“Belle découverte” 5 5 étoiles

Aux Trois Roses
19, rue Principale, La Petite Pierre, France
Site Web
Réservez avec
Aux Trois Roses n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à La Petite Pierre
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
strasbourg
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Suite aux avis sur TA, nous avons décidé de nous rendre à cette adresse de La Petite Pierre pour y déjeuner.
Quelle surprise à notre arrivée, la grande terrasse à l'arrière, où se trouvait notre table, profite d'un environnement au calme avec une vue sur la vieille ville et ses fortifications.
Nous avons choisi le menu à 48€ avec foie gras, filet de boeuf aux morilles, fromage et dessert.
L'ensemble de nos mets étaient très savoureux, copieux et fait maison.
Malgré qu'il y avait du monde ce midi là, le service fût rapide et prévenant.
L'accueil du début à la fin à était plus que chaleureux, nous étions avec notre petit chien qui a été très bien accueilli lui aussi.
PS: en quittant les lieux nous avons eu un dernier coup d'oeuil sur l'ensemble des pâtisseries fait maison, ce qui nous incite à revenir rapidement à cette belle adresse, c'est sûr.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Après un deuxième passage dans ce restaurant, j'étais un petit peu déçu par certain petit détails,
par exemple après notre hors d'oeuvre notre panier de pain était vide, la serveuse nous a demande si nous voulions encore du pain avec le plat principale, ce que je trouve assez bizarre.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sotteville-sous-le-Val, France
“SUPERBE TERRASSE....Mais....!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

De l'extérieur ça donne envie ! A l'Intérieur aussi ! Puis la Terrasse qui donne sur la Vallée verdoyante est accueillante et magnifique.
Le personnel est stylé....Mais...!
Dommage qu'il règne cette ambiance de gêne, d'auto-suffisance !
On croirait que l'on dérange, que c'est au client de s'adapter aux exigences du personnel !
Quant au sourire, il n'est pas compris dans l'addition !
Nous étions 4 couples !
Nous avons payé 1000€ pour un repas correct mais sans plus !
Foie gras insipide, rognons mal présentés et très odorant, café gourmand quelconque.
Je ne recommanderais pas l'établissement qui se place mal au niveau qualité/prix.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Vraiment rien d'extraordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je n'ai pas aimé leur nourriture et je trouve indécent de servir une mousse aux 3 chocolats aussi "dégueulasse". Mal présentée et vraiment immangeable. Nous avons dîner dans une salle à l'arrière qui était plutôt glauque, dommage il faisait nuit, pas de jolie vue. L'hôtel avait pourtant l'air très accueillant de par sa jolie façade. Dommage

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantucket, Massachusetts
“parfait, surtout pour une arrivée tardive !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

accueil très sympa (nous sommes arrivés à 9 sans reservations, à 13h45 !!)très bel endroit, vue magnifique, très bon repas à prix très raisonnable (18 € et 11 € pour enfants).

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Roses ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux Trois Roses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.