“Moment détente !” 4 5 étoiles

15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France   |
Sentheim, France
“Moment détente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Moment de dépaysement et surtout de détente ! Accueil chaleureux et sympathique, chambre à l'ambiance alsacienne, repas au restaurant très classe.... Moment de détente à l'espace bien-être qui mériterait un bon coup de jeune, c'est bien la seule pièce qui ne cadre pas avec le reste... Mais j'y retournerai !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel, les chambres sont design et modernes, l'hôtel en lui-même est très propre et bien entretenu. Le service en général est excelent, pour se restaurer c'est vraiment très bon.
Superbe vue (surtout l'hiver quand il neige) depuis la salle principale de réception ... Parfait !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mannheim, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

> Les + :
- Le personnel de la reception est trés accueillant. Un petit mal entendu au niveau de la reservation de la chambre a été réglé très rapidement et "sans vagues".
- Nous avions une chambre de style "Vallée" côté jardin et très calme.
- Hotel très calme dans l´ensemble
- Une très bonne literie que nos dos sensibles ont apprècié !
- Le restaurant avec vue sur les jardins est vraiment très sympa et c´est trés agreable d´y prendre le petit dejeuner. Le buffet du petit dejeuner est très honnête pour ses 15 €.
- on peut disposer gratuitement de velos/ VTT
> Les - :
- La carte du restaurant ne nous a pas convaincu. Peu de choix à des prix n´incitant pas à faire l´impasse.
- La menage de notre chambre ne semblait pas avoir été fait avec professionnalisme !!recoins...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

nous sommes allés en week end dans cet hotel et il faudrait un sérieux coup de jeune. La chambre la plus "classe" a la clim, mais elle ne fonctionne pas! la vue est déplorable sur les autres chambres....pas de mini bar, pas de bouteille d'eau, très banale. Mais le pire est le spa : vétuste! une mini piscine , des douches à l'extèrieur très sales (il y avait un gros cafard!) et un jacuzzi il y a aussi un sauna mais impossible d'y entrer car température bloquée et beaucoup trop élévée! l'hotel ne mérite pas ses trois étoiles.
le resto en revanche, service clean, bien attentionné, les plats sont généreux et savoureux.
Ne vous attendez pas à un beau petit déj...très très classique et simple.
Dommage!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Service impeccable ,accueil sympa ,la chambre était un peu petite et bruyante surtout avec les travaux effectués en face à la mairie ! 6h debout !
Resto et bar ;rien à dire ,nous avons très bien mangé ! à refaire..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
munchhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

nous sommes revenus au lion d or pour lui donner une seconde chance apres un premier passage decevant mais nous comptions usr la renovation pour une meilleure prestation , celle ci fut tout aussi decevante chambre correcte mais avec une lampe de chevet hors d usage...piscine et spa toujours aussi sombre limite sinistre, repas du soir ds le cadre d une demi pension a peine moyen et tres succin, le petit dej ,vaisselle depareillée, pain moyen , plus de petits pains , cette fois ci c sur nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Aucun reproche à faire concernant cet hôtel : le prix est justifié par la qualité des prestations.
L'espace piscine est un tantinet sombre à mon goût, et la piscine un peu petite, mais ce n'est vraiment qu'un détail.

Établissement à recommander !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Lion d'Or

Adresse : 15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à La Petite Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion D'Or La Petite Pierre, Alsace
Hotel Au Lion D'or La Petite Pierre
La Petite Pierre Au Lion D'or
Lion d Petite Pierre
Hotel Petite Pierre Lion Or
Au Lion D'or Hotel
La Petite Pierre Hotel Au Lion D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.