“Simple et toujours bon” 4 5 étoiles
Avis sur Au Potiron

Au Potiron
24, Rue Ste Madeleine, 67000 Strasbourg, France (Krutenau Nord Ouest)
+33 3 88 35 49 86
Classé n° 288 sur 1 017 restaurants à Strasbourg
Cuisines : végétarienne
Options : Sur réservation
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Rosheim, France
“Simple et toujours bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un bon rapport qualité/prix pour ce petit restaurant familial que je fréquente de temps à autre depuis plusieurs années. En franchissant sa porte, je sais à quoi m'attendre et n'ai encore jamais été déçue. Le menu du jour proposé est toujours bon et copieux.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 73 %
Le Mans, France
“Que dire ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

...Que c'est un "restaurant" dans lequel vous n'irez qu'une fois... Je vous aurais prévenu !
Je ne vous en dirais pas plus car les mauvais avis (les bons avis m'intriguent, mais faites vous votre propre idée...) Les mauvais avis disais-je, qui précèdent ont déjà tout annoncé : Pas d’accueil, pas d'ambiance, pas de "cuisine" (Soupe servie bouillante, pareil pour la tarte tatin surgelée avant d'être ébouillantée au four micro-onde et servi tel quel avec une boule de glace vanille sans saveur qui fondait a vue d’œil !). Tout ça pour dire qu'Il se dégage quelque chose de Glacial dans ce lieu perdu... Brrrrrrrrrr... Bref ! Encore un "végétarien" qui va fermer, c'est sûr... Mais lui, il le mérite !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Grand grand choix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Absolument pas végétarienne, je suis allée à 2 reprises au Potiron, pour dîner avec ma maman, végétarienne. La carte propose un très grand choix de plats, gratins, pizzas, pâtes , entrées , tout végétarien bien sûr ! L'ambiance de ce petit resto est très cosy, on s'y sent bien. La serveuse est douce et sympathique !
On s'y régale même si on n'est pas végétarien!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Bon, copieux mais un peu onéreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et me suis à chaque fois régalé : les entrées sont fraîches et bien assaisonnées, les pizzas bien garnies et très goûteuses et les desserts tout à fait corrects. Je trouve cependant que le prix du menu, même s'il inclut entrée plat dessert boisson reste un peu élevé pour du végétarien.

Visité en mars 2013
Strasbourg, France
“Un excellent restaurant, pour tous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'un de mes restaurants préférés. Un très bon rapport qualité prix pour des plats savoureux et variés. Les non végétariens à qui j'ai fait découvrir ce restaurant ont tous adhéré et très apprécié le repas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Potiron ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Potiron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Potiron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.