“séjour agréable et relaxant” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
strasbourg
“séjour agréable et relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'accueil est chaleureux. Le personnel est prévenant et réactif. Nous avons apprécié une excellente restauration, une cuisine légère et inventive (le prix des boissons est cependant trop élevé). Les soins et massages sont très professionnels. Le Spa est bien équipé, mais exigu en période de forte occupation de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé 2 jours à cet hotel spa et nous sommes ravis de notre séjour. Le personnel est accueillant et disponible et les soins au spa sont très professionnels. Nous avons eu un souci avec une couette dans notre chambre mais malgré l'heure (21h00) le problème a été résolu. Le cadre est reposant et comme nous y sommes allés en semaine, il n'y avait pas de bruit au spa comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour, reposant, dépaysant et relaxant.En demi pension, Nous nous sommes REGALES avec la cuisine bio du restaurant, qui était Excellente. Nous sommes arrivés avec des aprioris sur la cuisine bio et nous n'avons qu'une envie, revenir dans cet hotel et déguster de nouveaux plats!!! Nous avons apprécié l'espace bien être et spa ou nous sommes reposés et relaxés. Seul petit bémol, le manque de transat à l'espace bien être.
Cet hotel est idéal pour les randonneurs et les VTTistes qui n'auront que l'embarras du choix pour se balader.

GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Une semaine très agréable. La chambre spacieuse et confortable avec terrasse. Le personnel très professionnel, discret, disponible et très serviable. La cuisine moderne à la fois légère et innovante. Un vrai moment de bonheur où nous avons pu bénéficier tranquillement de toutes les structures (spa, piscine, soins etc.) car peu de monde en cette saison (mars 2012).
Le seul bémol c'est de passer par l'accueil pour accéder au spa.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nouveau week end dans cet établissement. Nous nous y rendons 2 à 3 fois par an, histoire de se ressourcer, à une heure de chez nous.
Rien à dire sur la prestation, qui est toujours excellents. Néanmoins, du monde au spa, et la difficulté d'avoir un transat pour soi.
Egalement, certains autres clients oublient le mot respect et silence dans le spa.
Cela doit être un lieu de repos et de détente, et certains l'oublient...

Le petit déjeuner est un cran au dessus par rapport à notre dernière visite.

Nous ne dînons jamais dans le restaurant car nous trouvons le prix élevé. Il y a à quelques kilomètres de là, dans la Petite Pierre, de bon petit resto sympa et pas cher...

Nous avons pris également 2 soins du dos. Accueil et prestation impeccable...

Bref, je recommande une nouvelle fois...

Vendenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

L'accueil est chaleureux, la chambre très confortable (petit regret simplement d'avoir 2 matelas séparés pour un lit double), le repas excellent.
Il n'y avait pas trop de monde, les installations sont bien pensées.
Le bar anglais est plein de charme et le happy hours de 18h30 agréable pour l'apéritif !
Le petit déjeuner est très bon, il manque peut être simplement de plus de choix en matière de brioches.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Belle évasion aussi bien culinaire que balnéaire. La nourriture est biocréative et vraiment excellente. Mention spéciale au petit déjeuner, très nature, très diversifié et très bon....Thalassa très bien aussi bien les soins que la piscine, par contre espace relaxation un peu à l'étroit dans la partie sauna. Personnel charmant, seul mini-bémol une décor qui part un peu dans tous les sens et des chambres sans bains et sans vues. Mais malgré cela c'est une adresse à conseiller....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Clairiere

Adresse : 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Escapio et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.