“superbe séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

l'hôtel se situe au calme. Nous avons été surclassé en chambre confort avec double terrasse. La chambre est très spacieuse, avec un grand coin salon, belle salle de bain, la literie de grande qualité. Tout le personnel a été d'une rare gentillesse, prévenant et à l'écoute des clients. Le soin au spa a été délicieux: massages très bien effectués et effet relaxant garanti. Le spa lui-même est superbe ( mention spéciale pour la grande piscine intérieure dans laquelle on peut vraiment nager) Le petit-déjeuner est le meilleur jamais mangé : produits très variés et idéal pour la végétarienne que je suis . Il en est de même pour le restaurant : le menu végétarien bio était délicieux. Seul léger bémol pour le dessert raté. J'ai assisté à deux cours proposés gratuitement par l'hôtel: yoga et QI-gong ( véritables moments de bien-être..) Bref, je remercie infiniment tout le personnel de l'hôtel pour sa gentillesse, son professionnalisme, la qualité de toutes les prestations demandées et bravo pour les chambres , le superbe spa et la nourriture bio. Nous avons passé un pur moment de détente au sein de ce bel hôtel.A renouveler! Ayant passé plusieurs séjours dans divers 4 étoiles, je place " la clairière" à la première place!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans ce havre de paix au vert, où tout est bio et bon. Le restaurant propose des plats élaborés à partir de produits frais et régionaux, la cuisine est respectueuse du goût des aliments. Le buffet de petit déjeuner propose des produits inattendus qui nous change des grands classiques. Les chambres sont corrects, dotés d'une literie confortable. La cerise sur le gâteau est bien évidemment l'espace spa : saunas, hammams, une piscine couverte et une extérieure, plusieurs terrasses garantissant une certaine intimité, le tout aménagé avec goût et simplicité.
Les tarifs sont élevés mais justifiés.
Sans remettre en cause l'amabilité du personnel, on apprécierait, toutefois, un service moins expéditif au restaurant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout est dit dans le titre. Hôtel-restaurant idéal pour un séjour bio et repos dans le magnifique cadre des Vosges.
Le restaurant tout bio est excellent, les assiettes copieuses. Le spa est propre et calme avec 2 piscines, une intérieure parfaite pour des longueurs et une extérieure chauffée.
La déco des chambres est simple, tout l'hôtel est très agréable.
Et cerise sur le gâteau des cours de yoga sont proposés.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'endroit est très calme, dans un parc naturel (forêt). Vue limitée (arbres), mais quiétude assurée.
Le spa est moderne et bien entretenu. Très agréable y compris le petit espace extérieur.
Le diner et surtout le petit déjeûner étaient excellents. Tout bio et de grande qualité.
Personnel très sympa et patient.
Idéal pour se reposer, manger sain et se faire du bien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

3 nuits en mai dans une suite. Points forts: confort et calme, infrastructures, cadre, l'environnement, la proximité de Strasbourg et, last but not least, une cuisine exceptionnelle tant dans la préparation que dans la qualité des produits, qui plus est bio. Bémol: aucune activité durant notre séjour dont le yoga. Dommage car ces activités étaient un plus qui avaient partiellement motivé notre choix. A conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Héming, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je suis allée à plusieurs reprises dans cet hôtel où tout est bio, même la litterie, et je suis toujours autant sous le charme de ce lieu apaisant. Le spa est génial et spacieux ; même si souvent l'un des saunas est éteint...
Le restaurant quand à lui propose un menu de demi-pension toujours original et d'excellente qualité. L'hôtel dispose également d'un super bar anglais qui propose de délicieux cocktails et jus de fruits.
Mais les chambres classiques sont loin d'être à la hauteur, notamment dans les salles de bain ; où la douche laisse passer l'eau sur le sol ; ou encore en mettant à disposition des télévisions qui ne marchent pas correctement. J'ai également pu remarquer que des questionnaires de satisfaction sont déposés dans les chambres plus haute gamme ; mais pas dans les chambres classiques...
Le petit-déjeuner sous forme de buffet propose un large choix d'aliments bio, et de la région.
Le service quand à lui est impeccable, mais et les employés de l'hôtel sont très aimables.
L'hôtel jouit d'un emplacement de choix, au cœur du parc naturel régional des Vosges du Nord, de ce fait on peut y faire de superbes promenades, et même y louer des VTT à la réception de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres classiques.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hunawihr
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Endroit agréable au milieu de la forêt, chambre très confortable rien a redire, Spa et soins parfaits , petit déjeuner copieux et bon. Mais terrasse sale, des bouts de verres a plusieurs endroits, service fait par des apprentis non encadrés, seau à glace très sale avec des trous !!!! Menu de la demi-pension peu engageant, salade très ordinaire, maquereau (quelle idée en Alsace) que l'on a pu changer par du veau sec et sans goût, dommage.....

Astuce pour la chambre : S'il fait chaud une chambre côté forêt c'est beaucoup mieux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laclairiere, Propriétaire de La Clairiere, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Nous vous remercions pour votre feedback sur votre séjour à La Clairière. Notre objectif est de proposer une cuisine créative et énergique qui rime avec plaisir, partage et convivialité, ceci au travers d'une alimentation naturelle et 100% bio. Nous serions très heureux de vous revoir au restaurant pour vous faire re-découvrir notre cuisine.

Vous connaissez La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clairiere

Adresse: 63 Route D'Ingwiller, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Clairiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Clairiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Clairiere La Petite Pierre, Alsace
Hotel La Petite Pierre
Hotel La Clairiere La Petite Pierre
La Clairiere Petite Pierre
Clairiere Petite Pierre
La Petite Pierre La Clairiere
Hotel Clairiere Petite Pierre
La Clairiere Hotel Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.