“un beau week-end” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Nancy, France
“un beau week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'ensemble de la prestation : l'accueil est simple et bon.
La chambre de même : simple, propre et chaleureuse.
Le spa est très propre, la piscine extèrieure est une joie lorsqu'il fait guère plus de 0°C.
La table du dîner bio fort agréable et le petit déjeuner copieux et diversifié.
Je l'ai recommandé d'ailleurs à mes parents qui y ont passé nouvel an !
Seul bémol : la taille XXL des peignoirs dans les chambres

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
HOTELLACLAIRIERE, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 3 juin 2011
Un grand merci pour votre avis très apprécié sur notre établissement. Nous sommes heureuses de savoir que vous aviez conseillé La Clairiere à vos parents.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Très belle situation pour cet hôtel tout proche de Strasbourg dans les hauteurs de la petite Pierre. Vu magnifique sur les Vosges, hôtel calme à part le matin.... Le spa est l'un des plus beaux d'Alsace. Piscine extérieur en inox, 2 hammams spacieux et saunas....C'est très propre et moderne. A conseiller pour son spa.
Déçu par le restaurant: 2 menus au choix !!! Certes tout est bio mais ce n'est pas varié ni agréable quand on a un choix extrêmement restreint. Poisson pas très bon, une lotte trop cuite.... dessert de fruit basique.... bref une catastrophe pour un hôtel de ce standing, et vu le prix.....
Le petit déjeuner par contre est une vrai merveille !!!! un grand moment de choix et de qualité !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
HOTELLACLAIRIERE, Manager de La Clairiere, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience de bien-être dans notre établissement. Depuis votre séjour en 2010, nous avons complètement modifier notre offre restaurant. En effet, soucieux d'apporter des prestations de qualité, nous avons engagé un nouveau chef de cuisine depuis novembre 2010. Notre chef de cuisine, Martine Holveck, a l'expérience du bio et d'une cuisine de saison depuis plus de 20 ans. Ainsi nous proposons depuis le début de cette année une carte de saison par le concept des "Six saveurs": Couleurs, saveurs du moment, dans un respect du rythme des saisons et de la nature.
Tous les jours de 12h à 18h en continu, nous proposons une carte d'encas de saison servis au bar ou sur notre terrasse panoramique. Le soir dès 18h30, notre équipe du restaurant vous propose une carte où les six saveurs se déclinent autour de plats « Forêt & Délices du Terroir », les recettes traditionnelles revisitées, « Bien-être & Plaisirs gourmands », des cuissons douces qui mettent à l’honneur les produits de la mer et « Découverte & Saveurs végétales », le goût des céréales complètes et légumes de saison. Les produits que nous travaillons sont issus de l’agriculture biologique et notre équipe de cuisiniers prépare ces plats avec respect, attention et amour. Ainsi, si vous choisissez la demi-pension, vous pouvez choisir les 3 plats de la carte entre plusieurs entrées, poissons, viandes, plats végétariens, fromages et desserts. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à La Clairière et vous présenter notre nouveau concept de restaurant.
Bien Cordialement,
Lisbeth Strohmenger & Kareen Reichenheim
manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

En septembre 2010, nous avons séjourné un peu plus d'une semaine à l'Hotel-restaurant bio la clairiere. Un véritable havre de paix où il fait bon vivre. Chambres trés agréables, propres et spacieuses; le restaurant n'est pas en reste avec une cuisine colorée, créative et épicée...Les plats sont bios et il n'y a aucun problème à obtenir un menu sans gluten et sans lactose...Le petit déjeuner quand à lui est mémorable, offrant des mets équilibrés, d'une fraicheur exceptionnelle.Le personnel est agréable, souriant et serviable.
Ce lieu est propice à la détente, au retour aux vraies valeurs, on peut y faire des rencontres, avoir des échanges et les environs sont magnifiques. D'une semaine en 2010, nous passerons à un séjour plus long en 2011....c'est dire....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis positif sur La Clairiere.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

ce lieu est à recommander. Spa très propre. accueil rien à redire. chambres superbes. avons eu la chance d'y séjourner plusieurs fois, dans différents types de chambres. Les suites sont superbes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
HOTELLACLAIRIERE, Manager de La Clairiere, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Un grand merci pour avoir communiqué votre avis positif sur La Clairiere.
Kareen Reichenheim & Lisbeth Strohmenger
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Dès progrès sont à faire pour cet hôtel qui exploite un concept très intéressant mais les prix pratiqués pour le service rendu sont nettement excessifs. Les soins (massage relaxant de 60min et soin du visage 60 min) sont corrects mais le tarif reste très cher. le Spa est très beau mais très petit, les clients étaient entassés dans les saunas, Hammam, et jacuzzi, impossible de se relaxer sur les transats. Ma chambre (simple) était décorée avec goût mais très mal insonorisée, j'entendais continuellement le bruit de meuble qu'on déplace, mes voisins de chambre, certaine parties des boiseries ont été rafistolées... Le personnel de l'hôtel essaie d'être chaleureux mais maladroitement. Pour le restaurant, la cuisine est très bonne mais le personnel manque et celui en place n'est pas qualifié ou trop peu. Pour conclure, je n'ai pas été satisfaite et je ne recommanderai pas cet hôtel-spa.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

cuisine bio remarquable. Service et organisation très perfectibles, management ???. Je n'envisage pas d'y retourner pourtant c'est globalement acceptable. Ca manque d'âme, de joie, de chaleur. C'est dommage, le projet est original.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Arrivée tardive annoncée ,portail accès voiture fermé. Petit déjeuner buffet 25 euros par personne banal ,surfait et trop cher ,service lent et difficulté à trouver une table débarrassée ou s'installer entre amis (6 personnes ) .Télévision hors service .

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
HOTELLACLAIRIERE, Manager de La Clairiere, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'était pas des plus agréables dans notre établissement. Concernant la fermeture du portail la nuit, nous avons mis en place ce système afin d'offrir à notre clientèle un calme réparateur et parfait la nuit, qui favorise la détente et la relaxation. Ainsi, nos clients ne risquent pas d'être réveillés par des bruits de moteurs de voitures la nuit et peuvent profiter au mieux du calme du site.
Concernant le petit-déjeuner, celui-ci propose exclusivement des produits certifiés d'origine d'agriculture biologique. Au prix de 25 Euros, nous proposons trois buffets : "Nature et Forêt", "Bien-être" et "Classique". Les produits sont bio avec des spécialités du terroir, de fabrication maison (fromages de la ferme, gâteaux alsaciens et maison, confitures et compotes traditionnelles, spécialités bien-être et énergisantes, thés et yogi tea à volonté etc...). Dans ce tarif sont également proposés des crêpes, des omelettes, oeufs sur le plat.
Le petit-déjeuner est servi dans notre restaurant de 7h15 à 10h30 ce qui laisse le temps de profiter de notre spa le matin.
Concernant votre expérience dans notre restaurant, nous avons engagé depuis Novembre 2010 un nouveau chef de cuisine et proposons le concept de cuisine "Les Six saveurs" . En harmonie avec le concept «bien-être», notre chef de cuisine propose une cuisine de saison, énergétique, inventive et raffinée où les saveurs se mélangent subtilement. Les menus sont composés exclusivement de produits d’origine biologique, privilégiant largement les producteurs locaux. Des herbes aromatiques fraîches et des épices sont utilisées de manière généreuse pour donner plus de goût et pour leurs nombreuses vertus. Nous espérons pouvoir vous faire re-découvrir La Clairière.
Bien Cordialement,
Lisbeth Strohmenger & Kareen Reichenheim

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.