“Déception” 3 5 étoiles

15, rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
+33 3 88 01 47 57 ‎
Site Web
Réservez avec
Au Lion d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à La Petite Pierre
Catégorie de prix : USD 25 - USD 40
Neuwiller-les-Saverne, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Bon accueil,personnel sympathique ,table très bien placée devant une superbe vue panoramique.Mais nous avons été très déçus par le repas.Duo d'escargots et cuisses de grenouilles fade,sorte de petit vol au vent qui accompagnait le plat à peine tiède et cuiller de chantilly qui rafraîchait encore davantage ce plat.Plat: filet de sanglier trop cuit donc sec et là aussi très fade,purée de potiron un peu étouffé chrétien et déception finale le fondant au chocolat brûlant et qui de ce fait ne fondait plus! Je me retrouve bien dans le commentaire de Sébastien.
Menu cher au vu de la prestation alors que le cadre laissait espérer plus et mieux.Nous avions un meilleur souvenir de cet établissement où nous avions déjà déjeuné.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Il doit y avoir une bonne raison...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je ne suis pas sûr d'être tombé sur un bon soir...la qualité des produits n'est pas en cause. Si nos entrées était correctes (terrine de lapin et duo de foie gras), nos plats en revanche ont posé problème. Les assiettes ont été soit réchauffées soit laissées trop longtemps sous la salamandre...le bar était caoutchouteux, le sanglier sec, les purées plus que solides (et salées)...Nous avons longuement hésité à renvoyer le plat...Nous avons préféré expédier notre repas pour aller prendre café et digestif à l'Hôtel des Vosges où nous logions.

Visité en novembre 2012
Strasbourg, France
“Très bel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous y avons été en WE et avons appréciés chaque instent ! les différentes installations; même restrientes sont sympa ! la repas était magnifique et nous avons passés une belle soirée en terrasse sans compter la journée du dimanche passée à se promener dans ce sympathique village à visiter le chateau et le relais des païens et son jardin.

Visité en juillet 2012
villers-lès-nancy, france
“Tradition modernisée”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous connaissions le Lion d'Or avant les travaux et venions chercher un coin hors du temps, pour une cuisine hors du temps à l'alsacienne. Nous y sommes retournés (résidant à La Clairière) pour y faire bonne ripaille dans les nouveaux espaces. Tout change et rien ne change : mieux valorisée, la salle de restaurant reste dans la tradition, comme la cuisine, généreuse, bien exécutée, gouteuse (anguille fumée, black angus, tarte). Service décontracté, la taverne en plus sophistiqué : comment changer en restant ce qui a fait votre succès! Prix un peu à la hausse, mais justifiés à notre avis (desserts pas chers, vins raisonnables!)

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Berne, Suisse
“9 sur 10”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

La salle est grande avec une superbe vue sur la vallée. Moi je remplacerais le sol par du bois. Très bonne cuisine, bonne protion, service compétent et aimable.
Vaut un détour!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Lion d'Or ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.