“TRES BIEN A TOUS NIVEAUX” 4 5 étoiles

Au Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
Au Lion d'Or
15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France   |
LIEGE
“TRES BIEN A TOUS NIVEAUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Je rentre d'un week end avec mes cousins (groupe de 9 personnes). Nous sommes tous tres satisfaits des services de l'hotel tant pour l accueil, les repas, le service, la propreté de la chambre...
Vraiment nous pouvons absolument recommander cet hotel. Nous avons visité le marché de Noel de Strasbourg (6Okms) ainsi que les environs de La Petite Pierre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

un hôtel comme on aimerait en fréquenter plus souvent...
2eme séjour dans cet hotel où tout est bien ! le personnel est très gentil et serviable, la cuisine vraiment très bonne, la déco soignée, les chambres spacieuses et la vue magnifique. Qui plus la piscine est chauffée et ouverte dès 7h le matin jusque 23 h !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Floreffe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Cuisine gastronomique excellente, belle cave à vins, somelier pas très présent avec des prix correspondants.
Oublier le petit déjeuner (15€)
Souhaiter une chambre vers la vue forêt et château et non côté rue
SPA comprenant piscine, jaccuzi et trop petit sauna peu attirant
Certaines commodités (douche SPA - salle de bain..) méritent un raffraichissement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

La cuisine est excellente la vue est magnifique le personel est gentil il y a meme des chambre a 2 étages il vous conseillent des choses a visiter ( Strasbourg et villages des alentours ) le,wi-fi est gratuit tous comme les ordinateurs ( demandez au personnel) la Deco de l hôtel est magnifique . On vous lave est repasse vos affaire bref un très bel hôtel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Luttre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons visité ce très chaleureux établissement dans le cadre d’une offre spéciale Neckermann mais avons reçu un accueil à la hauteur des références de l’établissement. Malgré que le village de « La Petite Pierre » soit un peu isolé, l’offre hôtelière y est très bonne et le Lion d’or y tient une place privilégiée. L’accueil y est à la hauteur de ses étoiles et ses services sont au rendez vous de la description faite dans les brochures. Les chambres sont bien équipées mais il semble qu’il puisse y avoir des différences assez importantes avec celles situées avec vue sur la vallée et sur le côté de l’établissement. Le restaurant sert une cuisine de très bonne qualité et fine servie par un personnel qui est attentionné et au service de sa clientèle pour les conseils en vin. Seul bémol, l’établissement se situe dans un petit village et donc l’offre d’activité pour le soir y est limitée. Ceci étant dit, c’est une situation idéale pour ceux qui aiment les randonnées et promenades dans les bois splendides de la région. Une fois de retour, on apprécie l’équipement SPA (piscine, sauna et jacuzzi). Nous n’avons pas testé les cures mais d’autres clients nous en ont donné un très bon écho. Bref, un . C’est une base un peu «éloignée pour la découverte de l’Alsace typique ou de la route des vins mais nous recommandons vivement cette très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Karlsruhe, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons eu un repas très décevant il y a qq mois et avions du jambon dans notre plat végétarien. Au lieu de s´excuser le personnel de service tout comme le cuisinier nous ont dit que cela n´était pas possible alors qu´ils le voyaient bien dans l´assiette. Bref cela nous a gâché notre repas et nous avions décidé de ne plus jamais y retourné. Les repas végétariens avec jambon n´ont heureusement pas été facturés et les végétariens ont conclu leur repas dans un petit café-restaurant charmant et accueillant en face du Lion D´Or.
Lors d´une promenade en famille en Septembre, une partie du groupe voulait juste boire un verre au soleil, malgré l´emplacement des tables en bord de route. Le service était rapide mais le serveur ne nous a pas vraiment lâché de sourire et était qq peu énervé du temps qu´ont mis les dames pour commander. La carte n´était qu´en francais et pas en allemand ou anglais ce qui aurait facilité les choses.
Donc malheureusement pas de bonne impression de bienvenus. Ce fut cette fois ci vraiment notre dernière visite Au Lion D´Or.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Hettange Gde
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

C'est un hôtel plein de charme au coeur de la nature; nous y avons organisé une fête de famille à 30 et ce fût particulièrement réussi; différentes suites spacieuses et élégantes (dont certaines en duplex) ont permi d'accueillir les familles avec enfants. Un personnel très professionnel, d'une grande attention, le restaurant panoramique surplombe la vallée, la cuisine y est excellente et raffinée, le Chef est très à l'écoute de vos souhaits et le Maître d'hôtel une perle!
Pour se détendre, se régaler, se ressourcer : c'est l'endroit où il faut aller !
Nos invités ont été comblés et ils y retourneront, eux aussi!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Lion d'Or

Adresse: 15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à La Petite Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion D'Or La Petite Pierre, Alsace
Hotel Au Lion D'or La Petite Pierre
Au Lion D'or Hotel
Lion d Petite Pierre
La Petite Pierre Au Lion D'or
Hotel Petite Pierre Lion Or
La Petite Pierre Hotel Au Lion D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.