“Excellent” 5 5 étoiles

30 rue Principal, 67290 La Petite Pierre, France   |
Ancy/Moselle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon accueil et belle salle de restaurant avec baie panoramique.
Qualité de la carte et des mets servis.
Service impeccable.
très belle carte des vins.
Excellent rapport qualité prix
A recommander sans hésitation.

L'hôtel n'a pas été testé

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hotel fait partie de mes favoris lors de mes séjours professionnels en Alsace .
Une très bonne table , entre autres, la truite , ou le coq au vin .
L'espace bien -être permet de bien se détendre en fin de journée, et la direction ainsi que ses employés sont charmants et accueillants.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bien que confortable, propre et spacieuse notre chambre sans vue sur l'arriere était triste.
moquette moutarde usée au sol, salle de bain marron, sombre, et vieillotte, dessus de lit hors d'age, petite télé , pas d'endroit pour poser les valises mais grands placards inutilisés
Pour un 2 étoiles 90 euros la nuit, sans le petit déjeuner, un peu cher tout de meme

Astuce pour la chambre : les chambres derriere n'ont aucune vue mais plus calmes que celle devant avec vue mais sur la ro...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Etape d'un soir pour couper mon trajet en 2, Accueil traditionnel de grande qualité et lorsque l'on parcourt les différents salons de cet hôtel chaleureux, On sent tout l'héritage d'un hôtel qui s'est construit au fil des générations. Chambres propres et confortables avec vue sur la vallée. Mais surtout une table d'exception dont j'ai trouvé le rapport qualité prix exceptionnel. Le fait maison est la rêgle dans cet établissement et c'est devenu assez rare pour le signaler, et même un dessert aussi simple qu'une crème caramel est un régal pour les yeux et les papilles.

Service au petit soins et toujours de bonne humeur. le matin je me suis aéré dans un grand jardin fort bien tenu avec sous-bois bancs, balançoire, cabane... C'est sûr je reviendrais en famille.

Astuce pour la chambre : J'ai pris la chambre intermédiaire avec vue sur la vallée, mais à l'accueil ils sauront vous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Theux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Chambre prestige ( belle bue sur la Petite Pierre)d'un réel confort; assortie d'une demi-pension dont on pouvait craindre le côté imposé mais il n'en a rien été.
Il existe plusieurs choix de chambres susceptibles de rendre la note plus abordable.
Notre table réservée d'office pour les hôtes en séjour ( toujours la vue!). Chacun des cinq dîner a constitué un moment agréable: cuisine variée, service très attentif et fort aimable, impressionnante cartes des vins mais aussi vins très corrects en carafe. Petits-déjeuner buffet pour tous les goûts et tous les appétits. A noter que les réservations d'au moins trois jours donnent droit à l'accès à l'espace "fitness"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous revenons enchantés de notre séjour à la Petite Pierre grâce à notre halte à l’hôtel des Vosges...Notre chambre spacieuse était assez confortable pour nous accueillir après nos belles randonnées (peut être légérement mal insonorisée mais sans gêne). Le restaurant de l'hôtel est d'une belle tenue : ici pas d'intitulés farfelus ou de plats tape à l'oeil. Que du bon !!!! A noter la très belle carte des vins (je vous recommande le chateau Latour Martillac 2007..s'il en reste).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

J'ai fréquenté à plusieurs occasions cet hotel pour mes déplacements sur le secteur.
Le restaurant est tres bien et les plats servis en soirée etape de qualité.
Le personnel est aimable et courtois à l'exception de la patronne (ou plutot la mere de la patronne ? ) presente la matin, dont les reflexions, et la manière de parler des clients... et le manque de courtoisie fait tâche dans un etablissement hotelier.. oubliant peut-etre que ce sont les "clients" qui font vivre l'hotel, et non l'inverse...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 30 rue Principal, 67290 La Petite Pierre, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > La Petite Pierre
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à La Petite Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Petite Pierre Hotel
Hotel Des Vosges La Petite Pierre, Alsace
La Petite Pierre Vosges
Hotel Les Vosges La Petite Pierre
Hotel Vosges Petite Pierre
Hotel Vosges La Petite Pierre
Vosges La Petite Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.