“A quand la 3° étoile ?!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aux Trois Roses

Hotel Aux Trois Roses a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aux Trois Roses
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   19, rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France   |
Strasbourg, France
“A quand la 3° étoile ?!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce fut la seconde fois que nous séjournions dans cet établissement, le temps d'un week-end en amoureux.
Comme la première fois : un accueil des plus chaleureux, simple, serviable, le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. Nous étions en suite junior : une belle et grande chambre, avec vue imprenable sur le jardin de l'hôtel et la vallée qui en découle.
Dîner sur la terrasse : très bon, serveur efficace malgré le monde (c'était plein, heureusement que nous avions réservé) avec vue sur la vallée, que du bonheur !
Petit déjeuner complet et varié enfin le dimanche matin dans la jolie salle de restaurant.
D'autres services sont à disposition comme une piscine (nous avions oublié nos maillots...), un grand bar/salon, une esthéticienne (la carte des soins fait rêver)...
Bref, un petit 2 étoiles, mais qui en vaut plus ! Merci encore pour ce très bon w-end !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wegnez
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous sommes partis a la pentecote en gastronomique 12 adultes et 1 enfant nous avons été tres bien recus les chambres ne sont pas mal et propre la piscine tres agreable et a bonne temperature belle vue de la terrasse de l' hotel tres calme le petit dejeuner était varies et copieux nous avons bien manges au diner mais ce n'était pas gastronomique (un steack frites dans le menu 5 plats pas tres original hotel un peu eloigné des endroits habituel a visiter

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous venons de passer un weekend en amoureux et avons été agréablement surpris par notre séjour de dernière minute à La Petite Pierre.
Tout était parfait !!! L’accueil y était très chaleureux (à la réception, tout comme au restaurant) et très professionnel. Notre petit chien a également été accueilli les bras grands ouverts, quelle belle surprise !
Nous avons passé la nuit dans une junior suite, côté vallée. Notre chambre était très bien aménagée et nous avons surtout apprécié le calme et la vue sur la vallée. Dans le jardin, deux très mignons poneys nous disaient bonjour chaque matin. Le dépaysement total !
Nous applaudissons le chef de cuisine pour les succulentes asperges que nous avait suggéré le serveur. La salle du petit-déjeuner permettait aussi de profiter de la vue panoramique sur la forêt environnante. Le petit-déjeuner était très varié et de bonne qualité.
En bref, nous n’avons pas de remarque négative et remercions toute l’équipe pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur savoir-faire.
Un séjour inoubliable, nous reviendrons cet été pour profiter de votre nouveau sauna et de la terrasse, en espérant que le soleil sera de retour…

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil personnalisé qui fait plaisir. Notre chien a même eu droit à un set de bienvenue!
Chambre junior suite avec très belle terrasse qui a une magnifique vue sur la vallée.
Un peu déçus du repas rapport qualité-prix. Salle à manger spacieuse.
Très bonne adresse que je recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est vraiment bien situé dans un cadre magnifique.
L'accueil de Laure est vraiment très agréable. Vraiment très charmante, souriante et pétillante !
Ce court séjour fut vraiment enchanteur avec cette chambre avec vue sur la vallée. La piscine vraiment bien entretenue. Le petit-déjeuner était juste parfait.

Bref que de bons souvenirs. Nous avons pu en profiter grâce à une wonderbox Nuit Insolites. Donc ne pourrai me prononcer au niveau du prix même si ceux-ci semblent au niveau de la vue qu'offre l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Merci à tout le personnel de la maison: que ce soit à la réception (mention spéciale à Laure!) ou au restaurant, tout le monde fait en sorte que votre séjour se passe pour le mieux.
Hôtel agréable avec une belle piscine intérieure et de jolis salons dont un de pur style alsacien très chaleureux avec son feu ouvert.
Les chambres sont simples mais confortables avec une superbe vue sur la vallée et la vieille ville pour celles situées à l'arrière.
Bonne table et carte de vins à prix raisonnables.
Belle adresse dans cette région pour les amoureux de nature.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très belle vue du restaurant et de la chambre, accueil vraiment chaleureux, de la réception au restaurant en passant par l'esthéticienne-masseuse, délicieuse truite aux amandes, piscine déserte en mars. Une très très bonne adresse, même avec un gros chien comme nous!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aux Trois Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aux Trois Roses

Adresse : 19, rue Principale, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Aux Trois Roses 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Trois Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux 3 Roses
Les Trois Roses La Petite Pierre
Hotel Aux Trois Roses La Petite Pierre, Alsace
Aux Trois Roses Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aux Trois Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.