“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Mikado

Mikado
11 quai de Turckheim, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)
+33 3 88 21 07 20
Quartier : Petite France Nord Ouest
Strasbourg, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur mais la nourriture est très bonne : excellente expérience culinaire. Nous avons goûter les nouilles Udon avec le grand bateau pour deux personnes très joliment présenté et accompagné des thés vert japonais.
Bonne soirée entre amis ou en couple à conseiller.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yumi K, Gérant de Mikado, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour Honguada,
Un grand merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
L'Équipe de Mikado

“Sacrilège !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

L'art de faire les Sushis est une chose qu'on ne pourra jamais enlever aux japonais....alors quand un resto chinois fait du make-up pour se prendre pour un vrai japonais ça devient plus que moyen....Sushis grossiers fait en 8 minutes ( pour 6 personnes ) alors que cela prendrait minimum 20 minutes par de vrais cuisiniers japonais..qualité déplorable, boules de riz grossières avec des tranches "philigrammees" de saumon, brochettes bœuf -fromage froides et lourdes....bref...faites du canard laqué ! Pas des Sushis please........

Visité en février 2014
Bonjour JC D,
Sachez que nous prenons très à coeur vos remarques et suggestions car nous nous efforçons de vous satisfaire au mieux et c'est grâce à cela que nous pouvons vous apporter le meilleur du service.
C'est notre point d'honneur.
Si toutefois vous la trouver trop rapide, certains de nos clients peuvent la trouver plus lent. Cependant nous espérons avoir votre compréhension sur un plat "malheureusement" préparé trop rapidement ne doit pas pour nous rester dans la cuisine car nous voulons que notre clientèle mange du PRODUIT FRAIS et préparé A LA COMMANDE.
Les boules de riz "grossières" sont faites mains et non dans un moule à sushis.
Chaque personne aime des couleurs et des goûts différemment.
Avec une expérience de plus de 25 ans dans la cuisine nippone, notre chef aura le plaisir de vous recevoir afin de partager avec vous l'art de cette belle cuisine, particulièrement les déclinaisons du canard.
Notre soucis majeur est de vous satisfaire. N'hésitez pas à venir en discuter avec le personnel.
Nous profitons pour remercier tous nos clients pour leurs confiances et fidélités. C'est grâce à vous que nous poursuivons notre plaisir de vous cuisiner de bons plats et de vous proposer plus de nouveautés.
Le Mesnil Amelot
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très jolie restaurant japonais avec une petite salle de restaurant , le personnel est très souriant et très serviable! La présentation des plats est superbe avec des petits ponts et des grands bateaux et autres pour servir les sushis et sashimis. Très bon rapport qualité prix , dommage que les sashimis soient coupés un peu petit. Sinon on à vraiment l'impression d'être dans un véritable restaurant Japonais d'ailleurs n'en est il pas un?

Visité en décembre 2013
Bonjour Hamtareau,
Un grand merci pour votre commentaire, @ très bientôt !
Sincères saltations,
Strasbourg, France
“Très bon restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un très bon restaurant japonais, bien situé, proche de la gare, du tram et de la Petite France.
On y mange des plats savoureux, le produits sont frais et de qualité. La carte est variée, laissant le choix à tous les goûts.
J'y vais toujours avec plaisir et en sors ravie.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Titepuce25,
Merci pour vos encouragements, nous espérons encore vous satisfaire.
Sincères salutations,
strasbourg
“Une adresse honorable pour déjeuner.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Des plats tout à fait corrects servis dans un joli décor. Si les sushis et les sashimis ne sont pas transcendants (comme malheureusement partout à Strasbourg), les petits plats de midi (Udon, gyosa et Cie) sont tout à fait honorables. Comme en outre l'addition est tout à fait convenable (des menus midis simples et pas chers), cela reste une adresse à retenir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour benStbg,
Merci pour votre commentaire, nous espérons vous retrouvez très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Mikado ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Mikado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mikado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.