant les repas du matins.
Le cadre est tès beau et l'hébergement a su s'adapter à la modernité avec une partie sauna jacuzzi avec vue exceptionnelle.

• 3 5 étoiles Cuisine
france
“repas decevant et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

nous avons fêté un anniversaire ce jour dans cette auberge.repas détestable ,pas de sel et poivre sur la table ni de verres à eau.Menus chers au vu de la qualité ,le contre filet était de la semelle ,les légumes sans saveur ,j ai pris le menu à 38 euros ,le foie gras était du foie gras en bloc.... très mousseux rien à voir avec du vrai foie gras.très decevant ,cadre intérieur vieillot à rafraichir;restaurant à déconseiller ou alors il faut qu il baisse leurs tarifs ,car à 38 euros le menu je m attendais à d autres saveurs ,à ce tarif là je peux me payer un restaurant gastronomique avec une autre qualité des prestations

Les voyageurs ayant consulté Auberge d'Imsthal ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge d'Imsthal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge d'Imsthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.