“Un classique qui a changé de mains!” 4 5 étoiles

Aux Trois Roses
19, rue Principale, La Petite Pierre, France
Site Web
Réservez avec
Aux Trois Roses n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à La Petite Pierre
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
DRULINGEN
“Un classique qui a changé de mains!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Habitant la région nous ne sommes pas retourné dans ce restaurant depuis 10 ans pour différentes raisons! Nous avons donc décidé d'y retourner maintenant que le fond a été vendu...
A notre grande surprise, le propriétaire précédent était présent et nous avons bavardé avec lui un long moment. 3 Menus au programme dont le menu "Saveur" que nous avons choisi pour son prix raisonnable: 32€ (Entré - Plat - Dessert) La salade gourmande avec foie gras et magret de canard était très agréable et fraiche, puis civet de sanglier avec "Spaetzle" (Pâtes alsaciennes) et choix de 2 desserts. Rien à redire à ce repas servi par un étudiant de 1ère année de l’École Hôtelière de Strasbourg qui était parfaitement à l'aise pour servir un Côte de Beaune Village (Santenay-clos-de-Malte) à 28€ la 1/2 bouteille.
La succession de cette table et de l'hôtel se fait ans de bonnes conditions: beaucoup de clients sont des marcheurs de toutes les régions de France et des pays avoisinants (Allemagne - Belgique - Angleterre)
Ce repas à deux nous est revenu à 104€ (apéritif et cafés compris

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Jamais déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je fréquente Les Trois Roses depuis maintenant plus d'un an j'y ai manger de très nombreuses fois avec mes collègues ou mes amis et je n'ai jamais été déçue. Si le plat du jour ne me plaît pas vous avez une formule grillade très sympathique ainsi qu'un buffet d'entrées et un buffet de desserts
beaucoup de choix
des plats variés
Une très bonne qualité et un très bon service
à voir absolument si vous êtes dans le coin : la vue depuis la terrasse du restaurant
C'est tout simplement magnifique

Bruxelles, Belgique
“Excellente table à un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Avec en plus une carte des vins bien diversifiée et une belle offre de produits de la région. Attention toutefois, les portions sont fort copieuses.

Visité en août 2014
Champagne-sur-Oise, Picardie, France
“très bonne soiree ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Dommage : nous ne sommes restés qu'une nuit. nous n'avons pas profité de la piscine et des soins, mais nous reviendrons. le personnel est charmant, la chambre ( disons une petite suite) très agréable avec une très belle vue sur la vallée et le village. la table était très bonne ( aie.. pour les profiteroles : trop bon) vraiment un très bon moment à refaire le plus vite possible.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“bon hotel acceuil, et personnel très gentil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

très beau coin, reunissant calme, paysage magnifique, terrasse de l'hotel magnifique, pour de petites ballades, endroit super j'y retournerais surement et cette fois là pour un séjour plus long

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Roses ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux Trois Roses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.