“de bonnes prestations mais service décevant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
ESCAPADE ZEN - 1 NUIT
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
chateau thierry
“de bonnes prestations mais service décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

De retour de notre séjour spécial jour de l an , nous retiendrons un bel hotel , calme , personnel gentil, mais un bémol important en ce qui concerne le service : très très long , attente au bar , au petit déjeuner pour du café ,mais surtout lors du diner du 31 !! Nous avons attendus 1h30 pour recevoir nos apéritifs ....Le spa est joli mais petit et quelques petits détails seraient à rajouter (fontaine à eau dans la salle de sport , serviettes à dispo ) Sinon le restaurant est de bonne qualité , nous y avons très bien dinés
A recommencer

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Garancières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

De retour d'un séjour spécial Jour de l'An, nous sommes très satisfaits des prestations de l'hôtel, confortable et original, et de l'accueil souriant du personnel dans une atmosphère zen intime, conviviale et quasiment familiale. Les installations du spa sont très agréables, n'hésitez pas à en profiter en dehors des heures d'affluence, et les massages de qualité (avec une mention très spéciale au jeune homme originaire de Bali qui s'est occupé de monsieur, dont la prestation a été excellente). Le petit-déjeuner est en effet de qualité de par sa variété et diversité, avec des produits vraiment très originaux. Prix excessif ? Certainement en période plus creuse, mais en période de fêtes de fin d'année avec un hôtel complet, peu de marge. Un seul bémol : l'impression d'être un peu pris en otage dans le cadre du forfait Nouvel An, avec dîner réveillon inclus dans une vaste salle de banquet alors que nous aurions préféré quelque chose de plus intime. Tablée heureusement sympathique, dîner de qualité mais 5 heures pour 5 plats, c'était plutôt long. Pas de quoi gâcher notre impression générale d'un séjour très agréable et reposant. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

je me suis rendu dans ce superbe établissement , l’accueil est personnalisé et de très haut niveau , la cuisine du chef est excellente , et raffiné j’ai dégusté un potage divin , un carré d’agneau fondant , un moelleux au chocolat délicieux , la literie de l’hôtel est très bonne , le bé mol serait les petites couette pas assez enveloppant pour moi et le matelas trop petit , deux matelas simple jumelés ce n’est pas le niveau que j’attends d’un établissement de cette gamme, le petit déjeuné est superbe , raffiné , recherché , les produits sont des produits très frais , des compotes maison , des confitures maison , du pains maison , un déjeuner de rêve , Délicieux , les équipements thermaux , sont très agréable , sauna , piscine , jacuzzi

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marlenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Idéal pour un week-end détente et au calme. Le Spa petit mais intime est super avec sa piscine extérieur avec vue sur la forêt (il manquait plus que le neige et c'était parfait!). La chambre est tout confort. Le service rien à redire. Le petit déjeuner est bio, de qualité irréprochable. Cet hôtel vaut le détour pour sa qualité de prestation. On y retournera.

• Séjour du décembre 2012
Hoerdt
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons passé trois jours dans cet endroit situé dans le parc des Vosges du Nord. On peut s'éterniser dans l'espace spa pour se refaire une santé, une piscine peu fréquentée pour faire des longueurs. A l'extérieur possibilités de randonnée et même du VTT (La Petite Pierre propose des sorties très abordables, pas besoin d'être un pro). La cuisine bio est très bonne, le peronnel très sympathique. Bref un séjour réussi en tous points à la fois reposant et sportif. A refaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Wittenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Avec mon conjoint nous revenons d'un week-end détente à la Clairière et nous sommes totalement ravie.
L'hotel ainsi que le personnel sont parfait.
Un accueil agréable, des soins professionnels, un cadre chic, une chambre calme et une cuisine très fine.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçu...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Petite escapade dans cet hôtel sur conseil de nos amis : nous sommes arrivés tôt vers 15.00, ce qui nous a permis de profiter du Spa dans le calme avant l'arrivée de la foule. Notre soin était programme vers 15.45 (sans indication lors de notre réservation).
Très beau cadre dans la forêt vosgienne ...endroit calme et reposant !
Chambre agréable, bonne literie.
Spa agréable mais bondé en soirée, soin agréable mais cependant cher pour la prestatation qui reste classique !
Le plus : les repas avec un menu en soirée des plus fins avec des produits bio et des goûts uniques. Pareil pour le buffet petit-déjeuner, un choix infini de saveurs et de produits...excellente expérience gustative.
Personnel accueillant sans plus, cependant quelques personnes se montrent plus attentives et plus communicatives !
Dommage de passer en peignoir devant la porte d'entrée !
Expérience satisfaisante dans l'ensemble : bon moment de détente mais qui a un PRIX !!!

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.