“Familial, traditionnel” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Familial, traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil sympathique par la patronne, le chef vient passer la tête en fin de repas pour s'assurer que le repas s'est bien déroulé. Classique, bien enlevé, frites délicieuses. un régal.

Visité en avril 2014

Strasbourg, France
“Très bonne cuisine bourgeoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Restaurant choisi au hasard de notre promenade. Bien nous en a pris. Accueil parfait et souriant, très bonne cuisine de tous les jours pour un prix plus qu'abordable. Service rapide et impeccable. On ne peut que conseiller cet endroit.

Visité en janvier 2014
Geispolsheim, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

belle salle de restauration, moderne et pas trop bruyante. beaucoup de choix sur la carte et à des prix très abordables. Seul bémol, le personnel un peu froid.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Voile une adresse a laquelle je me rends regulierement et ou je continuerai d'aller pour ses plats savoureux et a la portee de toutes les bourses mais aussi pour l'accueil et le service toujours impeccables.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saverne, France
“Agréable découverte à "Little Rock"”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Choisit à l'aveuglette, le hasard a bien guidé nos pas dans un charmant restaurant de qualité, dans lequel nous avons passé un agréable moment. La cuisine y est fait avec soins, les saveurs et gouts sont de qualités. Le service fut rapide, l'accueil chaleureux. L'éntrée par le restaurant dans la petite salle certainement dédié à la brasserie ne révèle pas le potentiel de la salle au fond ( même un peu trop grande à mon goût), décoration et style d'actualité. En famille, les nouveaux parents peuvent se rassurer un espace dans les toilettes propres et soignés est réservé pour changer bébé. Très bonne adresse où les saveurs dans l'assiette valent les euros demandés.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Coq Blanc ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Coq Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coq Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.