“Un lieu idéal pour un séjour détente” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France   |
Offre Spéciale
ESCAPADE ZEN - 1 NUIT
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
“Un lieu idéal pour un séjour détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel bio-Spa, situé près de la petite pierre, offre vraiment tout pour un séjour détente : une nourriture saine et savoureuse (notamment le petit dejeuner et les jus), un Spa bien équipé, des soins et cours de qualité, de belles chambres, une terrasse grande et aeree, un environnement agréable (la route a proximité, surprenante au départ, n'est pas une gêne), avec bcp de balades possibles. Bref, que du bon. Seul bémol : le service parfois un peu désorganisé et inexpérimenté au restaurant, malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2013

x
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Situation très calme. (un havre de paix)
Excellentes installations SPA, de propreté irréprochable,
Cependant il n'y pas assez de transat pour pouvoir se reposer.
Les repas servis au restaurant sont de bonnes factures,et originaux (bio)
Les petits déjeuner sont variés et copieux (originalité bio)
L'accueil et le service à table est correct, le personnel est souriant.
Nous y reviendrons.
Chambre propre, calme et claire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement et j'ai été satisfait des prestations à chaque fois.

La première fois que j'y suis allé, la réception s'était trompée dans la réservation et les dates. Pour se faire pardonner j'ai eu droit à la plus grande suite de l'hôtel sans supplément.
Les autres chambres sont également très bien.

Le spa est beau et permet de se relaxer au maximum.
De plus, l'accès est interdit aux enfants, ce qui est plutôt agréable car, pour l'avoir déjà vécu, il n'y a rien de plus énervant que de payer cher un hôtel-spa pour se détendre et de se retrouver finalement avec des gamins qui braillent et pataugent avec des bouées ou matelas dans des piscines non destinées à cet usage...
La piscine extérieure est très agréable, même en hiver. J'ai adoré me baigner dehors alors qu'il faisait nuit et que la température extérieure avoisinait les 5 degrés.
Il y a également un hammam, un sauna et un jacuzzi.
L'hôtel dispose aussi d'une piscine assez grande à l'intérieur.

Le dîner était bon à chaque fois et les serveuses très aimables.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et est très bon. Il y a un peu de tout et les produits sont bios (le cake carotte-gingembre est juste excellent).

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thionville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Chambre agréable avec son balcon.Personnel accueillant et disponible.Comme il y avait du monde au spa, le seul bémol c est qu il n y avait pas assez de transat ou de tabouret pour poser ses affaires ou se detendre entre 2 soins.A ne pas louper de prendre le soin relaxant et massant aux huiles essentielles de pin....Un vrai moment de détente et de bien-être.Pour le menu du soir,toujours aussi innovant et bio.Après ne pas oublier d aller au bar et de gouter de délicieux cocktail bien-être.Ils sont originaux et sans alcool.Le petit dejeuner est toujours aussi complet et varie et les fruits frais ainsi que les jus de fruits vous mettent en forme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

chambre spacieuse certes, mais sans charme véritable ...
côté spa, c'est sympa, mais on en a vite fait le tour, et heureusement que l'hôtel n'était pas plein, sinon il aurait fallu prendre un ticket pour accéder au jacuzzi !
les massages et autres soins sont assez chers ..
quant au restaurant, nous n'avons vu aucune différence entre l'agneau "dans son jus" du menu à 48 euros, et l'agneau "cuisson 5h basse température" du menu à 55 euros ... et toujours pour un menu à 55 euros, le fondant au chocolat n'est pas d'une grande originalité ! on en retrouve dans la plupart des menus, quelque soit le style de restau ...
le petit déjeuner mérite le détour, il faut le reconnaître ...
ce qui est surprenant c'est de voir que le prix affiché sur le site ne correspond pas au prix affiché sur la porte de la chambre : les chambres louées dans le cadre d'un bon de réduction, groupon dans mon cas, serait-elles différentes de celles tout public ???

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Avec mon mari nous aimons beaucoup aller a la clairiere quand nous le pouvons; nous habitons au Royaume-Uni mais quand nous voulons nous detendre, c'est notre choix numero 1!
le cadre est superbe, l'hotel est luxueux sans etre pretencieux; le spa est moderne et nous apprecions l'approche bio du restaurant. C'est l'endroit ideal pour se relaxer au coeur de la nature.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Mon conjoint et moi avons été très déçus de notre week-end à « La Clairière ».
Un bon cadeau de presque 500€ nous avait été offert pour la nuitée en chambre confort, le repas et un soin chacun. Pendant notre séjour nous avons sans cesse fais la comparaison avec un autre hôtel SPA ou nous allons souvent et qui n’est qu’un 3*.
Ca a mal commencé dés la réservation : la nuit que je souhaite est pendant un long week-end de férié et par conséquent ils n’acceptent que les séjours de 3 jours minimum. Devant mon insistance, on me répond qu’on me rappellera la semaine suivante. 2 semaines plus tard toujours pas de nouvelles ! Je rappelle et finis enfin par obtenir ma réservation !
Le jour de notre arrivée, accueil timide, on nous dit d’aller sur la terrasse pour le cocktail de bienvenue ; 25 minutes d’attente et rien alors que toutes les personnes en terrasse se font servir tour à tour. L’heure du premier soin arrivant, on laisse tomber, la personne de l’accueil s’excuse et nous conduit à notre chambre.
La chambre… un grand moment !
Assez petite, en rez de chaussée avec une grande baie vitrée donnant sur le parking et les bus.
Impossible de se balader tranquillement dans la chambre sans être vus, nous fermons le rideau ; rideau qui occulte complètement la lumière.
La salle d’eau n’était pas des plus pratiques, une douche sans vitre ou rideau. Pièce inondée dés la 1ére douche.
La nuit pas géniale, on entend tout ! Des pas au dessus de notre tête aux rires des gens dans des pièces adjacentes à notre chambre ! Sympa pour un lieu invitant à la relaxation.
Les piscines : une en intérieur, en soit pas mal mais 5 sièges pour se poser (donc tous occupés) pour une cinquantaine de chambres !
Celle d’extérieur chauffée, 10 ou 12 sièges (sièges extérieurs inutilisables faute de soleil et de chaleur). Petite surprise aussi, un mur en béton non crépis tout le long de la piscine.
Le SPA était très joli et le personnel compétent.
Le restaurant : les gouts et les couleurs … un peu fade à notre gout, à ce prix la on s’attendait à autre chose qu’une salade de choux avec du saumon fumée et une soupe thé avec des quetsches en dessert alors que ce n’était même pas la saison.
Lors du départ, la réceptionniste nous tend la note, encaisse et au revoir. Même pas un « votre séjour s’est bien passé ? » comme demandé à la personne juste avant moi.
Enfin bref, nous sommes un jeune couple de 25ans, c’est peut-être pour ça…
Ce week-end était tout simplement catastrophique et bien loin de ce que la publicité pour cet établissement laisse présager.
Un prix exorbitant pour des prestations en dessous de ce qu’on attend d’un 4* !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.