“Une bien belle étape pour motard” 4 5 étoiles
Avis sur Silence Hotel Auberge Imsthal

Silence Hotel Auberge Imsthal a été ajouté à vos Favoris
Silence Hotel Auberge Imsthal
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Route Forestiere d'Imsthal, 67290 La Petite Pierre, France   |
Liège, Belgique
“Une bien belle étape pour motard”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Mon épouse et moi avons connu cet hotel il y a 10 ans, sur recommandation d'amis et à notre arrivée, nous avons été séduits par le cadre et le restaurant.
Beaucoup de motards y font étape. A l'époque , nous nous étions promis d'y revenir, mais en moto.
Depuis 8 ans, nous y faisons étape sur notre 2 roues, lors de trips vers les Vosges ou vers le Jura.
Par beau temps, le restaurant s'ouvre sur la terrasse : le cadre est superbe et mérite bien le titre de Relais du Silence. La carte offre des mets authentiques et d'un excellent rapport qualité/prix.
La chambre est à la hauteur d'un 2 étoiles, pour autant que vous la choisissiez avec balcon donnant sur l'étang.
Si la salle de détente mérite une rénovation, le jacuzzi reste un régal après 8 heures de moto.
Bref ; un très bon rapport qualité-prix et un vrai Relais du Silence.

Astuce pour la chambre : Avec balcon côté étang.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passez un très bon séjour à l'auberge Imsthal. Le cadre est magnifique et calme. L'accueil a été très sympatique et les repas excellents. L'hôtel est confortable. Rien de tel que de commencer une journée avec un gourmand petit déjeuner en terasse sous le maronnier.
Très satisfaits, nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bartenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Découvert en 1998, nous séjournons régulièrement (2-3x an). Jamais nous n'avons été déçu par l'hôtel surtout pas par la restauration. Le personnel est
très accueillant et sympathique et nous aimons retrouver toujours la même équipe au fil des années. Nous sommes très content d'avoir découvert cet endroit qui nous ravi à chaque fois .notre 1ère destination en Alsace

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ma compagne et moi y avons séjourné à plusieurs reprises (3) le dernier week-end de mars.
L'endroit, situé loin du village, jouxté d'un étang et dans une partie boisée, est très calme à cette époque de l'année. La cuisine de la région est à découvrir et à savourer. Le personnel est très sympathique et toujours souriant. Salle de détente et bain bulles pas encombrés à cette période.
Endroit idéal pour les promenades et les randonnées pédestres.
A chaque fois, nous avons eu une chambre au 1er étage et avec terrasse (le top).
Nous y sommes allés 2 fois avec une ristourne accordée via un périodique et une fois sans ristourne. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai apprécié l'accueil professionnel et souriant, la chambre où rien ne manquait, la terrasse où il fait bon prendre ses repas, le buffet délicieux du petit-déjeuner : la confiture à la mandarine maison : un délice ! Je recommande vraiment l'endroit, quel calme !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le cadre est bien il est implanté dans un fond de vallée entouré de forêts et les deux étangs rajoutent beaucoup de charme à cette endroit.

Cependant il paraît que c'est un relais silence...vu tous les motards qui jouent de l'accélérateur à 5 mètres de la terrasse je trouve ça un peu limite (mais bon je ne vais pas porter préjudice à l'hôtel des incivilités de certains).

Pour ce qui est du repas nous étions une tablée de 50 et nous avons bien mangé dans l'ensemble. Et les serveurs étaient courtois et n'hésitaient pas à plaisenter.

Je n'est pas visiter les chambres donc vous référez a ceux qui on eu la joie ou pas de les tester.....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

2 nuits dans cet hôtel, Eviter absolument le 3° étage, chambre d'un autre age, cabine de douche trop petite, quand on est grand, il y a problème. Le 2° étage, les chambres sont un peu plus grande, il faudrait revoir (moquette au mur et au plafond dans la salle de bain (trace de moisi), il y a encore un bidet !!!), moquette dans le couloir tachée, Par contre le couloir du 1° semble avoir été refait à neuf, peut-être que les chambres aussi !!! La salle de détente est très agréable ainsi que le spa.
Au niveau restauration, rien à redire, personnel agréable, les mets sont corrects.
Le petit déjeuner le matin, très bien avec entre autre salade de fruit frais, jeu de fruit de marque etc.
La salle avec cheminée est très agréable pour finir la soirée.
Conclusion : Chambres du 2° et 3° étage à revoir totalement.

J'oubliais une terrasse agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Silence Hotel Auberge Imsthal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silence Hotel Auberge Imsthal

Adresse: 3 Route Forestiere d'Imsthal, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
N° 3 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Silence Hotel Auberge Imsthal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silence Hotel Auberge Imsthal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silence Auberge Imsthal Hotel
Silence Auberge Imsthal La Petite Pierre
Silence Hotel Auberge Imsthal La Petite Pierre, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silence Hotel Auberge Imsthal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.