“zen” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France   |
sevran
“zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel remarquable très bon accueil SPA très propre ambiance vraiment zen environnement calme chambre spacieuse piscine interieure impeccable et grande bassin extérieur chauffé avec vue sur la forêt,cuisine raffinée Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, un régal cet hôtel merite bien ses 4 étoiles et le prix est justifié par la qualité de ses services pour les soins et massages ne pas oubllier de réserver longtemps à l'avance pour avoir un bon creneau de façon à pouvoir participer aux activités tel que vélo ou marche nordique proposées par l'hôtel
Les photos de la présentation reflètent bien l'ensemble hôtelier

Astuce pour la chambre : la chambre avec supplement est justifiée beaucoup plus grande
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Sarreguemines, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Week-end en couple pour notre anniversaire, accueil chaleureux, boisson de bienvenue offerte pour patienter en attendant la chambre car nous avions un peu d'avance, la réceptionniste se lève et nous présente l'hôtel avant de nous accompagner a l'ascenseur. Chambre avec vue sur la forêt et petit balcon, très très propre et entretenue, salle de bain top. Bar super sympa et salle de détente agréable . Piscine impeccable et grande , Spa de grande qualité , jacuzzi, saunas, hammam, bassin extérieur chauffé avec vue sur la forêt, nombreuses douches à jets et la aussi propreté et finitions impeccables. Dîner très bon avec une mention spéciale à l'entrée: tartine de St. Jacques délicieuses. Dessert gourmand. Nuit très calme pas un bruit . Et ensuite le petit-déj extra ! Vraiment complet et varié aussi bien en salé que sucré j'en ai encore l'eau à la bouche !!! Je recommande vivement cet hôtel qui tient ses promesses pour un prix justifié par les prestations, on va y retourner des que possible!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

très belle hôtel ,reposant dans un cadre verdoyant et calme a l'abri de toute circulation . Personnels chaleureux ,chambre spacieuse confortable avec piscine spa massage sur rendez vous .
Cuisine très bonne et raffinée ,je conseil cette établissement pour décompresser et retrouver ça sérénité il mérite bien ces 4 étoiles

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel agréable, ambiance zen, relaxante ! Nous avons été bien accueilli lors de notre arrivé, accompagnés jusqu'à notre chambre par une employée souriante. Nous avions la chambre standard qui était sympa.
Le spa est super, jacuzzi 6-8 places, piscine extérieure avec mini espace bain bouillonnant et fontaine pour la nuque, sauna, hamman etc...vraiment classe et super relaxant.
Le restaurant : on a vraiment apprécié le diner. Le service était très bien ,rapide, contrairement à ce qu'on a pu lire. C'est peut-être parce qu'on avait réservé la table assez tard, du coup vu qu'il y avait moins de monde le service a été plus rapide. En tout cas rien à dire.
Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, un régal !
En bref nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel pour notre WE en amoureux !

Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour nos 5 ans de mariage, nous avons passé un super week-end dans cet établissement. L'accueil a été très chaleureux, la chambre spacieuse et confortable avec balcon et vue sur la forêt des Vosges du Nord. Aucune nuisance dans cet établissement.
Le personnel y est très accueillant, souriant, compétent et à votre écoute. Côté restaurant, rien à redire: tout y est excellent, copieux et très raffiné.Là aussi, personnel compétent et attentionné.
Pour ce qui est du spa, il est complet: piscine couverte et extérieure(chauffée), bains à bulles, 2 cabines sauna et 2 hammams (soft et chaud). Tout le monde y trouve son bonheur. Seul bémol: un peu trop fréquenté le dimanche.
Le tout est de surcroît situé dans un cadre naturel magnifique, et tout respire la tranquikité et le bien être.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel: une décoration mêlant de l'ancien avec du contemporain... Bof

Accueil de la réceptionniste agréable, mais on regrette de n'a pas avoir eu d'explications sur le Spa (où il se trouve par exemple! :) )

Spa: très bel endroit, très reposant... Le problème: nous sommes tombés en plein séminaire et malheureusement ce groupe n'avait pas compris que Spa, détente = silence. Du coup ce moment de détente s'est transformé en moment très bruyant.

Chambre très simple mais agréable! Petit bémol sur la largeur de la douche,il ne faut pas être très enveloppé sinon impossible de se savonner les pieds! :)

Restaurant: carte étonnante de plats bio et des saveurs non habituelles. Une entrée sympathique mais le plat sans plus!
Le service pas très professionnel, alors que nous dînons en fin de soirée donc moins de monde dans la salle, personne ne nous a fait goûter notre vin, et le service du vin n'a pas était fait. Lorsqu'on paie plus de 80€/ pers on s'attend à un service correct et non un service type brasserie.

Petit déjeuner: très beau buffet et très bien garnie, on s'est fait plaisir :) mise à part le café inbuvable qui me faisait penser aux cafetières à filtre qu'on avait avant!

Séjour du septembre 2013
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour. La Clairière propose des espaces de repos variés qui se succèdent harmonieusement. Ils retracent à la fois l'histoire de la maison et créent un lieu de bien-être et d'inspiration. A l'arrivée de nos clients, notre équipe de réception donne les informations nécessaires au bon déroulement du séjour. Depuis votre séjour, nous organisons des visites de l'établissement et remettons à nos hôtes un descriptif des prestation à l'arrivée. Nous avons bien pris note de vos remarques sur le service au restaurant que nous avons transmis à notre équipe de restaurant. Depuis votre séjour, nous avons changé de café et de machine a café. Au plaisir de vous acceuillir bientôt à La Clairière pour un prochain séjour.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un anniversaire amoureux à deux dans un hôtel de charme à La Petite Pierre, de quoi faire rêver !
OUI mais ...
Chambre magnifique avec vue sur la forêt, personnel gentil et disponible

Installation SPA et piscine superbe mais pour avoir un rendez vous de massage c'est un peu le labyrinthe de pan. En outre déambuler dans l'hôtel en peignoir à la demande des dames de la reception,, ça ne m'a plu du tout surtout quand je me suis rendue compte que dans les locaux du spa, il y a des vestiaires ... faudrait avertir les clients quand même

Que dire du dîner BIO du premier soir, à vous donner envie de ne plus manger bio de votre vie surtout à 45€ le repas avec une prise de commande longue et sans ce petit plus qui donne envie
- Tartare de betterave rouge et concombre sans assaisonnement
- Lotte cuite à l'eau avec une cuillère à café de pesto ( bof) et une écrasée de potimaron fade
- un moelleux au chocolat
ça beau être bio, c'était fade sans identité et surtout non abouti
Bref un repas de cantine diététique mais sans la créativité

Je vous recommande l'hôtel et ses installations, mais pas le resto.. Pour un hôtel 4 * et classé dans les 100 premiers hôtels en Allemagne, il y a encore du boulot.. surtout dans les détails

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté des salles de gym, car les séances commencent à 9h alors si vous voulez f...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.