“En un mot : parfait !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France   |
Tourcoing, France
“En un mot : parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

La chambre était calme et confortable. Chaussons et huiles pour le corps bio offets, peignoir et serviettes mis à disposition. Nous avons également fait plusieurs soins (massage, enveloppement aux algues, etc.) très agréables. Le personnel est disponible, serviable, professionnel. Le spa est très agréable : jacuzzi, différents hammams et saunas, piscine extérieure (accessible même en hiver !), piscine intérieure. La salle de "repos" après les soins est très confortable (lits individuels inclinables, lampes individuelles si on veut lire). Il y a aussi une petite salle cardio bien sympathique (vélo, vélo elliptique, etc.). Un billard est mis à disposition près du bar. Infusions bio à volonté (réception, spa). Nous étions en pension complète : buffet de petit-déj 100 % bio et très varié, menus élaborés et goûteux (ce restaurant figure au guide Michelin). L'emplacement est idyllique (entouré d'une forêt). Parking privé sécurisé gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon conseil : evitez les chambres dites "superieures"! La notre avait de la moisisssure au plafond, et était pres de l'ascenceur : on entend donc tout le monde passer!
Ceci dit, elle etait grande et propre, mais le coup de la moisisssure au plafond, franchement, au prix de la reservation, c'etait super decevant.
Le restaurant est excellent, et le spa tres bien equipe. Cependant, la salle ne suffisiat pas a accueillir tout le monde pour le petit dejeuner.

Astuce pour la chambre : La chambre dte superieure ne vaut pas vraiment la peine..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour. Nos hommes d'entretien et femmes de chambre ont été informés de vos commentaires et seront plus méticuleux lors du contrôle des chambres et de leur entretien. Les chambres supérieures sont les plus spacieuses et disposent d'un espace salon et balcon. Elles disposent d'une porte intermédiaire qui permet d'éviter les bruits de couloir. Pour votre prochain séjour, nous pouvons proposer une chambre loin de l'ascenseur.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Séjour agréable, accueil sympathique et professionnel. Les chambres manques de modernité avec un seul lavabo dans la SDB. Le spa est très bien avec le choix de plusieurs sauna ou hammam (dommage que l'infrarouge ne soit pas accessible comme le reste, 30€ c'est un peu cher). Le repas est très bon, cuisine raffinée et service impeccable, dommage qu'un mauvais café vienne gâcher l'excellente impression.
En tout cas nous avons passé un excellent moment au massage prolongé dans la salle de repos exceptionnelle ( lit électrique et couverture).
Pour un week end de repos et détente je vous conseille cet endroit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bel hotel, bien situė, chambre spatieuse et propre. Personnel accueillant et reposant.
Activite yoga appreciė.
Seul bėmol le prix des repas par exemple 12€ une salade verte legerement ameliore idem 12€ un fondant au chocolat et sa boule de glace...

Astuce pour la chambre : Attention des chambres donne sur le parking...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous proposons au restaurant des plats à base d'ingrédients de grande qualité et exclusivement d'origine biologique ou sauvage, ce qui représente un coût marchandise de 30% supérieur au conventionnel. Toutefois, nos prix du restaurant sont comparables à des restaurant conventionnels. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons la formule "escapade vitalité" qui inclut le dîner et est plus avantageuse que la carte.
BAR LE DUC
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en ayant réservé à la dernière minute. La personne qui s'occupait des réservations était un peu ennuyée de nous confier qu'il ne restait plus qu "une petite chambre"..En arrivant, nous eûmes l'agréable surprise de bénéficier d'un surclassement et d'avoir une fort belle chambre avec balcon donnant sur la vallée très spacieuse.Une remarque, nous n'avons pas compris les deux couettes d'une personne plutôt qu'une grande, mais ce détail était plutôt amusant.
Rien à dire au niveau propreté de l'établissement et des chambres. Accueil gentil efficace qui nous a permis de laisser nos bagages et de partir jouer dans la foulée au golf de Bitche (parcours que je recommande aux amateurs).
Le spa était parfait,deux saunas à différentes températures, hammam, piscine intérieure chauffée, luminothérapie, jacuzzi etc.Rien à redire sur celui ci.
Nous avons dîné et déjeuné à l'hôtel. Le tout était vraiment bien cuisiné, viande très tendre. Seul bémol, vu le monde, nous avons eu un peu d'attente entre les plats mais rien d'éxagéré surtout lorsqu'on est là pour se prendre son temps.
Petit déjeuner très copieux et varié. Nous retenons cette adresse pour y revenir et continuer à explorer les environs riches en curiosités.
Petit plus nous avons déjeuné sur le pouce dans un salon de thé situé à coté d'une très belle galerie d'artisanat. N'hésitez pas à aller vous y perdre..

Astuce pour la chambre : Chambre 203 donnant sur la vallée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

très joli hôtel, personnel très sympa, aimable et acceuillant.
la chambre très spacieuse et propre.
Nous avons mangé au restaurant de l'hotel, le repas étais très bon et le personnel super avec nous!
C'est un endroit calme et reposant, malgré qu'on étais avec notre fille de 3 ans, tout s'est bien passé.
La piscine est agréable, par contre le spa (jaccuzzi+ piscine extérieure) est interdit aux moins de 16 ans. Mais c'étais pas grave, on a quand même pu bien en profiter.
Le + : une salle de jeux pour les enfants!
Le petit déjeuner est très copieux et variés.

Le seul inconvénient (pour moi!), pas de réseau avec mon portable (bouygues)

Sinon en général, c'étais bien, pour un week end reposant...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé la nuit dans l'hotel où la chambre était très grande,confortable et donnant sur un balcon spacieux avec une belle vue.
Le petit déjeuner avec son buffet de produit bio très variés était excellent!
Le Spa est génial:hammam avec huile essentiel et luminotherapie,sauna a 60degres avec huile essentielle et musique douce,sauna a 80degres,jacuzzi,piscine extérieure avec jets et piscine intérieure.
Seul bémol:le repas du soir ou les plats arrivent systématiquement froids.un peu cher également mais certainement du aux produits bio.mais le dessert a l'ananas était exquis.
En tout cas nous avons été très bien accueillis ;-)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 3 à La Petite Pierre
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 3 sur 4 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.