“Super rapport qualité prix au centre de Strasbourg” 5 5 étoiles
Avis sur ETC Hotel

ETC Hotel a été ajouté à vos Favoris
ETC Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la chaine, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
N° 72 sur 128 hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Super rapport qualité prix au centre de Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je reviens enchantée de mon week-end à Strasbourg où j'ai testé cette adresse à deux (disons quatre) pas de la cathédrale et accessible de la gare par tram (arrêt grand rue).
J'avais la chambre Lagon, joliment décorée, incroyablement calme mais heureusement les cloches m'ont rappelée à l'ordre le matin.
La salle de bain est très fonctionnelle même si elle paraît démodée face à la chambre.

J'ai particulièrement aimé le dédale pour arriver à ma chambre, il y avait de l'Alice au Pays des Merveilles là derrière!!
50,60 la nuit... qui dit mieux??? avec le wifi gratuit dans les chambres et facilement accessible

Je finirai par l'amabilité de l'ensemble du personnel, les beaux jeunes hommes de la réception et les femmes de ménage!

J'y retournerai!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Un hotel très correcte, des chambres petites mais ou l'espace est bien optimisé, une salle de restaurant moderne et un petit dejeuné varié, un petit bemole : le prix, en ce qui me concerne ce n'etait pas encore les vacances scolaires et j'ai payé 70€ pour une nuit.
Au final, c'est un hotel qui a son charme avec d'assez belles prestations mais un raport qualité/prix pas exceptionel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
moselle France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé dans Strasbourg. Accueil sympathique, chambre petite mais à la décoration soignée et propre. Le petit déjeuner est très bien achalandé, il ne manque rien et vous trouverez du très bon pain frais ce qui n'est pas le cas dans toutes les grandes enseignes. Accès Wifi dans la salle de déjeuner et il y même un ordi à disposition. Hôtel à recommander vu sa situation géographique au coeur de Strasbourg et aussi pour son originalité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hotel est très bien situé car il se trouve entre la Cathédrale et la Peite France, à une minute à pied d'un arrêt du tram.
Chaque étage a sa couleur, la partie Zen est très calme et situé au 1er étage.
Le personnel d'accueil est sympatique et de bons conseils (visites restaurant...).
Literie agréable, WC et et salle de bain à part.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Le 3e étage est calme... mais sans ascenseur ! et oui, on est dans un 2 étoiles, ne l'oublions pas ! Alors on monte les escaliers, on se perd un peu au départ mais ce n'est pas désagréable car la déco est originale à tous les étages. La chambre (n° 333) est jolie, la literie est bonne et c'est propre ! Le personnel est sympa et serviable. La salle de bain est un peu vieillotte mais fonctionnelle et colorée.
Le seul reproche : les bruits de passage dans le couloir. Mais la rue est calme et on dort bien.
Pas de parking, mais des parkings proches (dont celui de la petite France à 10 min à pieds sans se presser et par les bords de l'Ill, à prix raisonnable). Mais on ne peut pas tout avoir pour ce prix là, l'emplacement hypercentre et le parking...
Oui, on peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Y a de bons points : La déco de l'hotel, un peu design, l'emplacement en plein centre.. le petit dej est conséquent et frais.

Par contre, la chambre qui m'a été attribuée est une moquerie : La vue sur un mur ( 2 mètres ), et sur une soufflerie ( cf photo )
Le bruit de la soufflerie et l' impossibilité d'ouvrir les deux battants de la fenêtre..( certes, de toute façon, le bruit et l'odeur de la soufflerie ne me motivaient pas )

Je n'ai pas compris pourquoi j'ai été mise dans cette chambre, l'hôtel étant quasi vide..( un mercredi soir )
Donc très mauvais rapport qualité prix.
Dans tout les cas, refusez la chambre "Zenith", ( ils ont de l'humour !) refusez la 335 !

( ne m'ayant pas demandé si ma chambre me convenait, ou si mon séjour s'était bien passé, je n'ai pas eu l'occasion de leur dire de vive voix.. mais aurai-je pu garder mon calme, face à cette moquerie ?! )

Je relativise cette très mauvaise impression en me disant que les autres chambres devaient sûrement être plus sympa, et que seule la mauvaise volonté d'un membre du personnel en a décidé autrement.. Mais cette chambre à ce prix, c'est prendre les gens pour des imbéciles.

Astuce pour la chambre : toutes, sauf la 335
  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Hôtel très bien situé, personnel accueillant et disponible, décoration très tendance mais simple. Un très bon hôtel avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille