“Magnifique spa, restauration inventive !” 4 5 étoiles

La Clairiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
essey-les-nancy
“Magnifique spa, restauration inventive !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un très beau séjour en amoureux !
Le spa est exceptionnel, tenu par un personnel très sympathique, arrangeant et compétent.
La restauration est inventive et ciblée très bio, tant pour le repas du soir que le petit-déjeûner. Cela change et surprend fort agréablement.
Seul petit bémol, la chambre (catégorie supérieure), aux meubles un peu trop foncés, qui ne génèrent pas une ambiance zen (ce qui est dommage), et à l'insonorisation improbable... Attention également à bien réserver un lit 2 places si vous y allez en amoureux.
Nous y retournerons !

Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'an passé j'ai séjourné en amoureux à la Clairière, cette fois ce fut entre
soeurs ... Ecolo convaincue, je consomme de la nourriture biologique à tendance
végétalienne et je voyage beaucoup. Je pense être ce qu'on appelle une cliente
exigeante. Mais la Clairière m'a à nouveau conquise : le personnel, les petites
attentions (la tisane de bienvenue, l'eau et le thé bio dans les chambres, le
petit panier avec les serviettes ...), le spa, la piscine intérieure et
extérieure, la chambre simple mais accueillante, le cadre , etc.

Le repas du soir est un régal pour les sens. Idem pour le petit-déjeuner. Haut
niveau tant au niveau du choix des mets que de leur qualité.

Le rapport qualité prix est à mon sens plus que honnête au vu des prestations
(en réservant une formule par internet : nuitée, accès au spa sur deux jours,
repas du soir et pdj).
Je recommande cet hôtel les yeux fermés pour des personnes souhaitant vivre une
douce parenthèse l'espace de quelques jours.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

ambiance au calme, avec vue sur la verdure de la forêt
chambre pas très spacieuse mais la sdb oui
repas bion très apprécié

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Parties pour un weekend entre copines, nous avons vraiment apprécié ce séjour, au calme dans les montagnes et la verdure. L'hôtel nous a tout à fait convenu: chambre spacieuse, amusant mélange de boiseries avant-rénovation et détails zen. Le spa était très agréable, peu fréquenté. Les plats végétariens du restaurant nous ont tout particulièrement séduits, ainsi que le buffet de petit déjeuner. Un petit bémol pour la viande le premier soir (un peu dure), que la serveuse nous a proposé de remplacer avec le sourire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Illkirch Graffenstaden
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Ce séjour fut particulièrement reposant. La fréquentation de l'hôtel et du SPA et du restaurant fut telle que nous nous sommes senti presque seuls. Le confort et le calme sont présents. Lhôtelerie fut parfaite, le SPA est organisé et varié, les soins (offre duo mille et une nuit) sont indispensables ! Pour le bar et les repas, on sentirait un certain côté BIO/Attirons la clientele Allemande. Mais ce fut très correct, bon, assez varié et recherché et nourrissant. J'ai lu des commentaires sur le prix élevé des boissons, je rejoins cette idée.
Mais nous avons avant tout trouvé un endroit pour se détendre en couple, en amoureux. Le repos est la détente ont été au rendez-vous et c'était vraiment l'objectif. Mes commentaires au retour du weekend ont été éloquents. Je recommande donc dans ce cadre. Après attention aux prix des prestations, mais il faut payer la qualité (dommange que ce soit majoré pour certains weekend, notamment le 14 juillet). Passez du bon temps dans ce très bel endroit, agréable, confortable et BIO sans excès.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Excellent accueil (surclassement proposé d'emblée). mais la mauvaise surprise qui laisse un goût amer au moment du départ : la note !!! dans laquelle des erreurs se sont glissées ce qui est toujours désagréable (des accès au spa qui étaient déjà compris dans mon forfait de base et une note de restaurant appartenant à quelqu'un d'autre)... et aussi un ajout non négligeable et surtout annoncé nulle part (ni à l'arrivée ni sur les documents internet) de 40 euros par nuité pour occupation de la chambre en solo ! La responsable, au vu de ma réaction, me l'a supprimé immédiatement avec le sourire, mais quand même ça laisse franchement une mauvaise impression... voilà pourquoi je ne mets pas "excellent" ! Aussi à signaler un dîner qui a pris plus de 2 heures à être servi (manque de personnel en cuisine).

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

La manière de faire sent un peu l'arnaque : deux nuits, 2 petits déjeuners, 2 diners, 2 cocktails soit presque 900.00€ alors qu'on aurait pu nous proposer les tarifs avec repas que nous n'avions pas vu sur internet à notre réservation, on a payé plein pot.
La chambre et le repas étaient toutefois correctes si on enlève les éffluves du spa....(odeur style gazoil ou chlore) qui se trouve au sol-sol. De plus, le Spa est disponible de 10h à 19h, alors à vous de choisir entre le tourisme ou le spa...un peu dommage dans une si jolie région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.