“idéal pour une cure bio” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
1 162 votes utiles 1 162 votes utiles
“idéal pour une cure bio”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bravo, l'hôtel LA CLAIRIERE est un bel établissement avec une situation au calme, à 1.7km du centre de la Petite Pierre qui est aussi un beau petit village. La région offre de nombreux chemins de randonnées.
Les chambres sont belles, spacieuses avec une belle vue sur le devant de l'hôtel et sur son parking qui possède 3 niveaux. La chambre dispose d'une bouilloire et du thé bio est mis à votre disposition chaque jours ainsi que de l'eau vivifiée.
Le SPA formidable comporte une piscine externe et une grande piscine interne.
Un grand jacuzzi pour 9 personnes avec vue sur la piscine qu'il ne faut pas manquer, une pure merveille.
En deux mots, c'est un SPA complet ou tout est a votre disposition et d'une grande propreté.
Le petit déjeuner très bon, complet ou toute la nourriture est 100% bio et provient des producteurs de la région, un vrai régal.
Je conseil fortement cet hôtel aux voyageurs.
Mon seul point négatif est que la chambre n'était pas prête pour 15h comme prévu, nous avons attendu pas loin de 1h pour pouvoir nous installer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

fréquentant cet hôtel assez souvent(3 à 4 mois), je viens déposer mon avis.
Je serais bref. C'est dépaysant, le cadre est magnifique, le Spa super et la cuisine du chef Stephane Schramm est comment dire? Succulente!!!!! Entrée, plat, dessert aucune fausse note. Les assiettes sont decorées pour le plaisirs des yeux et goûteuses pour nos papilles. Encore merci. Pourtant, je suis difficile dans le choix des restaurants et assez critique( nous sommes habitué au chef reputé Marc Meurin près de chez nous). Le petit déjeuner est aussi succulent et avec un choix de jus de fruits frais, pâtisseries maison... Etc...

N'hésitez pas à venir y faire un séjour, goûter à tous ces bons plats, se relaxer au Spa et faire des promenades autour de l'hôtel. Vous serez reposé et en pleine forme!
À bientôt!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Superbe chambre, très grande; accueil sympa et très bonnes prestations au spa (massage aux pierres chaudes); cuisine de qualité avec des produits bios. Personnellement, je n'y passerais pas plus d'une journée car on en a vite fait le tour et l'esprit "manger et vivre sainement" me taperait vite sur le système ...

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

L'hôtel bio-Spa, situé près de la petite pierre, offre vraiment tout pour un séjour détente : une nourriture saine et savoureuse (notamment le petit dejeuner et les jus), un Spa bien équipé, des soins et cours de qualité, de belles chambres, une terrasse grande et aeree, un environnement agréable (la route a proximité, surprenante au départ, n'est pas une gêne), avec bcp de balades possibles. Bref, que du bon. Seul bémol : le service parfois un peu désorganisé et inexpérimenté au restaurant, malgré la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2013
x
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Situation très calme. (un havre de paix)
Excellentes installations SPA, de propreté irréprochable,
Cependant il n'y pas assez de transat pour pouvoir se reposer.
Les repas servis au restaurant sont de bonnes factures,et originaux (bio)
Les petits déjeuner sont variés et copieux (originalité bio)
L'accueil et le service à table est correct, le personnel est souriant.
Nous y reviendrons.
Chambre propre, calme et claire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement et j'ai été satisfait des prestations à chaque fois.

La première fois que j'y suis allé, la réception s'était trompée dans la réservation et les dates. Pour se faire pardonner j'ai eu droit à la plus grande suite de l'hôtel sans supplément.
Les autres chambres sont également très bien.

Le spa est beau et permet de se relaxer au maximum.
De plus, l'accès est interdit aux enfants, ce qui est plutôt agréable car, pour l'avoir déjà vécu, il n'y a rien de plus énervant que de payer cher un hôtel-spa pour se détendre et de se retrouver finalement avec des gamins qui braillent et pataugent avec des bouées ou matelas dans des piscines non destinées à cet usage...
La piscine extérieure est très agréable, même en hiver. J'ai adoré me baigner dehors alors qu'il faisait nuit et que la température extérieure avoisinait les 5 degrés.
Il y a également un hammam, un sauna et un jacuzzi.
L'hôtel dispose aussi d'une piscine assez grande à l'intérieur.

Le dîner était bon à chaque fois et les serveuses très aimables.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et est très bon. Il y a un peu de tout et les produits sont bios (le cake carotte-gingembre est juste excellent).

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thionville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Chambre agréable avec son balcon.Personnel accueillant et disponible.Comme il y avait du monde au spa, le seul bémol c est qu il n y avait pas assez de transat ou de tabouret pour poser ses affaires ou se detendre entre 2 soins.A ne pas louper de prendre le soin relaxant et massant aux huiles essentielles de pin....Un vrai moment de détente et de bien-être.Pour le menu du soir,toujours aussi innovant et bio.Après ne pas oublier d aller au bar et de gouter de délicieux cocktail bien-être.Ils sont originaux et sans alcool.Le petit dejeuner est toujours aussi complet et varie et les fruits frais ainsi que les jus de fruits vous mettent en forme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.