“Super appart'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Strasbourg Place Kleber

Adagio Strasbourg Place Kleber a été ajouté à vos Favoris
Adagio Strasbourg Place Kleber
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue De La Haute Montee, 67000 Strasbourg, France (Mairie Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 44 sur 128 hôtels à Strasbourg
Béthune, France
“Super appart'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Situé dans une zone piétonnière de la grande île, l'hôtel propose des studios (2 personnes )et appartements (4 personnes) très pratiques et bien agencés :
- Cuisine compacte et récente avec vaisselle et ustensiles,
- thé café en sachet unitaire avec bouilloire
- lit qui s'escamote en armoire
- réception 24 h sur 24
- l'hôtel offre une réduction de 25% sur le parking situé à mois de 100 m (mais souvent complet les W-E.)

Localisation parfaite pour explorer la ville et visiter les musées aux alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous souhaitions passer une nuit à Strasbourg avant de nous rendre dans un hôtel sur la route des vins. Nous avons choisi l'Adagio pour son prix et sa proximité du quartier ancien.
La chambre était propre et bien insonorisée. Le petit déjeuner copieux et varié Bref une bonne adresse avec un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Un séjour de 5jours à strasbourg:emplacement idéal mais la propreté de la chambre a été très décevante:poussière,salle de bain sale,poils sur les savons,fenêtre noire,absence de papier toilette,ampoule grillée.lorsque nous avons signalé ces désagréments,le personnel a répondu favorablement à nos demandes.nous restons sceptiques sur la présence d une femme de ménage.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Tres bien positionné dans le centre ville, ambiance moderne, confortable - une bonne option pour un weekend en couple à Strasbourg.
L'hotel n'a pas de parking, mais accès convenable par le parking Kleber / place de l'homme de fer, sortie à 50m de l'entrée de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

La situation de l'hôtel est idéale pour faire ses achats et visiter le centre de Strasbourg. Le petit déjeuner est aussi très bien pour un prix convenable. Le seul problème qu'on avait était le chauffage (chambre 111) mais le personnel était très gentil et nous procurait un chauffage mobile

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons séjourné à l'Adagio Kléber le week end du 1er Décembre pour admirer le marché de Noel en famille.L'hotel est situé en plein coeur des marchés donc nous avons toutes nos balades depuis l'hotel.Excellent accueil à la réception et tout au long du séjour.
Nous avions réservé un appartement pour 4,celui-çi était spacieux,propre,bien aménagé,plusieurs placards ,déco et mobilier récents,bien situé sur la cour donc aucun bruit.
Nous avons préparé le petit déjeuner et le dîner dans l'appartement car trouver une table en plein marché de Noel reste compliqué , nous étions bien au chaud à regarder la neige tomber!
Donc l'apparthotel est un bon compromis pour passer un excellent week-end, plus cher mais on s'y retrouve en achetant nos propres produits.Nous avons été conquis!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté cour
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Strasbourg Place Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Strasbourg Place Kleber

Adresse: 4 Rue De La Haute Montee, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Nord
N°18 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°21 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Strasbourg Place Kleber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Strasbourg Place Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Strasbourg Place Kleber
Adagio Strasbourg Place Kleber Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Strasbourg Place Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.