“Pas emballés” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Strasbourg, France
“Pas emballés”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à La Clairière, conseillés par des amis, cela ne restera pas gravé dans nos mémoires.
Accueil: bien
Chambre "sup". clean mais sans personnalité.
Spa très agréables, malgré l'eau ultra-brûlante de la douche, Aïe!!!
Massage gentillet
Diner "bio" ok pour petites faims dans une salle neutre.
Petit déjeuner: idem

Bref, on s'est sentis bien, mais l'endroit manque singulièrement d'âme, de vie, d'originalité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Cet hotel n'est pas du tout a la hauteur de ce qu'on attend d'un hotel des "Chateaux et hotels de tradition"...a moins que l'image du "chateau" fut sensee evoquer, non point le luxe d'antan, mais les logements des domestiques...

Certes l'environement est calme et reposant, au milieu des bois... meme si aucun panorama interessant n'apporte de veritable attrait au site.

Les abords de l'hotel sont bien amenages, avec plusieurs terrasses, un petit etang et quelques charmants bosquets. Les locaux communs sont conviviaux, bien que plutot sombres. Mais que dire des chambres: une vraie catastrophe!

Tout d'abord elles sont minuscules, et la mienne offrait, via une fenetre de toit, une vue des plus deprimantes sur une construction en tole, un grillage et quelques mauvaises herbes...

Ne cherchez pas la clim, il n'y en a pas... De sorte qu'il faisait torride dans la chambre, bien que mon sejour ait eu lieu en septembre...

Pas davantage de chance de trouver la wifi. Vous avez une prise pour une connection filaire mais vous devez leur acheter le cable a la reception!

L'insonorisation est nulle, vous entendez les conversations des voisins. La salle de bains est horrible et ne cherchez pas, dans cet hotel Spa sense etre dedie au bien-etre, les flacons de shampooing, de bain douche ou de lait pour le corps: vous ne trouverez qu'un distributeur mural d'un unique produit multi-usages, digne d'un motel bas de gamme.

Il y a un minibar dans la chambre... Mais il est vide.

Cet hotel est donc des plus decevants. Un conseil: passez votre chemin. L'Alsace et les Vosges regorgent de merveilles; vous meritez mieux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
la neuville aux bois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Une petite semaine en séjour Oxygénation et découverte en foret . Séjour très bien organisé avec des guides qui connaissent bien leur région . ( type de séjour que je ne peux que conseiller )
Tant eux que l'équipe de l'hotel ont apporté à notre séjour tout le confort et le bien être . Cuisine inventive , petit déjeuner original , chambre calme , spa " zenifiant " , j'attends avec impatience la prochaine occasion d'y retourner ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mannheim, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un week end avec ma petite Maman rien que pour nous 2. L´hotel La Clairiere nous a apporté le sentiment de bien être que nous recherchions.. Un petit coin de Paradis dans la nature. Le calme environnant et dans l´hotel etaient des plus reposants. Chaque hôte respectait ce sentiment de calme, quietude et serenité. Nous avions une chambre superieure et ne regrettons absolument pas le prix élevé tout de même... Le personnel d´une gentillesse et attention exeptionnelles. Le SPA permet des relaxations variées dans un cadre de très bon gout. Le buffet du petit dejeuner est très varié basé sur des produits bio (bien qu´en etant pas fan) j´en ai apprécié la qualité et la diversité. Le seul petit moins serait le choix relativement restreint de la Carte restaurant et les prix. Une decoration un peu plus imaginative aurait pû faire oublier le peu de quantité. Malheureusement la qualité n´a pas fait le poids pour justifier des prix trés élevés. Nous avons vraiment quitté ce lieu avec beaucoup de regret, ayant le sentiment de quitter un cocon. Toute les bonnes choses ont une fin dit-on et bien nous esperons que ce n´etait qu´un "au revoir".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Hoenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Sûre de ne pas se tromper en y emmenant mes Amies, j'ai réservé à la Clairière pour un séjour vitalité et comme les fois passées rien à redire !!! chambres extremement propres , personnel plus que sympathique , table excellente , espace SPa géant et calme !!!!!!
Quand aux soins que du bonheur !!
Mes amies ont été ravies et y reviendront et moi aussi !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous venons de passer le week-end à la Clairière. La chambre d'hotel correct sans plus. Ce que nous avons le plus decu: le diner le soir (vraiment rien de spéciale - très basique - une polenta rechauffé...) - on mange mieux à l'auberge du coin. Deuxièment, il faut reserver les soins vraiement très en avance, ce qui est vraiement pas normale ä un tel établissement. (même si vous reservez une formule sur internet) - pas sur que vous allez avoi un rendez-vous! Les préstation sont en plus très cher. Personnel très agréable mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HOTELLACLAIRIERE, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous venez de nous communiquer mais tenons à vous informer que nous sommes très surpris de votre remarque sur le restaurant. Nous travaillons exclusivement avec des produits frais et cuisinés à la minute. Notre restaurant est certifié bio par Ecocert et nous utilisons ainsi que des produits de haute qualité.
Concernant les soins, notre hôtel est presque toujours complet le week-end ce qui explique le manque parfois de rendez-vous possible de soins au spa et la nécessité de réserver les soins à l'avance si vous ne restez qu'une nuit. En restant un nuit, il n'y a que des créneaux de soins possible entre 15h et 20h le jour d'arrivée et entre 10h et 12h le jour de départ ce qui restreint le choix d'horaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre équipe accueillant et tenons à vous remercier de nous avoir communiquer cette remarque.
Lingolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

L'accueil a été excellent. Nous avons été accompagnés à notre chambre par une personne à notre écoute. La chambre nous a parfaitement convenue, spacieuse et claire. La salle d'eau également. Notre satisfaction est telle que nous envisageons, non seulement de revenir, mais d'offrir un séjour comme cadeau de Noël.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis qui nous à fait très plaisir!
A très bientôt!
Kareen Reichenheim & Lisbeth Strohmenger __ Direction

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.