“Belle découverte” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marcoussis, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 2 jours en formule Zen (avec soins), et l'effet recherché est bien atteint. Une superbe découverte. Le lieu, l'hôtel et la chambre sont magnifiques (lit un peu mou). Le SPA et les soins sont sublimes. J'avais lu les avis négatifs avant d'y aller mais aucun ne m'a semblé judicieux. On sent que des efforts sont faits pour la qualité de l'accueil. Seul point à améliorer de mon point de vu, la qualité du service à table. Le service est sympathique, esprit familial mais qui ne cadre pas trop avec le niveau de l’hôtel. La carte pourrait être plus étoffée mais on a très bien mangé et surtout au petit déj. Bravo pour l'esprit et les nombreuses pratiques bio. (pourquoi des plantes plastiques et du vin de l'autre bout de la planète ?). On reviendra et on vous envoi nos amis.

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

un week end avec un forfait chambre dîner 3 plats et spa
Bon accueil et personnel trés prévenant
L' hotel et les chambres sont trés agréables et trés propres. Spacieuse salle de bain. Espace verts de qualité.
Le spa est trés propre et bien conçu avec une terrasse extèrieure agréable donnant sur la piscine extèrieure avec vue sur la forêt et tisanes à volonté.
Super petit -déjeuner avec des produits de qualité et un grand choix.
Nous avons été décu du repas du soir de 3 plats proposés (sauf du dessert). L'entrée (2 st jacques) et le plat principal ( magré de canard avec une polenta et des légumes sans saveur) nous ont paru fade et peu inventif. Aucun accompagnement avec l'apéritif!
Les plats nous on été expédié les uns derrière les autres.(même sans attendre que nous ayons fini l'apéritif). En moins d'une heure nous avions mangé.

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous connaissions déjà " LA CLAIRIÈRE " Nous sommes retournés quelques années plus tard...
Quel changement ! Le spa + la piscine à l'extérieur + aquagym + massage.. magnifique.
Une propreté dans cet établissement sans oublier les toilettes... Bravo. Le personnel très plaisant, une gentillesse.. Ne changez surtout rien... Continuez.... La prise de contact par téléphone, internet bravo. Merci à : Gaëlle - Sophie - Delphine - Cédric. A ne pas oublier la Direction - ainsi que les employées de maison. Bravo à toute l'équipe. Week-end très agréable dans un endroit magique.
Monique P.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un séjour de deux jours très relaxant, sans stress avec un personnel attentioné.
Les repas à la carte étaient copieux et très agréables meme pour les gens qui ne sont pas trop légumes....:-)
Les installations de spa etaient très propres.
Beaucoup de possibilités de ballades en foret.
Nous reviendrons

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bon rapport qualité/prix : équipements, cadre, soins et repas de qualité.
Nous avons pris une petite chambre car nous restions une seule nuit : cela suffit amplement pour le temps qu'on passe dans la chambre. Excellente literie et chambre agréable.
Soins au top : le massage du dos a été un vrai soulagement pour moi et l'enrobage Fango a totalement conquis mon mari ! La salle de repos est un vrai plus, on a le temps d'attérir dans une ambiance zen.
En ce qui concerne les repas : parfait ! Le dîner était fin et savoureux avec des produits de qualité (noix de St Jacques, carré d'agneau...) dans une ambiance musicale parfaite (2 guitaristes jazz qui nous ont conquis) et le petit déjeuner surprenant et excellent.
Le personnel est attentionné et souriant et l'environnement est parfait au niveau nature et patrimoine.Nous recommandons chaudement.

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel magnifique dans un cadre bucolique invitant au repos et au bien-être.
Nous y avons séjourné pour un week-end-end et avons vraiment aprecié la qualité de l'accueil et du service. Le restaurant bio est à recommander tant il alli saveur et fraîcheur.
Le Spa est joli, très propre et propose du thé et de l'eau à volonté ce qui est franchement appréciable.
Enfin nous avions une chambre supérieure un peu décevante... La deco est un mélange de rétro et de contemporain peu réussi selon nous. Elle nous a semblé aussi un peu étroite tout comme le balcon. Il n'y a pas de clim ce qui nous a franchement manqué pendant les fortes chaleurs. Pour autant elle reste plus satisfaisante que bien d'autres!
Pour la première fois dans un établissement de cette gamme nous avons rencontré le directeur lors du check out! Un Monsieur très sympa et soucieux du détail qui nous a raccompagné jusqu'à la porte.
C'est un séjour que nous conseillons particulièrement à qui désire une prestation haut de gamme et surtout aux couples ayant envie de se faire chouchouter le temps d'un week-end...

• Séjour du août 2012
Ingwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un week end sympa à la clairière.Cadre verdoyant au milieu des Vosges du Nord. Repas du soir bio (les gros estomac risquent de restre sur leur faim) léger mais raffiné dans une ambiance jazzy avec des guitaristes. Petit déjeuner bio offrant énormément de choix dans les produits du terroir locaux.
Les chambres étaient confortables, les agents d'accueils souriantes et disponibles.
L'espace spa était intéressant (hamann, sauna, jacuzzi, piscine extérieure et intérieure). Lors de notre passage il a fait très chaud, les usagers étaient répartis dans les différents espaces. En cas de mauvais temps, il risque d'y avoir un problème de manque d'espace.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.