“Séjour et accueil excellent” 5 5 étoiles

Au Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
Au Lion d'Or
15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France   |
Lingolsheim, Alsace, France
“Séjour et accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel facile d'accès avec parking privée, Restaurant avec vue sur le paysage magnifique, chambres deco bois et design avec un large choix de chaine tv, spa accueil parfait, piscine propre, accueil chaleureux, vue (chambre arbro) vraiment très belle nous avons passé un séjour excellent, je le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Bertrix, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons eu le plaisir de pourvoir y faire escale lors d'un voyage organisé avec les membres d'un comité de quartier. Nous y avons été très bien accueilli, les chambré étaient très correcte, les repas très bon et le personnel très agréable. Le petit coin piscine, sauna, et bain a bulle est très agréable pour un bon moment de détente.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Escale en amoureux dans cette très belle région. je suis un peu déçue par le forfait spajet la cabine de jets et de vapeur m'a semblé vieillote et un peu bruyante. Je n'ai pas été conquise par les huiles utilisées pour le massage... cela manquait un peu de chaleur. Pour le dîner cela se réduisait à sa plus simple expression : menu imposé, entrée plat dessert (boissons en supplément) jambon fumé un peu sec, magret fumé, saumon fumé ; pintade moyenne ! petits légumes vapeur, bien pour les légumes et baba au rhum correct. Service sans âme, table avec vue sur la vallée bien par contre coincée entre deux tables rondes occupées dommage pour l'intimité!
Pour la chambre arbro rien à dire spacieuse, propre, agréable. Le tout pour plus de 300 euros sans les boissons (si le repas nous avait convenu plus, nous aurions certainement consommé des bons vins au verre). Bel établissement certes, mais des efforts à faire en matière de qualité de restauration et d'accueil et service clients.
Mais village magnifique et pleins de belles choses à voir autour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Il y a une sur évaluation de cet établissement, les chambres sont vieillottes et le mobilier ancien.
Il faut passer en peignoir (trop petit) par la réception devant tout le monde pour aller à l'espace massage vraiment pas top.
Quand au restaurant, c'est cher et pas à la hauteur des 3 casseroles, le pain était congelé et rassit et le poisson congelé, le dessert 3 boules de glace et de la mousse aucune création(pour 52€) ce n'est pas tolérable.

je doute des évaluations cités........

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai fait étape au Lion d'Or un soir d'hiver. Accueil aimable.La situation de l'hôtel est originale avec une façade sur la rue et l'autre sur une vallée sauvage. La chambre au 2e étage avec vue sur la vallée est mansardée ce qui m'a valu de me cogner deux ou trois fois au plafond avant d'avoir intériorisé la difficulté. La pente du toit rendait difficilement utilisable le petit coin salon avec ses deux sièges rouges et sa petite table ronde. À part cet inconvénient, la chambre était décorée avec goût, la literie excellente, la table bureau grande et pratique et la Wifi parfaite. Rien à redire non plus à la salle de douche dont le design était remarquable. Le diner était convenable et le buffet de petit-déjeuner aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'accueil fut très sympathique, nous avions une chambre arbro spacieuse et plutôt agréable malgré les 2 matelas une personne et 2 petites couettes. La clim est bruyante pour des chambres nouvellement refaites. L'espace détente est moyen et pour aller au sauna il faut être patient car 2 places uniquement. Le soin du visage n'est pas dispensé par une esthéticienne, la personne est très sympathique mais applique les produits sans trop savoir pourquoi. Pour le diner nous avions un menu gastronomique avec boissons incluses, heureusement que nous avions le menu sur la table!! pour les vins nous devions demander à chaque fois qu'on nous servait, le service était plutôt médiocre (à chaque mets une personne différente) et les repas à peine chauds. Le petit déjeuner était juste correct et l'accueil peu sympathique ( on nous pressait pour préparer les tables pour midi alors que nous étions à table à 8h45).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Alors par où commencer...

Nous y sommes allez avec mon conjoint ce week end et c'était génial.
Nous avons dormis dans la chambre village et il y a deux ans dans la chambre arbro.
Chambre nikel (10/10)
Service du personnel super (10/10)
Zone détente rien à dire. (10/10)

Le seul petit truc c'est qu'on est un peu loin de tout mais en aucun cas la faute de l'hôtel.
Certains vont dire que les chambres sont petites mais ils ne faut pas oublier que ce n'est pas une suite donc ce qui explique la différence de tarif.
Certains vont dire que l'eau n'est pas assez chaude et la baignoire petite mais cela dépend de chacun.

C'est le meilleur hôtel que nous fait.
Ah oui j'oubliais.... le repas très bon ;)

En gros nous y retournons sans 3 mois pour goûter aux plaisir et à la sérénité

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Lion d'Or

Adresse : 15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à La Petite Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion D'Or La Petite Pierre, Alsace
Hotel Au Lion D'or La Petite Pierre
La Petite Pierre Au Lion D'or
Lion d Petite Pierre
Hotel Petite Pierre Lion Or
Au Lion D'or Hotel
La Petite Pierre Hotel Au Lion D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.