“Un vrai week-end de détente, nous reviendrons.” 5 5 étoiles

La Clairiere a été ajouté à vos Favoris
La Clairiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France   |
Nancy, France
“Un vrai week-end de détente, nous reviendrons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bon rapport qualité/prix : équipements, cadre, soins et repas de qualité.
Nous avons pris une petite chambre car nous restions une seule nuit : cela suffit amplement pour le temps qu'on passe dans la chambre. Excellente literie et chambre agréable.
Soins au top : le massage du dos a été un vrai soulagement pour moi et l'enrobage Fango a totalement conquis mon mari ! La salle de repos est un vrai plus, on a le temps d'attérir dans une ambiance zen.
En ce qui concerne les repas : parfait ! Le dîner était fin et savoureux avec des produits de qualité (noix de St Jacques, carré d'agneau...) dans une ambiance musicale parfaite (2 guitaristes jazz qui nous ont conquis) et le petit déjeuner surprenant et excellent.
Le personnel est attentionné et souriant et l'environnement est parfait au niveau nature et patrimoine.Nous recommandons chaudement.

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel magnifique dans un cadre bucolique invitant au repos et au bien-être.
Nous y avons séjourné pour un week-end-end et avons vraiment aprecié la qualité de l'accueil et du service. Le restaurant bio est à recommander tant il alli saveur et fraîcheur.
Le Spa est joli, très propre et propose du thé et de l'eau à volonté ce qui est franchement appréciable.
Enfin nous avions une chambre supérieure un peu décevante... La deco est un mélange de rétro et de contemporain peu réussi selon nous. Elle nous a semblé aussi un peu étroite tout comme le balcon. Il n'y a pas de clim ce qui nous a franchement manqué pendant les fortes chaleurs. Pour autant elle reste plus satisfaisante que bien d'autres!
Pour la première fois dans un établissement de cette gamme nous avons rencontré le directeur lors du check out! Un Monsieur très sympa et soucieux du détail qui nous a raccompagné jusqu'à la porte.
C'est un séjour que nous conseillons particulièrement à qui désire une prestation haut de gamme et surtout aux couples ayant envie de se faire chouchouter le temps d'un week-end...

• Séjour du août 2012
Ingwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un week end sympa à la clairière.Cadre verdoyant au milieu des Vosges du Nord. Repas du soir bio (les gros estomac risquent de restre sur leur faim) léger mais raffiné dans une ambiance jazzy avec des guitaristes. Petit déjeuner bio offrant énormément de choix dans les produits du terroir locaux.
Les chambres étaient confortables, les agents d'accueils souriantes et disponibles.
L'espace spa était intéressant (hamann, sauna, jacuzzi, piscine extérieure et intérieure). Lors de notre passage il a fait très chaud, les usagers étaient répartis dans les différents espaces. En cas de mauvais temps, il risque d'y avoir un problème de manque d'espace.

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Prestations d'un niveau tout à fait en rapport avec les prix, un cadre agréable au coeur des Vosges du Nord, personnel accueillant et souriant, bref le lieu idéal pour une escapade à la fois de bien être grace au centre SPA de l'hotel et sportive avec des km de chemin de randonnée dans la région

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Idéal pour se détendre dans un cadre magnifique et tranquille. Excellente literie, petit déjeuner de qualité, spa très agréable, le village voisin est charmant avec un très joli festival de jazz devant le chateau en grès rose, nous reviendrons!

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

nous avons passé un séjour très agréable. Situé en pleine campagne, un peu en altitude, l'hôtel offre un séjour de qualité. Le personnel était charmant. Le dîner bio sur la terrasse propose un repas de qualité, avec des produits bio. Le petit-déjeuner est une merveille. Un lieu idéal pour se ressourcer et se détendre loin de la ville et du bruit.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel qui est situé dans un cadre magnifique, et qui à première vue, aurait tout pour plaire, nous a déçus à plusieurs égards.
Pour commencer, le personnel a une fâcheuse tendance à ne pas dire bonjour...
Ensuite, nous avons été frustrés par un spa qui s'annonce (sur le site internet) comme une spa de 1000m² "s'ouvrant sur la nature"...Une petite piscine à l'extérieur uniquement, avec quelques jets. Mais attention, quand les jets d'un bout de la piscine sont en marche, ceux à l'autre bout ne fonctionnent plus... Lorsque l'on est dans cette piscine, d'un côté on a vue sur les arbres, de l'autre sur un mur gris un peu délabré... Ca ne fait pas rêver et le dépaysement n'est clairement pas au rendez-vous! Dans le jaccuzzi intérieur, 6 personnes maximum peuvent entrer, et lorsqu'il y a un monde fou à l'intérieur du spa, autant dire que la relaxation n'est pas de mise!

Dans la chambre, deux lits simples sont accolés pour former un grand lit...Super pour la nuit en amoureux!

En revanche, le diner était très bon, la nourriture de qualité. On ne peut pas forcément en dire autant du petit déjeuner, qui est certes varié et copieux mais les produits sont des produits de basse qualité. Les petites brioches sont sèches, le fromage n'a pas beaucoup de goût, les crèpes sont grasses, le jus d'orange n'est pas pressé, etc.

Dernière mauvaise surprise : au moment d'aller bénéficier de nos gommages et massages (le lendemain matin avant de libérer la chambre), on nous annonce sur le chemin vers le spa qu'en fait un des massages a été repoussé de plus de 3h car il y a un problème avec une masseuse. Nous avions demandé à avoir une cabine double pour les soins, j'avais même appelé l'hôtel avant d'y aller, on m'avait assuré que la cabine était réservée. Au moment d'avoir le gommage, on nous a dit que nous étions dans deux cabines séparées. Après avoir exprimé notre mécontentement on nous a finalement installés dans la cabine double. Enfin bref, un manque de professionnalisme certain pour un établissement 4*, surtout vu le coût du séjour...

Nous n'y retournerons plus ! Et pour ceux qui sont à la recherche d'un établissement spa-balnéo de qualité en Alsace, je vous conseille d'essayer celui de Ribeauvillé, aucune mauvaise surprise là bas bien au contraire! Et là bas la taille du spa vous fera tourner la tête!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.