“Hotel tres correct” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Strasbourg Place Kleber

Adagio Strasbourg Place Kleber a été ajouté à vos Favoris
Adagio Strasbourg Place Kleber
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue De La Haute Montee, 67000 Strasbourg, France (Mairie Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°53 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Hotel tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Tres bien positionné dans le centre ville, ambiance moderne, confortable - une bonne option pour un weekend en couple à Strasbourg.
L'hotel n'a pas de parking, mais accès convenable par le parking Kleber / place de l'homme de fer, sortie à 50m de l'entrée de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

La situation de l'hôtel est idéale pour faire ses achats et visiter le centre de Strasbourg. Le petit déjeuner est aussi très bien pour un prix convenable. Le seul problème qu'on avait était le chauffage (chambre 111) mais le personnel était très gentil et nous procurait un chauffage mobile

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons séjourné à l'Adagio Kléber le week end du 1er Décembre pour admirer le marché de Noel en famille.L'hotel est situé en plein coeur des marchés donc nous avons toutes nos balades depuis l'hotel.Excellent accueil à la réception et tout au long du séjour.
Nous avions réservé un appartement pour 4,celui-çi était spacieux,propre,bien aménagé,plusieurs placards ,déco et mobilier récents,bien situé sur la cour donc aucun bruit.
Nous avons préparé le petit déjeuner et le dîner dans l'appartement car trouver une table en plein marché de Noel reste compliqué , nous étions bien au chaud à regarder la neige tomber!
Donc l'apparthotel est un bon compromis pour passer un excellent week-end, plus cher mais on s'y retrouve en achetant nos propres produits.Nous avons été conquis!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté cour
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Un hôtel idéalement placé au centre de Strasbourg dans la petite France (station de tram homme de fer). Les studios sont bien équipés et confortables bien que les lits soient encastrés dans les murs. Location un peu chère quand même.

• Séjour du octobre 2012
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un appartement incroyablement bien agencé! De la place pour tout le monde (nous étions 2 adultes et 2 ados) avec une salle de bain très grande! Un WIFI gratuit et une literie confortable. Situé en plein centre et donc idéal pour visiter Strasbourg. En voiture vous la garez dans le parking klebert et le reste (50m) à pied car la rue est inaccessible aux voitures.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Strasbourg Place Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Strasbourg Place Kleber

Adresse: 4 Rue De La Haute Montee, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Nord
N°19 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°24 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Strasbourg Place Kleber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Strasbourg Place Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Strasbourg Place Kleber
Adagio Strasbourg Place Kleber Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Strasbourg Place Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.