“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

La Clairiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France   |
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

3 nuits en mai dans une suite. Points forts: confort et calme, infrastructures, cadre, l'environnement, la proximité de Strasbourg et, last but not least, une cuisine exceptionnelle tant dans la préparation que dans la qualité des produits, qui plus est bio. Bémol: aucune activité durant notre séjour dont le yoga. Dommage car ces activités étaient un plus qui avaient partiellement motivé notre choix. A conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Héming, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je suis allée à plusieurs reprises dans cet hôtel où tout est bio, même la litterie, et je suis toujours autant sous le charme de ce lieu apaisant. Le spa est génial et spacieux ; même si souvent l'un des saunas est éteint...
Le restaurant quand à lui propose un menu de demi-pension toujours original et d'excellente qualité. L'hôtel dispose également d'un super bar anglais qui propose de délicieux cocktails et jus de fruits.
Mais les chambres classiques sont loin d'être à la hauteur, notamment dans les salles de bain ; où la douche laisse passer l'eau sur le sol ; ou encore en mettant à disposition des télévisions qui ne marchent pas correctement. J'ai également pu remarquer que des questionnaires de satisfaction sont déposés dans les chambres plus haute gamme ; mais pas dans les chambres classiques...
Le petit-déjeuner sous forme de buffet propose un large choix d'aliments bio, et de la région.
Le service quand à lui est impeccable, mais et les employés de l'hôtel sont très aimables.
L'hôtel jouit d'un emplacement de choix, au cœur du parc naturel régional des Vosges du Nord, de ce fait on peut y faire de superbes promenades, et même y louer des VTT à la réception de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres classiques.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hunawihr
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Endroit agréable au milieu de la forêt, chambre très confortable rien a redire, Spa et soins parfaits , petit déjeuner copieux et bon. Mais terrasse sale, des bouts de verres a plusieurs endroits, service fait par des apprentis non encadrés, seau à glace très sale avec des trous !!!! Menu de la demi-pension peu engageant, salade très ordinaire, maquereau (quelle idée en Alsace) que l'on a pu changer par du veau sec et sans goût, dommage.....

Astuce pour la chambre : S'il fait chaud une chambre côté forêt c'est beaucoup mieux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour à La Clairière. Notre objectif est de proposer une cuisine créative et énergique qui rime avec plaisir, partage et convivialité, ceci au travers d'une alimentation naturelle et 100% bio. Nous serions très heureux de vous revoir au restaurant pour vous faire re-découvrir notre cuisine.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel plein de charme, avec un beau cadre de vie, en pleine nature, mais il n'y a rien autour. La chambre est tres mignonne. Excellent repas à la carte, petit dej diversifié et frais. Que du bio !! Espace spa tres beau et très propre. Plusieurs petits bassins, sauna hammam correct. Le seul bémol reste les tarifs excessifs, tant pour le repas que les soins ou boissons proposés.
Parfait pour un petit week end en amoureux..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bry Sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes allés à la clairière pendant les vacances scolaires et n'avons pas regretté.
Nous avons profité d'une offre promotionnelle ( réservation pour 2 jours sur internet nous aurions pu profité d'une troisième journée gratuite mais avions renoncé devant les très mauvaises prévisions météorologiques.) Aussi, enchantés par l'hôtel et en prévision d'un temps beaucoup plus clément que prévu nous avons demandé à la responsable des lieux si nous pouvions malgré tout profité de la réduction ce qui a été accepté spontanément...!
Très belle chambre confort (nous étions dans la partie nouvelle semble-t-il, au 1ier étage à éviter le rez de chaussée qui donne sur le parking) Très beau SPA très complet hammam sauna piscine extérieure et intérieure un vrai bonheur! Nous n'avons pas dîner mais petit déjeuner excellent et très complet. Très bon accueil A notre premier contact nous avons même pu visiter plusieurs types de chambres afin de faire notre choix. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thuret
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Lieu qui aspire au bien être, à la relaxation, à prendre soin de son corps et de son esprit. Chambre avec balcon sans vis à vis. La formule soirée étape permet aux voyageurs solitaires de découvrir l'intérêt des lieux (rapport qualité prix intéressant) et d'envisager une future escapade en amoureux.
Restaurant intéressant, carte de vins bio au très bon rapport qualité prix (à la bouteille).
Service un peu "désorganisé" (le vin demandé pour l'apéro et sa mise en bouche arrive après l'entrée ...la carafe d'eau n'est jamais arrivée...)
Dans l'ensemble un bel endroit mais ....au rapport qualité prix élevé selon la formule choisie (le petit déjeuner se doit d'être magnifique ...vu son prix !).

Astuce pour la chambre : Pour les grands gabarits éviter la chambre 302, le lit est quelque peu "trop court". Est c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un séjour à la clairière, c'est un instant de calme, de sérénité et de bonheur! Un spa de grande qualité spacieux et calme, des soins parfaits, un restaurant de grande qualité avec de la cuisine inventive, des goûts et des saveurs étonnants et des produits de qualité, des chambres confortables et des intentions bio de bon aloi et sincères. Le tout dans un endroit hyper calme et d'une grande beauté, les Vosges du Nord!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Silence Hotel Auberge Imsthal
Silence Hotel Auberge Imsthal
N° 3 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.