“très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Bernolsheim, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes déjà venu à trois reprises pour profiter d'un moment de détente à 2.. Hôtel très agréable, chambres propres et de taille correcte, ambiance zen très reposante.
Très bon spa également mais éviter d'y aller à partir du samedi après-midi et le dimanche: trop de monde pour un petit espace!
C'est notre endroit préféré pour une petite parenthèse romantique au moins 2x par an!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rombach-le-Franc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel harmonieux qui marie bien l'ancien et le moderne bien situé loin des bruits et pollutions , avec un personnel ,plaisants ,disponibles ,attentionnés Adepte de thalasso ,j'ai apprécié le grand lit doté d'un bon matelat ferme ,la télé bien disposé et visible sans se tordre le cou , la propreté, la douche le distributeur de champoin de savon ,le coffre,le balcon etc
Rien à dire sur le massage et les masseuses sympas ,expérimentés ,les différents hammams, le SPA et plus que tout, les produits bios ,et les produits du terroir frais et recherchés ,cependant le prix du repas est excessif , le prix des boissons exagérés et notre apéritif n'était même pas accompagnés d'olives ,ce qui est regrettable ,sinon continuez dans cette bonne voie moi et mon épouse souhaitons revenir pour plusieurs jours .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Super hôtel au calme pour ceux qui veulent quitter le stress de la vie quotidienne au cœur d un petit village sympathique avec quelques restaurant pour tous les goût et toutes les bourses balade a faire au vieux château au sein de l hôtel le personnel est très agréable et serviable

• Séjour du septembre 2013
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un endroit très agréable, un cadre sympathique, un ensemble SPA correct et varié, un très bon restaurant bio, pas grand chose à reprocher à cet endroit si ce n'est :
- la salle de bain des chambres "standards" est décevante.
- les chambres qui ne donnent pas sur la vallée n'ont aucune vue.
- les prix sont un peu trop élevés

Symathique endroit pour une escapade en amoureux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai pu comparer avec beaucoup d'hotel spa de la région ( jardin de sophie, les violettes, chateau de l'ile ...) et pour moi c'est un des plus agréable .

Seul hic , le prix un peu élevé mais le petit déjeuner bio est exceptionnel tout comme le cadre.

je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : je recommande les chambres avec balcons , suite junior , elles sont spacieuses et confortables pour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hotel est propre, personnel aux petits soins, toujours souriant et discret. Le spa est agréable, jaccuzi, sauna, hammam, piscine exterieur chauffée ( en cette saison, c'est sympa )+ une piscine intérieur nickel, nous avons pris une formule avec uniquement le petit déjeuner, que je vous conseille, car pour avoir diner au restaurant, nous avons constater que le prix du repas est excessif par rapport au plat, de plus il a quelques restaurants sympas au village.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

La chambre était calme et confortable. Chaussons et huiles pour le corps bio offets, peignoir et serviettes mis à disposition. Nous avons également fait plusieurs soins (massage, enveloppement aux algues, etc.) très agréables. Le personnel est disponible, serviable, professionnel. Le spa est très agréable : jacuzzi, différents hammams et saunas, piscine extérieure (accessible même en hiver !), piscine intérieure. La salle de "repos" après les soins est très confortable (lits individuels inclinables, lampes individuelles si on veut lire). Il y a aussi une petite salle cardio bien sympathique (vélo, vélo elliptique, etc.). Un billard est mis à disposition près du bar. Infusions bio à volonté (réception, spa). Nous étions en pension complète : buffet de petit-déj 100 % bio et très varié, menus élaborés et goûteux (ce restaurant figure au guide Michelin). L'emplacement est idyllique (entouré d'une forêt). Parking privé sécurisé gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Clairiere

Adresse : 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.