“Un réel plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Au Lion d'Or

Au Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
Au Lion d'Or
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France   |
Sélestat, France
“Un réel plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Aucune fausse note pour notre séjour dans le cadre d'un forfait Calendula en semaine.
Des contacts et un accueil très "pro", Le repas gastronomique tout à fait correct avec un personnel à l'écoute et disponible.
La chambre est agréable et confortable.
Piscine et jacuzzi apportent un réel plus.
Les soins dispensés (modelage entre autres) amplifient la sensation de bien être que procure l'environnement naturel de la Petite Pierre.
Nous avons été très touchés par la petite attention témoignée par l'établissement à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence le côté vallée pour la vue et pour éviter la sonnerie du clocher juste en f...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour la cinquième année Le lion d'or reste notre hôtel préféré. Le personnel est toujours au top.
Ils ont répondu à toutes nos attentes.

Ils nous ont préparé un petit dessert spécialement pour nos 8 ans de vie commune :-) .
La chambre qu'ils nous ont attribué que du bonheur. vue sur la vallée et surtout au calme.

Même si la pièce chauffante de la piscine manquait cela ne nous a en aucun cas gaché notre week-end. Je le recommande vraiment.

P.S si vous mangez la haut prévoyez de perdre quelques kilos avant. ;)
Très bon repas repas et surtout copieux.

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés. Calme au rendez-vous et détente assurée!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les chambres sont vieillottes mais propres et confortables (la literie est très bien). Les communs et la salle à manger ont manifestement bénéficié d'une rénovation récente, et de bon goût. La salle à manger est vaste et lumineuse avec sa grande baie vitrée dominant la vallée, c'est le point fort de l'hôtel. La situation est idéale, au pied de la vieille ville et du départ des sentiers.
Déception du côté de la gastronomie. Le dîner fut correct mais très quelconque, le prix (39 € entrée-plat-dessert) un peu excessif eu égard à la qualité des plats, et l'asperge à toutes les sauces en ce mois d'avril ! (Trop d'asperge tue l'asperge, qu'on se le dise !)
Petit-déjeuner un peu cher également : buffet bien garni mais très quelconque, pour 15 €.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Priest-en-Jarez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Que dire de plus que ressortir avec la faim pour 39 euros par personne sans fromage!! Certes les assiettes sont belles, mais sans chercher la complication... Un Kougelhof a la fraise sans goût ni grace en dessert...
Bref passe votre chemin, ou alors pour le même prix, mieux vaudra un restaurant dans un endroit bien plus attractif en Alsace!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mouterhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

notre fils nous a offert une smart box pour noël et nous avons décides de séjourner au lion d'or et franchement pas déçu du tous chambre magnifique salle de restaurant très belle avec une vue imprenable personnel très agréable le seul petit bémol la piscine un peut fraiche et la jacuzzi glacial mais la je pense que c'est du a un problème technique.Mais malgré ce petit bémol très très agréable weekend

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ma femme m'a invité pour fêter mon anniversaire dans le cadre d'un forfait erable. Nuitée + massage + diner + petit dejeuner.
Les prestations ne sont clairement pas a la hauteur des prestations. La chambre vallée que l'on voit sur le site web n'a rien à voir avec celle qu'on vous donne en réalité. Manque de bol, il y a des chambres rénovées et d'autres pas. Chambre vieillote, exigüe, datant des 70's et jamais rénovée. Si vous êtes grand comme moi, n'espérez pas dormir sans toucher les bords.
Piscine minuscule et jacuzzi sale.
Diner correct. Petit dejeuner intitulé "buffet alsacien" à pleurer d'ennui. Personnel d'accueil le samedi exécrable.
Seules choses qui sauvèrent notre weekend: l'excellent massage, la gentillesse au spa et l'aimabilité du personnel de salle. Et le riesling. Beaucoup de riesling.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon compagnon en février 2013, et nous sommes content d'avoir choisit ce lieu.
Chambre village confortable, propre et lumineuse ; les espaces de l’hôtel sont agréables, on s'y sent bien. Ce que nous avons préféré est le repas au restaurant panoramique : un menu en plusieurs plats, excellent, très bon vin, le tout avec un service efficace et souriant. En fin de repas, un digestif au coin du feu, parfait ! Nous avons également profité du "bar" restaurant, qui est très pratique pour boire un verre en journée.
Petit bemol sur le spa qui a besoin d'être un peu rafraichi. Esthéticienne compétente et agréable.
Petit dejeuner a la hauteur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Lion d'Or

Adresse: 15 Rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion D'Or La Petite Pierre, Alsace
Hotel Au Lion D'or La Petite Pierre
La Petite Pierre Au Lion D'or
Lion d Petite Pierre
Hotel Petite Pierre Lion Or
La Petite Pierre Hotel Au Lion D'or
Au Lion D'or Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.