“perfectible” 3 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
“perfectible”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

week-end en couple, reposant.

le spa est de qualité, ambiance zen , seul point négatif, le manque de transats, et le bruit de machinerie audible dans le sauna. sinon tout y est, y compris le point d'eau indispensable près du sauna. soins de qualité. personnel professionnel. carte des soins peut-être à compléter (l'incontournable massage californien est absent par exemple).
Magnifique bar, mais sans vrai barman. le serveur n'est autre que le serveur du restaurant qui fait l'aller-retour. un bar sans barman présent à plein temps c'est comme......
Chambre au décor kitsch, parquet au lieu de la moquette. je suis un inconditionnel de la moquette pour une chambre chaleureuse. sdb plutôt insipide.
Restaurant au cadre impersonnel à mon gout. 1 seul repas (diner) pris sur place. j'ai été bluffé par l'entrée, mais le plat principal m'a profondément déçu. donc autres repas pris au lion d'or, restaurant dans le village (bien mieux!).
petit dej. dans la norme, sans plus. chocolat sans gout.

y reviendrais-je? je pense, pour le spa, et parce que j'habite a 45 minutes.

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avions réservé deux chambres pour la nuit du 8 au 9 Novembre 2013. Il parait qu'il s'agit d'une bonne adresse dans la région, pour nous c'est tout simplement l'adresse à NE PAS RETENIR. Tout d'abord chambre sale (de la poussière derrière le téléviseur , sur les meubles et sur le radiateur de la salle de bain, poil pubien dans le lit); ensuite nous avions reçu des bons pour une boisson au bar de l'hôtel, quel déception d'apprendre qu'il s'agissait d'une tisane au gingembre!!! Si vous désirez boire un jus de fruit frais prévoir 7.50 euros par verre!!!
Mais la Palme d'or revient au restaurant 195 euros à 4 pour des plats IMMANGEABLE (pourtant nous ne sommes pas très difficile) mon saumon était tout simplement avarié, le suprême de pintade daubé , ... c'est simple nous n'avons rien mangé et nous sommes carrément repartie sur une petite auberge du centre ville pour manger une tarte flambé! Et quel surprise pour nous de voir 3 clients de l'hôtel qui eux aussi revenez manger pour la seconde fois!!!

Le seul point positif était le spa et le personnel du spa très accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
sevran
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel remarquable très bon accueil SPA très propre ambiance vraiment zen environnement calme chambre spacieuse piscine interieure impeccable et grande bassin extérieur chauffé avec vue sur la forêt,cuisine raffinée Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, un régal cet hôtel merite bien ses 4 étoiles et le prix est justifié par la qualité de ses services pour les soins et massages ne pas oubllier de réserver longtemps à l'avance pour avoir un bon creneau de façon à pouvoir participer aux activités tel que vélo ou marche nordique proposées par l'hôtel
Les photos de la présentation reflètent bien l'ensemble hôtelier

Astuce pour la chambre : la chambre avec supplement est justifiée beaucoup plus grande
Sarreguemines, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Week-end en couple pour notre anniversaire, accueil chaleureux, boisson de bienvenue offerte pour patienter en attendant la chambre car nous avions un peu d'avance, la réceptionniste se lève et nous présente l'hôtel avant de nous accompagner a l'ascenseur. Chambre avec vue sur la forêt et petit balcon, très très propre et entretenue, salle de bain top. Bar super sympa et salle de détente agréable . Piscine impeccable et grande , Spa de grande qualité , jacuzzi, saunas, hammam, bassin extérieur chauffé avec vue sur la forêt, nombreuses douches à jets et la aussi propreté et finitions impeccables. Dîner très bon avec une mention spéciale à l'entrée: tartine de St. Jacques délicieuses. Dessert gourmand. Nuit très calme pas un bruit . Et ensuite le petit-déj extra ! Vraiment complet et varié aussi bien en salé que sucré j'en ai encore l'eau à la bouche !!! Je recommande vivement cet hôtel qui tient ses promesses pour un prix justifié par les prestations, on va y retourner des que possible!

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

très belle hôtel ,reposant dans un cadre verdoyant et calme a l'abri de toute circulation . Personnels chaleureux ,chambre spacieuse confortable avec piscine spa massage sur rendez vous .
Cuisine très bonne et raffinée ,je conseil cette établissement pour décompresser et retrouver ça sérénité il mérite bien ces 4 étoiles

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel agréable, ambiance zen, relaxante ! Nous avons été bien accueilli lors de notre arrivé, accompagnés jusqu'à notre chambre par une employée souriante. Nous avions la chambre standard qui était sympa.
Le spa est super, jacuzzi 6-8 places, piscine extérieure avec mini espace bain bouillonnant et fontaine pour la nuque, sauna, hamman etc...vraiment classe et super relaxant.
Le restaurant : on a vraiment apprécié le diner. Le service était très bien ,rapide, contrairement à ce qu'on a pu lire. C'est peut-être parce qu'on avait réservé la table assez tard, du coup vu qu'il y avait moins de monde le service a été plus rapide. En tout cas rien à dire.
Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, un régal !
En bref nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel pour notre WE en amoureux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour nos 5 ans de mariage, nous avons passé un super week-end dans cet établissement. L'accueil a été très chaleureux, la chambre spacieuse et confortable avec balcon et vue sur la forêt des Vosges du Nord. Aucune nuisance dans cet établissement.
Le personnel y est très accueillant, souriant, compétent et à votre écoute. Côté restaurant, rien à redire: tout y est excellent, copieux et très raffiné.Là aussi, personnel compétent et attentionné.
Pour ce qui est du spa, il est complet: piscine couverte et extérieure(chauffée), bains à bulles, 2 cabines sauna et 2 hammams (soft et chaud). Tout le monde y trouve son bonheur. Seul bémol: un peu trop fréquenté le dimanche.
Le tout est de surcroît situé dans un cadre naturel magnifique, et tout respire la tranquikité et le bien être.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Clairiere

Adresse : 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Escapio et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.