“on rugit toujours de plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Au Lion d'Or

Au Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
Au Lion d'Or
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France   |
Strasbourg, France
“on rugit toujours de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Situé agréablement au sommet du village on a une belle vue sur la vallée pour peu qu'on ait une cambre qui donne sur celle-ci . Certaines chambres ont été refaites de manière très satisfaisante, les literies y sont magnifiquement bonnes. Les repas et le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant. l'ensemble de l'équipe se met en quatre pour vous satisfaire . Nous y étions pour un séminaire à 12.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent vers la vallée et les plus récentes
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Accueil agréable, sur classement, sympa. Piscine un peu petite. Massages, très bien.
Ceci dit un peu beaucoup de va et vient a la réception dont des ados. Domage qu'il n'y ait pas de bar, salon pour se détendre.
Chambres propres et agréables.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

cet hotel est trés moyen pour un hotel 3 etoiles.il n'y a pas de bar pour prendre l'aperitif ou se detendre aprés le repas.un bémol de taille:les enfants du personnel,jeunes ados qui tentent de se faire passer pour des clients,qui trainent dans l'hotel à la reception et qui genent la clientèle.un seul plus:les massages sont trés bien et l'estheticienne est trés competente.la pisci^ne aurait grand besoin d'etre rajeunie:beurk

Astuce pour la chambre : eviter une chambre sur la rue principale à cause du clocher...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Dès l'arrivée, nous avons été déçus par l'accueil du personnel! Nous avions une chambre Village, très petite, mansardée, et très bruyante car donnant sur la rue principale. Nous la déconseillons en été car il est impossible de dormir avec une forte chaleur! Le lit parapluie fourni par l'hôtel comporte un matelas qui n'en est pas un tellement il est peu épais!
Le spa n'est pas digne de ce nom: une minuscule piscine, un jacuzzi dans un recoin non éclairé, et des transats / déco vieillissants et d'aspect sale, très mal entretenus!
Le dîner en demi-pension a été une véritable catastrophe: composition du repas très décevante, énormément d'attente entre les plats (le repas a duré 3 heures!, avec un enfant de 2 ans...), et cuisine assez médiocre (salade de museau en entrée, plat de poisson surcuit avec du blé pas cuit et sursalé).
Le personnel semblait vraiment dépassé et très peu attentif aux clients.
En résumé, nous avons été vraiment très déçus par rapport à nos attentes et aux promesses du site internet, et le rapport qualité/prix est médiocre! Cet hôtel restaurant ne mérite pas la dénomination Spa Hotel *** Restaurant Gastronomique affichée sur son site!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sarre-Union, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes déjà allé manger à plusieurs reprises étions satisfaits, mais samedi soir nous avons vraiment été déçu par le repas. Un menu à 39 euros, des serviettes en papier, pas de pain, pas d'amuse bouche, franchement nous payons ce prix dans un restaurant étoilé de la région mais il n'y a vraiment pas de comparaison. Nous y retournerons plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes allés pas très loin au spectacle de Kirchviller qui nous a enchanté demeurant dans le Doubs nous avons couché a l'hôtel du lion d'or. Nous avons été particulièrement déçu par la propreté de la salle de bain ainsi que des toilettes on aurait cru que le ménage n'était pas fait.
Au petit déjeuné pas de viennoiserie la responsable nous indiquait avoir été dévalisée, nous lui avons fait la remarque que pour un 3 étoiles c'était plutôt surprenant. Elle nous a répondu très sèchement que nous n'allions pas lui apprendre son métier. En principe en alsace on soigne l'accueil des clients. Cela n'est pas le cas de cet hôtel à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel facile d'accès avec parking privée, Restaurant avec vue sur le paysage magnifique, chambres deco bois et design avec un large choix de chaine tv, spa accueil parfait, piscine propre, accueil chaleureux, vue (chambre arbro) vraiment très belle nous avons passé un séjour excellent, je le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Lion d'Or

Adresse: 15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion D'Or La Petite Pierre, Alsace
Hotel Au Lion D'or La Petite Pierre
La Petite Pierre Au Lion D'or
Lion d Petite Pierre
Hotel Petite Pierre Lion Or
La Petite Pierre Hotel Au Lion D'or
Au Lion D'or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.