“accueil cuisine rapport qualité prix imbatable!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à La Petite Pierre
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“accueil cuisine rapport qualité prix imbatable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

exellent acceuil ,cuisine de qualité ,bonne carte des vin a conseiller vivement personnel sympathique escargot alsacien une découverte qui se digére trés bien; coq au riesling exellent et copieux mon mari a pris le mignon de veau au girolles a conseiller...

Visité en juillet 2014

Strasbourg, France
“Très agréable repas gourmand !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Dans ce beau petit village verdoyant perché dans les vosges, ce bel hôtel possède un restaurant est irréprochable tant du point de vue de l'accueil, du service mais surtout de l'assiette ! Les plats sont très bien présentés avec goût et les quantités sont généreuses ! Les prix sont raisonnables et la carte de vins à tous les prix est complète et splendide !!! La cuisine est faite d'une grande majorité de produits frais et locaux, ce qui est vraiment délicieux ! Une mention toute particulière pour la spécialité de la maison : le coq au riesling. Je le recommande à tous les gourmands, c'est le meilleur que j'ai jamais mangé avec une sauce à tomber...

• Visité en juin 2014
Metz, France
“superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Après avoir lu les avis le choix est plus que judicieux. Le coq au riesling est absolument délicieux. L'ensemble du repas a d'ailleurs été excellent, les alcools apéritif et vin étaient également a la hauteur. Un très très bon moment

Visité en mai 2014
Besançon, France
“Quelle bonne table! Indéniablement du fait maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En déplacement professionnel, j'ai été retardé sur la route je suis arrivé vers 20H45, mais l’accueil a été parfait ma table dressée, on me propose un apéritif maison à base d'aspérule (distillation maison). La carte laisse un bon choix sans être exhaustive laisse augurer des produits frais, j'opte pour un magret de canard. l'assiette est copieuse, accompagnée de haricots verts croquants et de croquettes maison. La serveuse me conseille un pinot noir qui à merveilleusement accompagné ce plat. Je choisi un "petit" dessert à savoir une crème caramel succulente. Le service est énergique et convivial, une bonne ambiance dans la salle. Une table à retenir.

• Visité en mai 2014
paris
“Cuisine classique conforme aux attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Reoas de famille. Accueil chaleureux. cadre rustique mais belle vue sur la vallée et le chateau. Beaux menus, bons produits frais et generosité dans l'assiette. Carte travaillée avec produits de saison : asperges divines, truites cuites parfaitement, plats en sauce extra...Service efficace. Prévoir de jeuner avant et après car c'est très très copieux.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L’Hotel Restaurant Des Vosges ont aussi consulté

La Petite Pierre, Bas-Rhin

Vous connaissez L’Hotel Restaurant Des Vosges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L’Hotel Restaurant Des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.