“Week-end très agréable, nous y retournerons” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
ESCAPADE ZEN - 1 NUIT
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Strasbourg, France
“Week-end très agréable, nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un week-end très agréable, et relaxant, dans la verdure des Vosges.
Pour un bon rapport qualité/prix, prendre une formule "Escapade" ou "séjour" (voir tarifs de l'hotel sur leur site internet.
Plusieurs ballades sympas à fiare dans les environs ( voir office de tourisme de La Petite Pierre).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Hettange-Grande
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le cadre est très calme et agréable. L'intérieur très soigné et la décoration agréable. La partie SPA bien organisée et le personnel souriant et agréable. La partie restauration propose de très bons produits et une très bonne cuisine mais l'organisation du service n'est pas toujours à la hauteur. C'est dommage car le personnel est sympathique. Nous y retournerons.

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel très classe à tous les niveaux : accueil, chambre confortable, spa merveilleux... Nous y avons séjourné lors du festival de jazz et avons particulièrement apprécié le spa magnifique, la tranquillité des lieux (le fait qu'il n'y ait pas de jeunes enfants est génial). Le seul bémol est peut-être la lenteur du repas du soir : faut dire que nous étions particulièrement pressés (concert à 21 heures), nous étions à table à 19 heures et avons attendu longtemps et dû manger le dessert en toute hâte (même pas le temps de prendre le café) dommage !!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Hotel dans un cadre agreable au milieu de le foret mais longe par une route. Parking peu pratique. Spa tres agreable avec plusieurs saunas hamams et piscines. Petit dejeuner cher et tres decevant par son contenu mais egalement par les quantites disponibles. (Plus de pain, 2 quarts de kiwi dans le buffet...)

• Séjour du août 2011
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

super hôtel, personnel très charmant, SPA excellent...mais ... à faire en hiver si vous avez la phobie des guêpes....il y en avait énormément à l'extérieur (ce qui est normal en été) et à l'intérieur de l'hôtel !!! séjour agréable...mais stressant en même temps...conclusion...à refaire mais en hiver !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'y suis allée pour me détendre et me reposer. Je suis plus que satisfaite , le prix vaut le séjour!
J'ai été surclassée gratuitement, j'ai super bien dormi.
Il n' y avait pas beaucoup de monde dans le spa, j'étais même seule dans le light sauna ou les bains vapeurs !
J'ai pris la formule bien être , pour le bain hydromassant, j'étais seule dans une baignoire duo ! top! Le massage : super ! 2 massages dont 1 offert car l'accueil du spa s'était trompé sur l'heure de rdv et sur la personne qui devait me masser.
Le restaurant , cuisine gastronomique , le deuxième soir : buffet , j'ai trop mangé d'ailleurs : canard et des gambas ...
Je n'ai pas mis "excellent" pour la note, car en effet comme expliqué sur certains avis, la coordination des services laisse à désirer ,apparemment ils ont un logiciel compliqué pour gérer celà.
Vérifier bien votre note, car l'hôtel m'a compté un soin que j'avais annulé .
Je recommande cet hôtel pour les couples avec une voiture, pleins de balades à faire aux alentours, petit village La petite Pierre à 20 minutes à pied, très mignon!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Blainville-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

C'est la 3ème fois que je passe quelques jours dans cet établissement, et tout est toujours aussi parfait. Les chambres spacieuses et on ne peut plus calmes et tranquilles. Les repas sont excellents, bravo au chef. Un petit bémol, la longueur des repas. Certes nous ne sommes pas dans une vulguaire cafétariat, mais tout de même, 2H30 entre l'entrée et le dessert, c'est trop trop long.
Les soins sont variés et agréables. Cette année les massages sont quelque peu plus virulents, aussi je déconseille les modelages du corps aux personnes souffrant de problèmes veineux. Ce n'est plus agréable, c'est douloureux, et ce n'est pas le but.
Tout le reste est extraordinaire, un pur moment de détente et de vrai repos, un luxe qui n'a pas de prix. Merci à toute l'équipe, très aimable et accueillante. A très bientôt.
Mme SCHOULER -54

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.