“Un moment de pur bonheur !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
ESCAPADE ZEN - 1 NUIT
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Strasbourg, France
“Un moment de pur bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le temps d'un week-end, pour un peu de calme et détente...Un cadre parfait, des sentiers de bois entoure le lieu. Au premier abord ça ne paie pas de mine mais une fois à l intérieur c'est juste un havre de paix. Le SPA est formidable ( le SPA est bien entendu interdit aux plus jeunes car c'est avant tout un lieu de calme et non pas une piscine de jeux, donc si papi et mamie sont libre, faites les garder et relaxez vous...) Jacussy, piscine chauffée extérieure, à multiple remoue, sauna avec musique de relaxation, luminothérapie, accueil très agréable.

Un des meilleurs SPA que j ai pu faire. La chambre très soignée avec une excellente literie haut de gamme ( green sleep s'il vous plait !). De la nourriture bio très saine, un restaurant de qualité, un service de qualité... Le petit déjeuner magnifique, je ne savais que choisir tant tout me semblait bon, sain et le tout bio !

Bref, j'y retournerais avec grand plaisir et le conseille à tout ceux qui souhaite passer un moment de bien être...idéal pour une petite coupure en amoureux, ou avec des amis le temps d'un week-end... nous l'avons testé en hiver, se baigner avec la neige qui tombe sous la lumière de la lune était un moment magique.... merveilleux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours merveilleux, juste ce qu'il nous fallait avant nos examens de fin d'année.La nourriture est suculente, le petit dejeuner est à tomber et le samedi soir un groupe de jazz manouche venu animer la soirée était super.
Le personnel est accueillant et toujours disponible.
Pour ce qui est des activités, La Clairière nous a prêté des vélos et ce gracieusement ave en prime des séances de yoga avec la sympathique Emilie .
On s'attendait à endroit de vieux et bien pas du tout, nous avons rencontrés de jeunes anglais et la clientèle est de tout âge.
Nous comptons bien y retourner pour le festival de Jazz et voir Thomas Dutronc.

Astuce pour la chambre : Belle vue au 3e étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vitry-le-Francois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Il faut avoir envie de ne rien faire et d'être au calme. Spa peut être un peu petit sinon RAS un séjour balnéo parfait. Nourriture bio, accueil sympathique, massage divin. Le restaurant est un peu cher mais très bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
monchy le preux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel restaurant lové dans les bois au calme. Equipements haut de gamme. Cuisine sympathique. Très beau spa avec piscine extérieure chauffée. Très agréable terrasse l'été. Nous y sommes allés plusieurs fois en amoureux et avec des amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un séjour 'Pure relaxation' avec ma soeur, et ce fut en effet un long weekend très relaxant. Les repas et surtout le buffet petit déjeuner était délicieux et très originaux et goûteux. Nous avons profité du centre bien-être: des installations propres, modernes et agréables. Les soins étaient incroyables et les cours de yoga exactement ce qu'il fallait, on a vraiment adoré et accroché. Notre chambre était assez grande avec un balcon et une petite salle de douche, style 'un peu vieux'. Nous avons également profiter des alentours pour faire des très belles balades. le bémol, il n'a pas beaucoup de flexibilité au niveau des annulations, nous avions choisi 3 nuits + une nuit gratuite et une fois sur place nous avons demandé d'annuler la nuit gratuite mais le petit déjeuner (25 euros par personne) et le diner de la veille (40 euros par personne) ne pouvaient pas être annulés. Nous avons proposé d'effectué des soins équivalant au prix de ces repas, ce qui a heureusement été accepté. Nous retournerons définitivement pour 2 ou 3 jours mais seront plus vigilant par rapport à la nuit gratuite.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel bien situé, au calme, paisible, respect de la nature.
En revanche, l'hotel est un peu "vieillau" pour un ****, les chambres limite propres (à part la salle de bain très moderne).
Au niveau des repas, peu de choix surtout en n'étant pas végétarien, en revanche le petit déjeuner copieux et très diversifié.
Le point le plus positif à mon goût est la partie SPA avec ses deux piscines (intérieur + extérieur), son SPA + son hammam et son sauna.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Oberbronn, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons simplement pris un déjeuner dans le restaurant.
Nous avons beaucoup apprécié la cuisine. Les plats sont joliment présentés, arrivent assez rapidement, et sont goûteux. Végétarienne, je suis comblée par ce grand choix de plats qui m'est proposé. Cuisine bio maîtrisée !
Le bémol: les prix. Mon mari a pris un plat de poisson à 28 euros. Sachant que le même plat servi sans le poisson pour l'option végétarienne ne coûte que 12 euros, cela revient à dire que le pavé de cabillaud est à 16 euros... idem pour le vin au verre...
Malgré tout nous y retounerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.