“Pas pour un mois!” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Strasbourg Place Kleber

Adagio Strasbourg Place Kleber a été ajouté à vos Favoris
Adagio Strasbourg Place Kleber
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue De La Haute Montee, 67000 Strasbourg, France (Mairie Nord)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°53 sur 130 hôtels à Strasbourg
Atlanta, Géorgie
“Pas pour un mois!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Seconde expérience dans un apart'hôtel, je ne retournerais pas. Un déménagement international nous obligeait à habiter dans une appartement temporaire ou un hôtel. Nous avons insisté auprès de ma société pour habiter à cet hôtel parce que nous espérions beaucoup d'un apart'hôtel du groupe Accor. Pour un séjour d'un mois, le ménage est fait une fois/semaine. On doit passer l'aspirateur si on souffre d'allergie à la poussière. L'époussetage de certaines surfaces ne fait pas partie du ménage. Les matelas de l'appartement que nous occupions avaient connu de meilleurs jour. Après une semaine nous avons avisé la réception que le système de chauffage du salon était probablement défectueux parce que nous avions besoin de porter deux pulls pour ne pas avoir froid. On nous a fourni un système d'appoint et un chauffagiste a tenté une réparation qui a tenu le coup une semaine. Le système de la chambre a flanché la semaine suivante. Nous avons vécu au moins deux semaines uniquement avec du chauffage d'appoint dans le salon et la chambre à coucher et, de ce fait, le poste télé de la chambre ne pouvait être utilisé. Pour un court séjour, les ustensiles fournis sont suffisants mais pour un long séjour si on ne veut pas manger dans un resto à tous les repas, ils sont insuffisants. À notre arrivée, une tenture du salon était partiellement décrochée, nous avons dû rapporter que le lavabo de la salle de douche ne drainait pas bien. Le chauffage a été "réparé" la veille de notre départ. Nous avons rédigé une lettre à l'intention de la direction avisant de tous ces ennuis. La lettre est restée lettre morte. Elle ne nous a même pas valu l'ombre d'une excuse! Heureusement que le personnel était souriant et prêt à fournir aide ou renseignements. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui affiche un prix abordable pour le centre-ville. Le salon commun et salle du petit déjeuner sont très joliment décorés et le jardin terrasse doit être plaisant en été.

Astuce pour la chambre : L'apart'hôtel est situé à proximité de tout. Bien pour un court séjour si on ne veut pas cu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Il est dommage que pour 5 nuits il n'y est pas de ménage ...
Ceci dit le sourire du personnel compense largement ce désagrement , qui pourrait être compensé par un échange de serviettes chaque 3 jours .
Je recommande ce genre d'hébergement , pas plus cher qu'un 2 étoiles au centre de la ville et beaucoup plus confortable ..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

De NANCY, c 'est la 3ème fois que nous faisions un petit séjour dans cet appart'hôtel.L'année dernière le 13,le 14, et 15 juillet, où j 'ai passé ces jours merveilleux pour fêter mon anniversaire avec mon époux.Inoubliable.Restaurant le jour J dans le centre ville et après trop cool pour préparer ses dîners en amoureux...Un petit chez soi,au calme et spacieux, nous étions au dernier étage.
Hôtel très bien situé non loin du centre ville,accueil sympa,visites agréables, promenade en bâteau mouche et en vélo, ballade sans oublier le détour pour la petite France.
Le soleil était au RDV.Nous vous le conseillons.
Marie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Impossible d'y accéder en voiture, donc il faut prévoir de se garer dans un parking payant autour. L'appart est assez bien conçu mais bcp de place perdue, salon très petit. Le chauffage était cassé mais nous n'avions pas été prévenus à la réception, nous avons dû demander à quoi servait le chauffage d'appoint mis dans le salon...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Situé dans une zone piétonnière de la grande île, l'hôtel propose des studios (2 personnes )et appartements (4 personnes) très pratiques et bien agencés :
- Cuisine compacte et récente avec vaisselle et ustensiles,
- thé café en sachet unitaire avec bouilloire
- lit qui s'escamote en armoire
- réception 24 h sur 24
- l'hôtel offre une réduction de 25% sur le parking situé à mois de 100 m (mais souvent complet les W-E.)

Localisation parfaite pour explorer la ville et visiter les musées aux alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Strasbourg Place Kleber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Strasbourg Place Kleber

Adresse: 4 Rue De La Haute Montee, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Nord
N°19 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°24 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Strasbourg Place Kleber 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Strasbourg Place Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Strasbourg Place Kleber
Adagio Strasbourg Place Kleber Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Strasbourg Place Kleber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.