“Hôtel vieillot, au charme désuet dans un lieu plutôt triste” 2 5 étoiles
Avis sur Silence Hotel Auberge Imsthal

Silence Hotel Auberge Imsthal a été ajouté à vos Favoris
Silence Hotel Auberge Imsthal
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Route Forestiere d'Imsthal, 67290 La Petite Pierre, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
PARIS
“Hôtel vieillot, au charme désuet dans un lieu plutôt triste”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Malgré un ascenseur, la wifi, une télévision à écran plat et une robinetterie assez récente, l'hôtel est vieillot, voire à refaire. Même l'extérieur laisse à désirer. De ce fait, les chambres sont trop chères pour ce qu'elles sont (96€ la chambre "supérieure"). En revanche, les petits déjeuners à 10€ sont d'un excellent rapport qualité-prix, car abondants et très bons.
L'environnement est effectivement très calme, dans une clairière un peu triste.
On trouve davantage d'animation à Ia Petite-Pierre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

AMNEVILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

La famille nous a fait le cadeau 1 soirée + une nuit dans cet etablissement,très decu.......
Le repas en demi pension s'est passé un 40minutes comme si le personnel voulait baclé
les clients en pension et lorsque l'on m'a apporté le plat chaut l'assiette etait tellement chaude que je me suis brulée un doigt,le serveur aurait du me prevenir.Et ce n'etait vraiment pas romantque meme pas une fleur sur notre table, pas d'attention pour ce jour particulier.
Et la chambre moquette sur les murs qui date des années70.On y retournera plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Petite Pierre

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011 par mobile

Le site Internet ne reflète pas l'état réel de cet Hotel très vieillot qui aurait bien besoin d' un beau coup de jeune.
J'ai du changer de chambre, la 1ère proposee était inacceptable par rapport au prix(chambre minuscule sous les combles avec une salle de bain comme un placard)
en ce qui concerne l'acceuil, les propriétaires sont peu présents et peu chaleureux .
Le niveau de la carte est également très moyen
plats lourds et sans aucune créativité ( a part les pattes et les frites ...)
seul point positif: la situation en pleine forêt qui permet des départs en randonnée sans prendre la voiture
conclusion: cet Hotel a besoin de se remettre en cause et de se secouer les "puces"....

• Séjour du juin 2011
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Cet hotel se veut être un relais du silence, à 23h00 extinction des feux et fermeture du bar. Hotel agréable pour séjour en famille mais en groupe pour fêter un anniversaire ou autre, s'abstenir, d'autant plus qu'il est perdu dans les bois et qu'il faut un véhicule pour se rendre au village voisin.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Hôtel avec une belle entrée mais c'est tout ce qui est beau dans cet hôtel. Notre première chambre proposée par l'hôtelier était vraiment trop petite sauf son prix et très vieillotte, donc nous lui demandons une chambre plus spacieuse et plus moderne, et là c'est l'impensable qui se produit, on nous donne une chambre à 92€ avec une salle de bain digne d'un film d'horreur avec des coussins déchirés sur la banquette du coin salon, une espèce de baignoire sabot des années 1930, un conseil, évitez cet hôtel, d'autres hôtels bien moins chers avec de grandes prestations sont trouvables proche de la Petite Pierre, exemple l'hôtel du vieux moulin a Graufthal est un très bel hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Houyet
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

L'hotel est bien et le personnel est très gentil. Pour ce qui concerne les propriétaires, ils sont tout juste agréables. J'aurais certainement une autre attitude. Pour ce qui concerne le prix pour une chambre double avec demi pension il est quand même élevé. Le menu est imposé pour ce qui concerne la demi pension. Les préparations sont bonnes mais ce n'est pas vraiment la cuisine d'un restaurant gastronomique, pourtant, elle est présentée comme telle dans la publicité et le prix est gastronomique donc là il y a un problème. Nous avons quitté l'hotel sans aucun pincements au coeur. Il faut cependant dire que le cadre est très silencieux sauf si vous vous y trouvez le dimanche. Les chambres sont très belles mais les salles sont vieilles. Plusieurs parkings sont diposés tout au tour de l'auberge.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chiny
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Famille de 5 avec 2 pers. + 1 ado. + 2 enfants dans une "belle chambre" avec mezzanine
3 lits bas et 2 lits dans mezzanine...
un WC + coin douche avec évier
Points positif:
- Lieu très beau et calme
- propreté chambre
- salle de jeux (Billard: 2Eur. + ping pong: Gratuit + Flipper 50 ct/partie + Baby-foot: 50 cents!)
Points Négatif:
- Coccinelles!!dans la chambre...
Je suis pour la nature mais cela devient un peu pénible de devoir attraper 10 cocinelles pour les mettre dehors, avant d'aller se coucher! ;-)
- Bain à bulles (petites bulles!!!) a mon avis petit problème de circuit à air!!
- Demi-pension: nourriture pas adaptée pour les enfants et pas le choix (menu imposé!)
- Prix payé, pas vraiment le prix du devis!! mais bon... je vais faire le nécessaire pour une "petite" réclamation!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Silence Hotel Auberge Imsthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silence Hotel Auberge Imsthal

Adresse : 3 Route Forestiere d'Imsthal, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Silence Hotel Auberge Imsthal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silence Hotel Auberge Imsthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silence Auberge Imsthal La Petite Pierre
Silence Auberge Imsthal Hotel
Silence Hotel Auberge Imsthal La Petite Pierre, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silence Hotel Auberge Imsthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.