“De belles randonnées aux alentours et surtout un SPA magnifique” 5 5 étoiles

La Clairiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Bry Sur Marne
“De belles randonnées aux alentours et surtout un SPA magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes allés à la clairière pendant les vacances scolaires et n'avons pas regretté.
Nous avons profité d'une offre promotionnelle ( réservation pour 2 jours sur internet nous aurions pu profité d'une troisième journée gratuite mais avions renoncé devant les très mauvaises prévisions météorologiques.) Aussi, enchantés par l'hôtel et en prévision d'un temps beaucoup plus clément que prévu nous avons demandé à la responsable des lieux si nous pouvions malgré tout profité de la réduction ce qui a été accepté spontanément...!
Très belle chambre confort (nous étions dans la partie nouvelle semble-t-il, au 1ier étage à éviter le rez de chaussée qui donne sur le parking) Très beau SPA très complet hammam sauna piscine extérieure et intérieure un vrai bonheur! Nous n'avons pas dîner mais petit déjeuner excellent et très complet. Très bon accueil A notre premier contact nous avons même pu visiter plusieurs types de chambres afin de faire notre choix. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Thuret
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Lieu qui aspire au bien être, à la relaxation, à prendre soin de son corps et de son esprit. Chambre avec balcon sans vis à vis. La formule soirée étape permet aux voyageurs solitaires de découvrir l'intérêt des lieux (rapport qualité prix intéressant) et d'envisager une future escapade en amoureux.
Restaurant intéressant, carte de vins bio au très bon rapport qualité prix (à la bouteille).
Service un peu "désorganisé" (le vin demandé pour l'apéro et sa mise en bouche arrive après l'entrée ...la carafe d'eau n'est jamais arrivée...)
Dans l'ensemble un bel endroit mais ....au rapport qualité prix élevé selon la formule choisie (le petit déjeuner se doit d'être magnifique ...vu son prix !).

Astuce pour la chambre : Pour les grands gabarits éviter la chambre 302, le lit est quelque peu "trop court". Est c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un séjour à la clairière, c'est un instant de calme, de sérénité et de bonheur! Un spa de grande qualité spacieux et calme, des soins parfaits, un restaurant de grande qualité avec de la cuisine inventive, des goûts et des saveurs étonnants et des produits de qualité, des chambres confortables et des intentions bio de bon aloi et sincères. Le tout dans un endroit hyper calme et d'une grande beauté, les Vosges du Nord!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le temps d'un week-end, pour un peu de calme et détente...Un cadre parfait, des sentiers de bois entoure le lieu. Au premier abord ça ne paie pas de mine mais une fois à l intérieur c'est juste un havre de paix. Le SPA est formidable ( le SPA est bien entendu interdit aux plus jeunes car c'est avant tout un lieu de calme et non pas une piscine de jeux, donc si papi et mamie sont libre, faites les garder et relaxez vous...) Jacussy, piscine chauffée extérieure, à multiple remoue, sauna avec musique de relaxation, luminothérapie, accueil très agréable.

Un des meilleurs SPA que j ai pu faire. La chambre très soignée avec une excellente literie haut de gamme ( green sleep s'il vous plait !). De la nourriture bio très saine, un restaurant de qualité, un service de qualité... Le petit déjeuner magnifique, je ne savais que choisir tant tout me semblait bon, sain et le tout bio !

Bref, j'y retournerais avec grand plaisir et le conseille à tout ceux qui souhaite passer un moment de bien être...idéal pour une petite coupure en amoureux, ou avec des amis le temps d'un week-end... nous l'avons testé en hiver, se baigner avec la neige qui tombe sous la lumière de la lune était un moment magique.... merveilleux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours merveilleux, juste ce qu'il nous fallait avant nos examens de fin d'année.La nourriture est suculente, le petit dejeuner est à tomber et le samedi soir un groupe de jazz manouche venu animer la soirée était super.
Le personnel est accueillant et toujours disponible.
Pour ce qui est des activités, La Clairière nous a prêté des vélos et ce gracieusement ave en prime des séances de yoga avec la sympathique Emilie .
On s'attendait à endroit de vieux et bien pas du tout, nous avons rencontrés de jeunes anglais et la clientèle est de tout âge.
Nous comptons bien y retourner pour le festival de Jazz et voir Thomas Dutronc.

Astuce pour la chambre : Belle vue au 3e étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vitry-le-Francois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Il faut avoir envie de ne rien faire et d'être au calme. Spa peut être un peu petit sinon RAS un séjour balnéo parfait. Nourriture bio, accueil sympathique, massage divin. Le restaurant est un peu cher mais très bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
monchy le preux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel restaurant lové dans les bois au calme. Equipements haut de gamme. Cuisine sympathique. Très beau spa avec piscine extérieure chauffée. Très agréable terrasse l'été. Nous y sommes allés plusieurs fois en amoureux et avec des amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.