“Très agréable étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aux Trois Roses

Hotel Aux Trois Roses a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aux Trois Roses
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   19, rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très agréable étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil personnalisé qui fait plaisir. Notre chien a même eu droit à un set de bienvenue!
Chambre junior suite avec très belle terrasse qui a une magnifique vue sur la vallée.
Un peu déçus du repas rapport qualité-prix. Salle à manger spacieuse.
Très bonne adresse que je recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est vraiment bien situé dans un cadre magnifique.
L'accueil de Laure est vraiment très agréable. Vraiment très charmante, souriante et pétillante !
Ce court séjour fut vraiment enchanteur avec cette chambre avec vue sur la vallée. La piscine vraiment bien entretenue. Le petit-déjeuner était juste parfait.

Bref que de bons souvenirs. Nous avons pu en profiter grâce à une wonderbox Nuit Insolites. Donc ne pourrai me prononcer au niveau du prix même si ceux-ci semblent au niveau de la vue qu'offre l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Merci à tout le personnel de la maison: que ce soit à la réception (mention spéciale à Laure!) ou au restaurant, tout le monde fait en sorte que votre séjour se passe pour le mieux.
Hôtel agréable avec une belle piscine intérieure et de jolis salons dont un de pur style alsacien très chaleureux avec son feu ouvert.
Les chambres sont simples mais confortables avec une superbe vue sur la vallée et la vieille ville pour celles situées à l'arrière.
Bonne table et carte de vins à prix raisonnables.
Belle adresse dans cette région pour les amoureux de nature.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très belle vue du restaurant et de la chambre, accueil vraiment chaleureux, de la réception au restaurant en passant par l'esthéticienne-masseuse, délicieuse truite aux amandes, piscine déserte en mars. Une très très bonne adresse, même avec un gros chien comme nous!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, en demi-pension avec un repas gastronomique.
L’accueil est très chaleureux et vu le nombre de chambres libres nous avons bénéficié d’une chambre donnant sur la vallée (arrière) plutôt que sur la route, comme prévu.
La chambre est tout à fait correcte et très propre, seul petit bémol, pas de réfrigérateur et une cuvette de wc typiquement alsacienne (comprendront les connaisseurs).
Les repas sont copieux (trop pour ce qui concerne les salades et autre accompagnements végétaux).
Pour le repas gastronomique : oubliez ! bien que très bon, on trouve la même chose dans une bonne brasserie.
Très bonne carte de vin à prix abordables. Service agréable et décontracté (un clin d’œil à René).
Pour ce qui est de la région, si vous ne faites pas de VTT ou de marche, c’est à éviter, il n’y a strictement rien à faire ni à voir de particulier hormis une église ou un petit musée ça et là.
Notez la piscine, bien agréable après une journée de randonnée ou de sport.
En résumé, un très bon hôtel 2 étoiles pour les amateurs de nature.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

c'est vraiment le genre d endroit où il est bon de séjourner car tout est...bien !! Pas la peine de vous en dire plus, tout est dit ;-)) Mais comme il faut remplir en 200 caractères lol j 'ajoute sans risque..... ALLEZ Y !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Henri-Chapelle
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai réservé via Thomas Cook un séjour de 4 nuits en demi-pension du 28/12/2012 au 01/01/2013.
Si je garde un merveilleux souvenir quant à la qualité des repas qui nous ont été servi, avec comme point d’orgue ce fantastique réveillon de la Saint Sylvestre, il n’en va pas de même pour la chambre que le tour opérateur a réservé chez l’hôtelier. Je garde la nette impression d’avoir été roulé !!!! En effet, bien que la direction nous ai expliqué gentiment les termes du contrat, ce que je ne discute pas, la chambre qui a été mise à notre disposition, n’est vraiment plus digne d’être appelée chambre d’hôtel, je ne comprends pas que Thomas Cook puisse proposer à sa clientèle des chambres de si bas niveau !!!!
D’où ma recommandation de ne surtout pas réserver de chambre de type 100 !!!!
Mais tout n’est pas négatif bien sûr…..
Si les petits déjeuners sont dans la norme des hôtels Français, la qualité des plats servis pour le repas du soir est quant à elle supérieure et mérite vraiment d’être mentionnée.
Le service en salle est lui aussi de très bonne facture, tout est fait pour vous gâter.
Et la soirée de réveillon, me direz-vous ???.... FANTASTIQUE, EXTRAORDINAIRE, EXCEPTIONEL !!!
Un menu d’une qualité impressionnante agrémenté d’une animation soft et d’un service exceptionnel.
Là vraiment je reste impressionné.
En résumé, super restaurant, endroit à recommander, avec cependant une réserve au niveau des chambres de type 100.
A oui j’oubliais, profitez de votre séjour à La Petite Pierre ou dans ses environs, pour assister au
spectacles et cabaret music-hall du Royal Palace de Kirrwiller

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aux Trois Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Trois Roses

Adresse: 19, rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Trois Roses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Trois Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Roses
Les Trois Roses La Petite Pierre
Hotel Aux Trois Roses La Petite Pierre, Alsace
Aux Trois Roses Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aux Trois Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.