“Très bon accueil!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aux Trois Roses

Hotel Aux Trois Roses a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aux Trois Roses
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   19, rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Leglise, Belgique
“Très bon accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Très bon rapport qualité-prix.
Chambres familiales spacieuses et vue sur la vallée + balcon plein soleil abrité du vent.
Belle piscine toute neuve (rénovée), prévoir un peignoir de bain car il n'y a qu'une cabine disponible. Serviettes disponibles à l'entrée de la piscine pour les nageurs et 4 transats.
Beaucoup de promenades balisées et de châteaux à visiter dans le coin.
Et surtout quel ACCUEIL! Tellement chaleureux!
Petit-déjeuner très copieux, il y en a pour tous les goûts.
Dîner le soir simple mais convenable. Serveurs très serviables aussi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné aux trois roses pendant le festival de jazz et sommes enchantés d'avoir découvert cet hôtel. Accueil très souriant, chambre située au calme avec un balcon et une vue splendide sur le château, repas en terrasse excellent. Nous reviendrons l'an prochain avec notre petit toutou !!! Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pont-a-Celles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avions une superbe chambre très spacieuse avec petit salon et avec vue sur le château, d'un calme absolu. Excellente literie, très propre. Agréable piscine, atmosphère et eau bien chaudes. Personnel super accueillant, aux petits soins et de bon conseil. Nous étions en demi-pension : cuisine simple mais bonne. A ne pas rater à 10 km de l'hôtel, le magnifique et tout neuf Musée Lalique qui vaut vraiment la peine d'être vu, une merveille ! Et, pour ceux qui aiment : belles randonnées à faire au départ de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vilvoorde
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel situé au calme, magnifique parc/jardin à l'arrière, chambres sobres et un peu vieilottes mais fonctionnelles, repas sont excellents, un plus est la piscine couverte, parking assez aisé.Personnel agréable.Check-in et check-out rapides.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des Trois Roses. A midi, nous avons pris le plat du jour qui était trés bon. Le soir, nous avons mangé à la carte. L'hôtel est propre quoi qu'un peu vieillot. Il aurait besoin d'un petit coup de peinture ça et là. La terrasse à l'arrière de l'hôte est très agréable.
Notre chambre possèdait une terrasse avec une table de jardin et deux chaises avec vue sur la vallée. Celle-ci se trouvait en bas et la vue sur l'arrière de l'hôtel n'est pas très belle. Manque d'entretien évident.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aux Trois Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Trois Roses

Adresse: 19, rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Trois Roses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Trois Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Roses
Les Trois Roses La Petite Pierre
Hotel Aux Trois Roses La Petite Pierre, Alsace
Aux Trois Roses Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aux Trois Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.