“Très satisfait” 4 5 étoiles

15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France   |
Strasbourg, France
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon compagnon en février 2013, et nous sommes content d'avoir choisit ce lieu.
Chambre village confortable, propre et lumineuse ; les espaces de l’hôtel sont agréables, on s'y sent bien. Ce que nous avons préféré est le repas au restaurant panoramique : un menu en plusieurs plats, excellent, très bon vin, le tout avec un service efficace et souriant. En fin de repas, un digestif au coin du feu, parfait ! Nous avons également profité du "bar" restaurant, qui est très pratique pour boire un verre en journée.
Petit bemol sur le spa qui a besoin d'être un peu rafraichi. Esthéticienne compétente et agréable.
Petit dejeuner a la hauteur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre qui ne correspond pas au photos du site , ménage de la chambre vite fait salle de bain médiocre impossible de dormir , les portes bruyantes côté Spa tout et a refaire ....les tarifs ne sont pas justifier.....hôtel à éviter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Geispolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Deux jours très agréables pour un séminaire d'entreprise. Accueil et service plus que chaleureux, les employés sont aux petits soins. Cadre idyllique, j'avais une chambre avec vue splendide sur la vallée et tout confort. Diné gastronomique à tomber par terre. Seul bémol, un espace spa un peu petit et vieillot.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur la vallée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
briey
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

j'ai décidé de fêter mes 15 ans de mariage , suite aux recommandations de mes collègues de travail et nous ne fumes pas du tout décus !!! accueil hyper disponible, chambre parfaite ,au calme la piscine et bains bouillonnants à bonne temperature, (pas testé le sauna car je n'en régale pas!!)
surprise en cadeau nous avons été surclassé et gateau offert : belles attentions!!!
le personnel connait très bien le secteur pour faire des visites , d'ailleurs on y retourne en famille pour faire les marchés de noél et j'oubliais le repas gastro : trp bon ....

Astuce pour la chambre : la chambre arbro est grande
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Situé agréablement au sommet du village on a une belle vue sur la vallée pour peu qu'on ait une cambre qui donne sur celle-ci . Certaines chambres ont été refaites de manière très satisfaisante, les literies y sont magnifiquement bonnes. Les repas et le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant. l'ensemble de l'équipe se met en quatre pour vous satisfaire . Nous y étions pour un séminaire à 12.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent vers la vallée et les plus récentes
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Accueil agréable, sur classement, sympa. Piscine un peu petite. Massages, très bien.
Ceci dit un peu beaucoup de va et vient a la réception dont des ados. Domage qu'il n'y ait pas de bar, salon pour se détendre.
Chambres propres et agréables.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

cet hotel est trés moyen pour un hotel 3 etoiles.il n'y a pas de bar pour prendre l'aperitif ou se detendre aprés le repas.un bémol de taille:les enfants du personnel,jeunes ados qui tentent de se faire passer pour des clients,qui trainent dans l'hotel à la reception et qui genent la clientèle.un seul plus:les massages sont trés bien et l'estheticienne est trés competente.la pisci^ne aurait grand besoin d'etre rajeunie:beurk

Astuce pour la chambre : eviter une chambre sur la rue principale à cause du clocher...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Lion d'Or

Adresse : 15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à La Petite Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion D'Or La Petite Pierre, Alsace
Hotel Au Lion D'or La Petite Pierre
La Petite Pierre Au Lion D'or
Lion d Petite Pierre
Hotel Petite Pierre Lion Or
Au Lion D'or Hotel
La Petite Pierre Hotel Au Lion D'or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.