“weekend en amoureux réussi” 5 5 étoiles

La Clairiere a été ajouté à vos Favoris
La Clairiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France   |
Nancy, France
“weekend en amoureux réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un excellent établissement en pleine nature, un parc verdoyant, un espace détente relaxant, tout ce que nous avons vu dans cet hôtel nous a comblé. l'emplacement est apaisant. Un merveilleux endroit à recommander pour s évader en pleine nature.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Magnifique séjour dans cet hôtel. Idéal pour décrocher le temps d'un week end.. C'était notre deuxième séjour et nous pensons y retourner dès que nous le pourrons! C'est vrai que les prestations sont chères.... Pour vivre un WE harmonieux ...même une nuit ça vaut le coup!
Super spa ( j'adore en fin de journée quand il fait nuit), bonheur de nager dehors en hiver, de respirer.
Ballades géniales à proximité, avons fait une randonnée de 2 h à partir du village de la Petite Pierre ( Rocher blanc) vraiment dépaysante à travers la forêt de sapins. Village considéré comme haut lieu vibratoire.
Petit déjeuner bio excellent , orientation ayurvéda disponible.
Bar sympa pour les jus frais en journée ou apéro le soir ( ambiance calme malgré tout ).
Excellent restaurant Bio!
L'ensemble est cohérent, pensé et réalisé avec goût.Bref nous adorons !

Ostheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Parents de 4 bambins ...nous nous sommes évadés du quotidien à l'occasion de mon anniversaire pour ne penser qu'à nous...et l'endroit est propice au repos et à la détente! Très bon acceuil et petit déjeuner sans faute!

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Donc voila réserver sur le site internet une nuitée avec dîner et petit déjeuner et expressément réserver une chambre confort, or ont arrive et nous annonce pas de dîner réserver donc obliger de prendre a la carte ensuite ont nous donne la clé de la chambre surprise une minuscule pièce pommeau de douche marche pas et la cerise sur le gâteau mur comme une feuille de papier donc entendu les débats amoureux du voisin qui si ont été a cotée plus jamais cette hôtel il le laisse vieillir et ne l entretienne pas . Donc pour un 4 étoile !!!!! Et vue le prix payer a la sortie a banir

• Séjour du février 2014
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour à La Clairière. Nous prenons soin de rénover nos chambres régulièrement et avons deux hommes d'entretien sur place qui s'occupent de l'entretien de l'hôtel. Au plaisir de vous acceuillir bientôt et de vous proposer une chambre plus adaptée à vos attentes.
Bernolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes déjà venu à trois reprises pour profiter d'un moment de détente à 2.. Hôtel très agréable, chambres propres et de taille correcte, ambiance zen très reposante.
Très bon spa également mais éviter d'y aller à partir du samedi après-midi et le dimanche: trop de monde pour un petit espace!
C'est notre endroit préféré pour une petite parenthèse romantique au moins 2x par an!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rombach-le-Franc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel harmonieux qui marie bien l'ancien et le moderne bien situé loin des bruits et pollutions , avec un personnel ,plaisants ,disponibles ,attentionnés Adepte de thalasso ,j'ai apprécié le grand lit doté d'un bon matelat ferme ,la télé bien disposé et visible sans se tordre le cou , la propreté, la douche le distributeur de champoin de savon ,le coffre,le balcon etc
Rien à dire sur le massage et les masseuses sympas ,expérimentés ,les différents hammams, le SPA et plus que tout, les produits bios ,et les produits du terroir frais et recherchés ,cependant le prix du repas est excessif , le prix des boissons exagérés et notre apéritif n'était même pas accompagnés d'olives ,ce qui est regrettable ,sinon continuez dans cette bonne voie moi et mon épouse souhaitons revenir pour plusieurs jours .

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Super hôtel au calme pour ceux qui veulent quitter le stress de la vie quotidienne au cœur d un petit village sympathique avec quelques restaurant pour tous les goût et toutes les bourses balade a faire au vieux château au sein de l hôtel le personnel est très agréable et serviable

• Séjour du septembre 2013
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 3 sur 4 à Niederbronn-Les-Bains

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.