“Un beau Spa mais une chambre décevante...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
ESCAPADE ZEN - 1 NUIT
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Bruxelles
“Un beau Spa mais une chambre décevante...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé le week-end du 14 et 15 avril à La Clairière pour fêter mon anniversaire.

Le cadre est vraiment magnifique, la dessus je n'ai rien à dire. Les oiseaux chantaient, les arbres bourgeonnaient, un vrai petit paradis !

Le petit déjeuné était copieux et très varié un vrai délice. Par contre quand on nous a demandé notre numéro de chambre, on s'est rendue compte qu'au départ nous avions une chambre au 4ème étage. La liste de l'accueil ne correspondait pas à la liste du comptoir petit déjeuné (qui n'avait pas été mise à jour). Apprendre qu'on avait une chambre en hauteur et que l'on nous a ensuite mis au niveau du parking n'est pas très agréable...

Le Spa est agréable et bien agencé. Dommage qu'à partir de 19h, les couloirs soient glacés car en sortant de la piscine (qui ferme à 20h) nous avons été désagréablement surpris.

Le soin du dos était vraiment très agréable et nous avons bien profité pendant et après dans la salle de repos.

J'ai été déçue de la chambre "Confort" numéro 32. Tout d'abord le mini bar ne fonctionnait pas. Nous l'avons bien allumé mais il resté chaud, ce qui était frustrant car on avait apporté une bouteille de champagne pour mon anniversaire qui est restée fermée.
Ensuite notre lit était composé de deux petits matelas, assez confortable mais séparé et de deux petites couettes, pas très romantique.

La douche de la salle de bain a été conçue de telle façon que l'eau s'échappe et inonde la salle de bain à chaque douche. J'imagine que par soucis écologique l'hôtel ne met pas à dispositions des savons et shampooings individuels mais un seul distributeur de savon liquide qui dessèche la peau est un peu limite surtout quand on voit des produits Weleda dans les vitrines au rez-de-chaussée. Vous êtes prévenus.
Au niveau sonore, c'est pas top. On entend les voisins parler etc. et on a due nous entendre aussi, c’est gênant.

Un conseil ne prenez pas de boissons alcoolisés au bar les prix sont excessifs. Une boisson (même marque et qualité) était 4Euros plus cher qu’au bar d’un l’hôtel de qualité à Petit Pierre.

Voilà mon expérience, j’espère que cela contribuera à améliorer le séjour de quelqu’un ou au moins d’éviter les surprises désagréables.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un trés bon séjour reposant dans un beau cadre naturel en lisière de forêt (point de départ de sentiers de randonnée du club vosgien), un hôtel de standing (à noter: l'excellent petit déjeuner bio en buffet / un bémol: la literie manquant de fermeté à notre goût) avec un espace spa récent et propre. Le restaurant offre des plats de qualité estampillés "bio" (les gros mangeurs seront peut-être un peu déçus par la quantité)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Houdeng-Goegnies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Que ce soit en qualité d'accueil, en service au SPA, au Resto tout était parfait;
Le gros bémol reste la chambre: fort petite, mais surtout la salle de bains:pas d'endroit ou déposer une trousse de toilette(2= mission impossible), pas de petits savons, ni cotons ni lait de corps, le savon mis à disposition se résume à un distributeur...c'est le 1er 4 étoiles que je rencontre qui procède de la sorte. Vraiment dommage!

• Séjour du mars 2012
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Une bonne apres midi au spa à se détendre suivi d'un diner vraiment tres bon: voila tout ce dont nous avions envie et nous avons été tres satisfait à l'hotel La Clairiere!
Le personnel est tres aimable et accueillant. Spa tres propre, peut etre legerement petit quand il y a foule.
Il n'y a rien a redire sur le restaurant, les plats sont extremement bons et le petit dejeuner du matin est succulent! Je n'avais jamais vu un tel choix et une telle qualité auparavant.
A refaire sans hésiter!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'accueil est chaleureux. Le personnel est prévenant et réactif. Nous avons apprécié une excellente restauration, une cuisine légère et inventive (le prix des boissons est cependant trop élevé). Les soins et massages sont très professionnels. Le Spa est bien équipé, mais exigu en période de forte occupation de l'hôtel.

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé 2 jours à cet hotel spa et nous sommes ravis de notre séjour. Le personnel est accueillant et disponible et les soins au spa sont très professionnels. Nous avons eu un souci avec une couette dans notre chambre mais malgré l'heure (21h00) le problème a été résolu. Le cadre est reposant et comme nous y sommes allés en semaine, il n'y avait pas de bruit au spa comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour, reposant, dépaysant et relaxant.En demi pension, Nous nous sommes REGALES avec la cuisine bio du restaurant, qui était Excellente. Nous sommes arrivés avec des aprioris sur la cuisine bio et nous n'avons qu'une envie, revenir dans cet hotel et déguster de nouveaux plats!!! Nous avons apprécié l'espace bien être et spa ou nous sommes reposés et relaxés. Seul petit bémol, le manque de transat à l'espace bien être.
Cet hotel est idéal pour les randonneurs et les VTTistes qui n'auront que l'embarras du choix pour se balader.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.