“Hôtel à renover” 2 5 étoiles

15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France   |
Thionville, France
“Hôtel à renover”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre qui ne correspond pas au photos du site , ménage de la chambre vite fait salle de bain médiocre impossible de dormir , les portes bruyantes côté Spa tout et a refaire ....les tarifs ne sont pas justifier.....hôtel à éviter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geispolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Deux jours très agréables pour un séminaire d'entreprise. Accueil et service plus que chaleureux, les employés sont aux petits soins. Cadre idyllique, j'avais une chambre avec vue splendide sur la vallée et tout confort. Diné gastronomique à tomber par terre. Seul bémol, un espace spa un peu petit et vieillot.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur la vallée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
briey
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

j'ai décidé de fêter mes 15 ans de mariage , suite aux recommandations de mes collègues de travail et nous ne fumes pas du tout décus !!! accueil hyper disponible, chambre parfaite ,au calme la piscine et bains bouillonnants à bonne temperature, (pas testé le sauna car je n'en régale pas!!)
surprise en cadeau nous avons été surclassé et gateau offert : belles attentions!!!
le personnel connait très bien le secteur pour faire des visites , d'ailleurs on y retourne en famille pour faire les marchés de noél et j'oubliais le repas gastro : trp bon ....

Astuce pour la chambre : la chambre arbro est grande
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Situé agréablement au sommet du village on a une belle vue sur la vallée pour peu qu'on ait une cambre qui donne sur celle-ci . Certaines chambres ont été refaites de manière très satisfaisante, les literies y sont magnifiquement bonnes. Les repas et le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant. l'ensemble de l'équipe se met en quatre pour vous satisfaire . Nous y étions pour un séminaire à 12.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent vers la vallée et les plus récentes
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Accueil agréable, sur classement, sympa. Piscine un peu petite. Massages, très bien.
Ceci dit un peu beaucoup de va et vient a la réception dont des ados. Domage qu'il n'y ait pas de bar, salon pour se détendre.
Chambres propres et agréables.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

cet hotel est trés moyen pour un hotel 3 etoiles.il n'y a pas de bar pour prendre l'aperitif ou se detendre aprés le repas.un bémol de taille:les enfants du personnel,jeunes ados qui tentent de se faire passer pour des clients,qui trainent dans l'hotel à la reception et qui genent la clientèle.un seul plus:les massages sont trés bien et l'estheticienne est trés competente.la pisci^ne aurait grand besoin d'etre rajeunie:beurk

Astuce pour la chambre : eviter une chambre sur la rue principale à cause du clocher...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Dès l'arrivée, nous avons été déçus par l'accueil du personnel! Nous avions une chambre Village, très petite, mansardée, et très bruyante car donnant sur la rue principale. Nous la déconseillons en été car il est impossible de dormir avec une forte chaleur! Le lit parapluie fourni par l'hôtel comporte un matelas qui n'en est pas un tellement il est peu épais!
Le spa n'est pas digne de ce nom: une minuscule piscine, un jacuzzi dans un recoin non éclairé, et des transats / déco vieillissants et d'aspect sale, très mal entretenus!
Le dîner en demi-pension a été une véritable catastrophe: composition du repas très décevante, énormément d'attente entre les plats (le repas a duré 3 heures!, avec un enfant de 2 ans...), et cuisine assez médiocre (salade de museau en entrée, plat de poisson surcuit avec du blé pas cuit et sursalé).
Le personnel semblait vraiment dépassé et très peu attentif aux clients.
En résumé, nous avons été vraiment très déçus par rapport à nos attentes et aux promesses du site internet, et le rapport qualité/prix est médiocre! Cet hôtel restaurant ne mérite pas la dénomination Spa Hotel *** Restaurant Gastronomique affichée sur son site!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Lion d'Or

Adresse : 15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à La Petite Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion D'Or La Petite Pierre, Alsace
Hotel Au Lion D'or La Petite Pierre
Lion d Petite Pierre
Hotel Petite Pierre Lion Or
Au Lion D'or Hotel
La Petite Pierre Hotel Au Lion D'or
La Petite Pierre Au Lion D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.