“Un vrai moment de détente et de bien être” 4 5 étoiles

La Clairiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Un vrai moment de détente et de bien être”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La possibilité de mêler repos, SPA, bien être et nature avec les randonnées en forêts. Sans oublier des menus équilibrés et un buffet du petit déjeuner à ne surtout pas louper... Nous avons même eu la chance d'être surclassés pour la chambre.

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Attirés par son cadre verdoyant, par sa conception et nourriture bio, nous sommes venus le jour de la Saint Valentin et dans l'ensemble satisfaits. Le spa, bain et massage en couple, romantique et relaxant, l'idée du jazz manouche lors de l'apéritif et du repas super, dommage que le service était lent... Nous avons apprécié le diner, surtout la cuisson de la viande qui fondait dans la bouche. Par contre un peu moins la part de tarte aux pommes que j'ai prise en dessert à la place de celui proposé dans le menu car elle était trop froide et un peu fade pour du bio...Chambre spacieuse et confortable. Pb tout de même d'insonorisation (nous avons entendu les ébats venant probablement de la chambre voisine en plein milieu de nuit), ce qui nous a réveillé en sursaut!!! D'accord, c'était la St Valentin, mais quand même!!! Par contre, ravis par le petit déjeuner fabuleux proposant des produits sains et très bons. Délicieux le jus de légumes anti-acidité et les viennoiseries maison! Dommage que nous n'avons pu profiter du site car il pleuvait des cordes! Je pense que nous reviendrons mais dans une chambre moins bruyante!!

Cerfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous y passons en amoureux un week-end de trois jours. nous arrivons le vendredi dans les premiers et nous partons le dimanche en dernière minute pour profiter au maximum de ce moment de pure bien-être. Le menu bio est délicieux et change de notre nourriture quotidienne ; j'apprécie aussi leur jus de fruits et de légumes. et les massages sont un pure bonheur. le prix : pas donné mais pour celui qui apprécie la qualité c'est encore un prix raisonnable. Notre week-end de Saint Valentin fut une réussite. eh oui j'espère y retourner, cela est même certain, j'y retournerai enfin nous y retournerons car mon homme apprécie ce séjour presque comme moi. Les petites chambres sont très bien, je préfère dépenser mes sous en massage que pour une chambre pour grande dont on ne profite que très peu.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons choisi ce lieu sur le site, nous avions été séduis par les photos, du spa, des chambres, du restaurant.
Et aucune déception, le petit déjeuner est excellent, avec des produits sains et gouteux.
Le SPA est beau, propre, les soins sont très bien et la salle de repos....fabuleuse!
Les balades autour de l'hôtel sont extra, nous referons un séjour très volontiers.

L'axe d'amélioration serait le service en salle du restaurant...un peu amateur, mais la gentillesse du personnel compense son manque d'expertise

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je ne peux que donner mon avis sur le Spa...
Il est magnifique, toutes les installations y sont, la piscine extérieures est superbe (encore mieux l'hiver). Le soin au lait d'Anès est très nourissant, dommage que la thérapeute vous laisse là toute seule!
Le coin tisanerie est bien placé et propose diverses boissons!
Un Spa BIO unique en France.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Wimmenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

repas de la saint valentin bon mais service nul il faudrait revenir pour profiter de la piscine et du spa et de la vue qui doit valoir le coup en espérant que le service se sera améliorer car il manque de communication entre les serveurs

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Nous vous remercions pour votre feedback sur votre dîner de la Saint Valentin. Au plaisir de vous revoir au restaurant de La Clairière et vous proposer un service irréprochable au restaurant.
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

14 février: arrivée à l hôtel et dès notre arrivée la réceptionniste nous met sous le nez la réservation à compléter avec notre adresse.Le prix de la réservation sous notre nez, merci pour la discrétion si vous invitez votre bien-aimée .... Bon début... Arrivée dans l'ascenseur ça continue ... Le prix du menu affiché également ... Manque de discrétion... 4 étoiles ???bref arrivée dans la chambre supérieure ... Direction le spa.... Pas de transat disponible... Cool... Malgré tout le spa reste agréable... Trop bruyant par contre...nous continuons par un bain à deux puis massage en couple, plutôt un bon moment...
Après ce bon moment de relaxation...direction le restaurant , chouette nous avons faim et le menu nous met l'eau à la bouche....nous nous installons à notre table après un accueil plutôt moyen moins....attente de l'apéritif, demande des amuses bouche... Enfin arrive l'entrée... Flop entrée renvoyée déception totale... Risotto qui n'est pas du risotto... St Jacques trop cuite et pas rôtie comme inscrit dans le menu, mais le pire est la sauce.... Immangeable....retour direct a l'envoyeur... Et on continu par un poisson: assiette chaude poisson tiède et espuma inexistant. Le vin , commandé au verre un demi sec , reçu un vin sucré... Pas bu non plus... La viande arrive plutôt une bonne surprise ..enfin... Pas de quoi se congratuler non plus , mais acceptable....puis dessert... Pas de commentaire... C'est mieux . Bref tout cela dans une salle qui se vide et où les tables ne sont jamais débarrassées. Un service avec un apprenti ou des jeunes qui ont encore beaucoup à apprendre... Mais où sont les managers et responsables??? Nous cherchons Marcel Béliveau de caméra cachée, peut être est ce un gag finalement ...
Le lendemain , petit déjeuner bio...toujours entre les tables pas débarrassées, 7 couples ont dû aller dans une autre salle parce les tables n'étaient pas débarrassées ...Vraiment désagréable le petit déjeuner dans ces conditions.
Voilà un aperçu d'une soirée à la clairière... Concept plutôt bon qui aurait pu être une bonne surprise mais non.... ,Spa plutôt agréable, bar un peu particulier (ambiance pub, surprenant et pas en accord avec l'ambiance zen promis).
Pour résumer un manque réel de compétence hôtelière et surtout culinaire...
Le prix lui par contre est bien en rapport avec un quatre étoiles, mais en aucun cas avec les prestations reçues....la clairière est dans le brouillard....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour. Legalement, nous avons pour obligation d'afficher les tarifs de nos prestations dans l'établissement et dans la chambre. Nous avons bien noté vos commentaires sur le service au restaurant qui nous permettront d'améliorer notre service.

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.