“Un Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aux Trois Roses

Hotel Aux Trois Roses a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aux Trois Roses
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   19, rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Un Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

un excellent rapport qualité/prix pour ce bel hôtel. Une superbe piscine avec une eau agréablement chaude. La chambre était spacieuse, très propre (toute équipée : écran plat, radio, sèche cheveux...), avec sa petite terrasse et une vue magnifique sur la vallée. Très belle salle de restaurant, avec ses menus gastronomiques, ses bons petits plats, tout était délicieux, ainsi qu'un service impeccable et toujours souriant !
Calme et détente étaient au rendez-vous, avec possibilité de faire de nombreuses balades. J'y reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Les choses simples et naturelles sont au rendez vous dans cette belle maison.

La gentillesse, l'attention de tout le personnel et la délicieuse cuisine ont rendus notre séjour très agréable.

Le charmant village animé de La Petite Pierre mérite le voyage, nombreuses randonnées.

Petite mais belle piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un chouette hotel à recommander ! A l'écart des grandes villes, dans un petit village fort sympathique et accessible par diverses routes toutes aussi belles les unes que les autres...

L'accueil fut très chaleureux. On sent la famille a complet très concernée. Je fus étonné d'obtenir une suite au lieu de ma chambre traditionnelle réservée... en fait il y avait des chambres non utilisées et ce fut en quelque sorte un petit cadeau de la part de la direction !

Une belle chambre, divisée en plusieurs parties. l'entrée, la salle de bain, le wc, la chambre à coucher en elle-même, un salon et le bacon avec un très belle vue !

Les chambres ne sont pas neuves, mais restent très propres. le service du personnel impeccable. Je fus surpris lorsque l'accompagnateur appuya sur le bouton -1 dans l'ascenseur... mais en fait l'accueil et le restaurant sont au rez de chaussée et les chambres en dessous, tout simplement parce que le terrain penche et nous nous retrouvons donc coté jardin.

la piscine en fin de journée était une petite récompense après une dure journée, et le calme de l'endroit a vraiment fait du bien.

coté restaurant, j'avais réservé en demi-pension, et je fus enchanté par les menus proposés. un vrai régal, vraiment à conseiller cet hotel-restaurant !!! niveau vin également, jamais déçu.

un accès internet avec leur propre ordinateur était disponible entre le coin bar et celui des petits dejeuners. un plus pour celui qui ne se déplace pas avec son portable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Mariemont
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Joli hôtel aux chambres confortables, une structure pourtant déroutante, on descend pour aller dans les chambres, mais quelle vue splendide !
Le restaurant ne paie pas mine, mais la qualité y est.
En week-end gastronomique, nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel (demi pension) du 09 au 12/05/12. D'emblée nous avons été accueillis par la patronne d'une manière très sympathique. Elle nous a donné tous les renseignements utiles afin que notre séjour soit des plus agréable.

Nous avions choisi une chambre donnant sur la vallée. Celle-ci était spacieuse, pourvue d'un balcon et très bien équipée ( Tv LCD, radio réveil, sèche cheveux).

De la chambre, l'on a bénéficié d'une très belle vue sur le château ainsi que sur la vallée. Tous les matins, nous étions réveillés par les oiseaux, de quoi bien commencer la journée.

Pour se caler l'estomac, nous avons profité d'un petit déjeuner buffet bien fourni et avec des produits frais. Le personnel est toujours attentif afin que vous ne manquiez de rien.

Le soir nous avons profité, durant notre séjour, de repas copieux et excellents et toujours le personnel attentif à vos moindres désirs.

À mettre en exergue, les qualités professionnelles et surtout la gentillesse du responsable, Monsieur René!

Cet établissement est également pourvu d'une belle piscine.

Ce qui frappe d'emblée, c'est la  propreté qui règne dans tout l'établissement.

Etablissement fortement conseillé pour le repos et le calme. Très bon rapport qualité prix.

Nous retournerons volontiers dans cet établissement.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel très accueillant ; le personnel est très aimable et très serviable.
La cuisine y très bonne et variée (à regretter qu'il n'y a pas assez de spécialités alsaciennes dans la formule demi-pension).
La piscine est très agréable (mais l'eau un peu froide;on s'y habitue)
Le rapport qualité/prix très bien.

En résumé l'hôtel est à recommander !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Leglise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Très bon rapport qualité-prix.
Chambres familiales spacieuses et vue sur la vallée + balcon plein soleil abrité du vent.
Belle piscine toute neuve (rénovée), prévoir un peignoir de bain car il n'y a qu'une cabine disponible. Serviettes disponibles à l'entrée de la piscine pour les nageurs et 4 transats.
Beaucoup de promenades balisées et de châteaux à visiter dans le coin.
Et surtout quel ACCUEIL! Tellement chaleureux!
Petit-déjeuner très copieux, il y en a pour tous les goûts.
Dîner le soir simple mais convenable. Serveurs très serviables aussi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aux Trois Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Trois Roses

Adresse: 19, rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Trois Roses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Trois Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Roses
Les Trois Roses La Petite Pierre
Hotel Aux Trois Roses La Petite Pierre, Alsace
Aux Trois Roses Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aux Trois Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.