“Hôtel dans un écrin de silence” 4 5 étoiles
Avis sur Silence Hotel Auberge Imsthal

Silence Hotel Auberge Imsthal a été ajouté à vos Favoris
Silence Hotel Auberge Imsthal
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Route Forestiere d'Imsthal, 67290 La Petite Pierre, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Howald
“Hôtel dans un écrin de silence”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous recherchions un hôtel pour nous reposer; situé dans une vallée, à l'écart de la route et de la ville de La-Petite-Pierre, cet hôtel a répondu à notre attente principale. Le premier contact avec un serveur a été un peu rude et peu plaisant, nous répondant que pour savoir ce qu'il y avait dans les alentours, nous n'avions qu'à regarder la documentation... un peu rude ! Cependant, au cours des différents services, nous avons apprécié la sollicitude des serveurs et la rapidité du service. Les plats frais sont délicieux, mais les profiteroles surgelées sont à éviter, absolument. Le menu découverte est copieux et savoureux.
Le hamman et jacuzzi sont mis à disposition des clients gracieusement.
Le seul point négatif que nous avons décelé est relatif aux installations parfois vieillissantes et rouillée qui ternissent un peu l'image de cet hôtel qui reste au demeurant silencieux et agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions au second étage dans une chambre spacieuse et lumineuse, avec vue sur l'étang. Cet é...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons réservé une nuit avec dîner "gastronomique" par SmartBox. Donc en gros si on est client SmartBox, on est le lèpreux de service.

Nous sommes arrivé en fin d'aprés midi, et malgré que l'hôtel soit pratiquement vide, on nous a proposé la pire chambre de l'établissement, minuscule et au dernier étage (3ème) pratiquement dans les combles et sans clim malgré la fournaise.

Point 'positif' : la personne de la réception nous a proposé une autre chambre en nous faisant payer beaucoup moins que la différence.
Malgré tout, les prix proposés pour les chambres, quelque soit leurs catégories, sont vraiment trop chères je trouve. Donc, rapport qualité/prix des chambres = pas terrible.
Nous avons finalement séjourné dans une chambre au deuxieme étage qui était plus grande et plus fraîche.
L'endroit en lui-même est trés sympa et reposant, avec l'étang à côté, et isolé.
L'auberge offre aussi un spa et une salle de jeux trés sympas.

Côté repas 'gastronomique' (oui vraiment, les guillemets sont vraiment importants), nous avions le choix (car je le rappelle, nous étions clients SmartBox) entre 2 entrées (salade du chef ou gaspacho) et deux plats (truite ou gibier). Déja, le choix pour une auberge au fin fond de l'Alsace est vraiment surprenant. On s'attendait à quelque chose de plus local. De plus, tout le monde n'aime pas la truite ou le gibier. Quant au gaspaccio, je vois pas ce qu'il vient faire ici.
La salade du chef était une salade... comment dire... improbable. Avec un tas de choses illogiques dedans : des crevettes à peine décongelées, du melon, trois feuilles de salade, un morceaux d'ananas, un bout de terrine de chez Lidl, bref il manquait juste une merguez en plus et une boule de vanille pour qu'on lui décerne la palme de la recette de salade du Chef la plus illogique, avec des ingrédients de premier prix. Ca commence mal pour un dîner "gastronomique".
Puis arrive la suite, une truite entière (avec sa bonne tête de truite) qui baigne dans une sauce blanchâtre, et pour mois, un plat indéscriptible qui ne met en appêtit pour rien au monde, avec une sorte de plat de gnocchi dégueulasses.
On pensait pouvoir s'en sortir pour le déssert : eh bah non! loupé! Même mes boules de glace, encore présentées de manière improbable (2 boules de vanille et chocolat décorés d'une tranche de citron : logique!) n'avaient aucun goût. Y a pas de doute, elles ont sûrement été recongelées. (ou alors il est urgent de changer de fournisseur)

En synthèse : un dîner "anti-gastronomique" dans un établissement ou l'on sent bien qu'on se paye la tête des gens. Cela faisait longtemps que mon épouse et moi n'avions pas eu un repas aussi [--].

en contrepartie, le petit dejeuner le lendemain, était trés bien.

Conclusion : une auberge chère, sans accueil particulier, ou l'on mange trés trés mal (du moins le menu convenu avec SmartBox).
Dommage.

Astuce pour la chambre : Evitez le 3eme etage quand il fait chaud : pas de clim. Pour les photos : voir auberge d'Imstha...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Petite Pierre

Hilsenheim
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

En couple avec deux enfants.
Nous rejoignons complètement le précédent avis. Nous allons rarement consulter les avis, préférant nous faire notre propre opinion.
Déçus: accueil, repas, chambre.
Le seul plus: le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bitche, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Quelle déception, quelle honte, l'horreur!!!!! un accueil plus que nul, une chambre de bonne sous le toit au 3ème étage. Une poignée de porte absente, seuls 3 trous sont visibles dans le panneau de porte. Une cabine de douche en plastique brun exigue que l'on a peur d'y rentrer.Un lit réduit qu'un couple a du mal à y tenir. Un plafond mansardé et dont la tapisserie doit dater du moyen âge. Comment peux t'on proposer une telle chambre à des clients. Ils n'ont pas volé la smartbox, elle a été payée et beaucoup trop chère pour la prestation offerte. Un repas lamentable sur la terrasse chauffée avec sur un côté un chien qui quémandait un morceau et de l'autre côté un chat qui s'était installé sur la table à côté des plats. Quelle horreur, nous avions qu'une hâte c'était de quitter cet endroit le plus vite possible. Seul moment correct, le petit déjeuner. Nous sommes partis comme nous sommes venus c'est à dire sans parole avec le personnel accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pierrevillers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

étant allez plusieurs fois,endroit très calme avec belle foret,très bonne restaurations,service très bien, certaine chambre moyenne c'est vrai mais a ce que je sache la chambre est fais pour dormir non pour rester la journée dedans;petit jaccuzzi(gratuit) avec sauna et (salle de jeux payant )sympa,il manque un peu d'air de jeux pour enfants sur place;a 5mn a la petite pierre petite aire de jeux pour enfants.
nos animaux de compagnie toujours accepté a précisez quand vous reservez mais jamais eu le moindre souci,proprio sympathyque,serveur tres sympa christophe,marianne et le reste du personnel,c'est un relais silence non des marchands de tapis qui cherche a vous vendre quoi que ce soit tous les 5 mn,si vous arrivez a levé le coude pour boire,vous arriverez a levé le petit doigt pour vous faire servir!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

c'est trés bien on a découvert ce lieu avec mon épouse cet hôtel porte vraiment bien son titre " auberge du silence" la forêt est très proche mais je conseille aux touristes de prendre la formule grande assiette trés copieuse et on retounera volontiers

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la bouverie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Alors, mis à part un accueil moyen et pas d'explication. On a du poser pas mal de questions pour le fonctionnement.

Chambre correct et propre (la 14), jacuzzi et hammam sympa. Cadre agréable, perdu en plein milieu de la forêt.

Réserver avec un Bongo (version belge de smartbox)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silence Hotel Auberge Imsthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silence Hotel Auberge Imsthal

Adresse: 3 Route Forestiere d'Imsthal, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Silence Hotel Auberge Imsthal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silence Hotel Auberge Imsthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silence Auberge Imsthal La Petite Pierre
Silence Auberge Imsthal Hotel
Silence Hotel Auberge Imsthal La Petite Pierre, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silence Hotel Auberge Imsthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.